Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 1ère AUDI...


Messages recommandés

Hello

 

Je viens de franchir le cap et de m'acheter ma 1ère AUDI....

 

Après de bonnes années en Peugeot diverses, la dernière étant une 406 V6, je l'ai donc plaquée au bout de 4 ans de couple sans histoires pour une fraülein....

 

Vous la connaissez, je l'ai acheté à un vieux monsieur ( :bigsmile: ) qui s'en occupait bien et qui l'a mise toute belle comme j'aurais voulu qu'elle soit.... Je me demande même ce que je vais pouvoir faire dessus....

 

Juste 2 photos ce soir, son 1er topic est suffisement rempli de détails, et j'ai rien de mieux à rajouter pour le moment...

img3226y.th.jpgimg3227b.th.jpg

 

J'ai juste passé un bon coup à l'intérieur, nettoyé et ciré les roues et passé du Polish Metal sur les sorties d'échappements.... :bigsmile:

 

Merci Tony de m'avoir laissé une auto comme ça, j'ai pas encore eu le temps avec le taf d'en profiter depuis que je l'ai prise mais ça me fait plaisir matin et soir de la voir devant chez moi.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'espère que tu vas l'emmener faire un tour ce Week-end au moins ? :bigthumbup:

 

Pour ce qu'il te reste à changer, tu trouveras bien 2 ou 3 petites choses à améliorer. Je sais de toute façon que ce sera fait avec beaucoup de goût.

 

En tout cas, bienvenu dans le monde fabuleux d'Audi et du V8 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bravo pour ton achat, tu ne seras pas déçu, le V8 va à ravir à l'A6 :).

Vu le poids, je dirais même que c'est clairement le (seul ?) moteur qui lui est parfaitement adapté ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ? Des news de ce WE ou pas ? :biere:

 

Ou alors, c'est qu'il est parti faire un tour et qu'il ne peut plus s'arrêter :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue, avec l'achat de la " 'tite bleue " de Tony, je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu pars sur de très solides bases, avec une voiture nikel de chez nikel !! :bigthumbup:

 

 

Bon... Et toi Tony, que va tu prendre alors ???? Tu nous fait un suspense à la Hitchcok là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tony, on arrete sur ce topic, mais on va pourrir tous les sujet auquel tu va répondre jusqu'à ce que tu craches le morceau!!! :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, c'est pas mon topic, c'est celui de Pedro évitons le HS :coucou:

 

 

Désolé Pierre :jap:

 

 

aucun soucis, moi aussi je veux savoir.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu sais maintenant :bigsmile:

 

Bon alors, que prévois-tu d'améliorer sur ta V8 ?

 

Comment ça rien ?

 

Ah oui c'est vrai. Rien besoin de changer, elle est déjà parfaite comme ça :eldiablo:

 

 

Bon plus sérieusement, est-ce que la charmante jeune fille a regardé un dessin animé dedans ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a pas encore eu l'occasion de faire un vrai trajet.... <_<

 

sinon, lavage ce soir, cette auto est une routière qui aime ramener des souvenirs, elle a gardé plein de goudron de ses trajets autoroutiers, ça va me ruiner en dégoudronnant...

 

20110624180718.jpg

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas ce que je n'ai pas dit, cette auto était très propre, MAIS, je suis un peu taliban du brillant..... :bigsmile:

 

J'assume mes travers.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais exprès pour que Pedro est le plaisir de la faire briller :bigsmile:

 

C'est cool d'avoir un jardin pour faire briller sa voiture. C'est ce qui me manquait.

 

Je vérifierai demain matin si elle brille vraiment bien partout, quand tu viendras chercher tes barres de toit :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pedro :jap:.....Sacré veinard , tu récupères là un vrai bijou :rolleyes:

 

Profites-en bien, et :welco: dans la Crystal boy's team...:P

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.... :bigsmile:

 

je l'ai laissée ce matin pour faire teinter les vitres...

 

2h après....

 

20110629111849.jpg

20110629111857.jpg

 

 

 

:malelovies:

 

ça fait très noir sur les photos mais c'est juste moyen comme teintage.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif... :(

 

Je plaisante... perso, c'est pas mon truc, mais j'avoue que ça donne un style très "véhicule de transport de haute personalité" :)

 

 

Sinon, toujours l'ancienne plaque à ce que je vois :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, toujours pas eu le temps d'aller à la préfecture et ça me fait suer de donner 50€ à un prestataire pour que ça aille plus vite....

 

Je vais voir ça la semaine prochaine, de toute façon, il faut que je le fasse avant les vacances....

 

T'inquiètes pas, pas de fumage de radars avec ta plaque ( :bigsmile: ) mais je suis pas pressé d'avoir une série alphanumérique moche....

 

ou alors, je choisis IN-330-RS ..... :eldiablo:

 

Ps : pour les amateurs, 300€ le teintage, 2H de taf à 2 dessus... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toujours aussi magnifique ,comment a t'il pu la vendre . :bigsmile:

franchement là avec les vitres teintées . :icon24:

elle est toujours dans de bonnes mains apparament.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

déjà félicitation pour ton achat, surtout au près de Tony qui avait une voiture dans un état exceptionnel, tu as fais une affaire à mon avis ;)

 

ensuite toi tu es passionné donc parfait pour cette voiture, et je vois que tu es fan de detailling.

 

Tu mets quoi comme cire sur la carosserie perso pour l'A6 gris métal de mon père et ma 206 bleue je mets les dodo juic fantastic light et white... enfin les 2 pots blanc et le rendu j'adore ;)

 

bonne route à toi et ta sublime A6 :)

 

PS: Tony tu reprend quoi?? :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, aucun traitement, pas eu le temps... sinon, je crois avoir en stock de la Natty Paste wax (http://www.poorboysworld.com/natty.htm), on verra ça quand mon planning sera plus light et que je pourrais prendre le temps de la faire briller.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, nettoyage moteur...

 

Avant...

20110704104218.jpg

20110704104225.jpg

20110704104231.jpg

 

Après...

20110704112346.jpg

20110704112352.jpg

20110704112359.jpg

 

Super degreaser, brosse, rinçage et dressing au produits plastique Meguiar's.... :bigsmile:

Modifié par pedro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pardonnez mon intrusion sur ce topic plein de magnifiques photos :malelovies: , mais je voudrais savoir si toutes les A6 phase 2 ( V8 et les autres) doivent avoir la baguette chromée sous le phare affleurant a la vitre du phare ?

685554baguettea6.jpg

car on en voit enormément qui ont la baguette en avant par rapport au phare :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon Tony :bien:

 

donc, si cette baguette n'est pas affleurante, c'est que le Parechoc a certainement fait une touchette, n'est ce pas ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que soit le phare soit le parechoc ont été démonté pour une raison ou une autre effectivement (touchette, phare cassé, volonté de changer une ampoule en démontant le phare, etc) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...