Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 1ère AUDI...


Messages recommandés

Bon, il fait beau et chaud, il est utile de refaire une beauté à ma vieille ( pas ridée...) :MdrDevil:

 

Intérieur/extérieur, nettoyage du cuir et de l'alcantara, et un peu de frais au compartiment moteur..... :malelovies:

140401075529590747.jpg

 

 

140401075826723075.png

 

 

 

140401080017902080.png

 

 

 

140401080050217257.jpg

 

 

 

140401080112687446.jpg

 

 

 

bah ça m'a fait plaisir de la retrouver toute brillante.... mais les pollens m'en remettent partout..... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah ca me quelque chose de la revoir cette belle A6 :malelovies:

 

Il te reste juste le bocal de liquide de refroidissement à remplacer pour que ce soit magnifico !!! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca me quelque chose de la revoir cette belle A6 :malelovies:

 

Il te reste juste le bocal de liquide de refroidissement à remplacer pour que ce soit magnifico !!! :icon6:

 

t'es fou toi !! je l'ai nettoyé, dégraissé dans tous les sens.... même derrière où on voit pas mais moi, si..... :MdrDevil:

 

à part en mettre un neuf, je vois pas ce que je peux faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

 

A force de voir des caisses rabaissées sur le forum, je la trouve un peu haute sur la première photo.

Tu as des filetés réglables?

 

non, c'est juste du Bilstein Eibach, mais c'est vrai que l'idée de la descendre un peu me plait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une cousine, un peu posée, avec des LM.... :malelovies:

a6rolling.jpg

 

IMG_4898.jpg

 

mya6.jpg

 

mya61.jpg

 

OMG !!! Manque un petit becquet RS6 et........ :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-ci est infâme, beurk , beurk et re-beurk :think:

 

Même plus de feux anti-brouillard, entourage de plaque de police couleur carrosserie alourdi l'arrière de la voiture.

 

Quant au rabaissement et jantes, aucun commentaires, tellement c'est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut Pedro, est ce que tu pourrais regarder si tu possèdes une barre anti rapprochement sur ton A6?

Loin de moi l'idée de te donner des idées de modifs, c'est juste pour enrichir la culture Audi lol!

 

C'est pour alimenter ce sujet: http://forums.audipassion.com/topic/168483-barre-anti-rapprochement/?do=findComment&comment=3228009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Oui je suis l'heureux propriétaire à présent :D . il y as environ 1 mois . Oui j'ai demander de laide à Tony pour créer un nouveaux topic je ne c'est pas où c'est. La voiture as eu un peut de laisser aller malheureusement :s j'ai refait quelque bricole en peut de temps mais c'est pas fini ... Je vous joindrez des photo une fois que jaurais créer une nouvelle page les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi alors, je viens d'acquérir une s6 de la même époque et l'ex de tony, ton a6 dorénavant était encore en vente a ce moment la fin octobre. ça fait plus ou moins un mois pour moi aussi.

Content qu'elle revienne ici et mets nous de belles photos

Il avait aussi une a6 noire de 2002 en 4,2 full stock avec 160000kms 1ère main qui était bien moins cher environ 6000e dans le 78 peut être l'avais tu vu aussi lors de ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais créez tout sa ce soir avec une présentation et tout ce qui va bien :) . Sur la barre de recherche du boncoin je chercher une s6 je regarder pas les A6 à la base .j'avais des doute justement que ce soir une À6 , et avec quelque recherche je suis arriver ici ou j'ai su que j'avais A6 et non une s6 . Mais jexpliquerai tout sa plus en détail ce soir . Il y en avais une aussi de Lille toute équiper en rs6 bleu nuit elle était magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...