Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 1ère AUDI...


Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Visite cet aprèm chez Audi Nanterre...

 

Défaut cata détecté... pour le mec qui me la passe au diag, défaut aléatoire, qui peut revenir ou pas ( il me l'a effacé..), peut être une sonde défectueuse...

 

Arrive le chef d'atelier, il demande le verdict, le gars lui donne son avis et l'autre se met à couiner comme un putois que NON, c'est les catas, faut arrêter d'inventer, et que si c'est ça Monsieur, c'est la paire et c'est très cher... Et il se barre... <_<

 

Le technicien m'a effectivement annoncé une facture de 5 à 6000€, si c'est les catas qui lâchent... :blink: et m'a invité à faire comme certains clients à qui c'est arrivé, de faire vider les catas...

 

le plus drôle, c'est les mecs qui voient la voiture " ah mais c'est celle de Tony... belle voiture! un maniaque l'ancien proprio..." et ce mot MANIAQUE est revenu dans la bouche de tous les mecs qui sont venus me parler... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Sacré Bagheera, il est connu, le bougre.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne ma petite expèrience sur le même défaut mais autre voiture du même groupe.

En effet, avant mes Audi, j'avais un Touareg V6 essence(un vrai sapin de noel au tableau de bord).

Chez WV, ils effaçaient le témoin mais il revenait après quelques kms. C'était un défaut sporadique. Mais selon eux, il n'y avait rien. Donc je m'y étais fait. Cela faisait parti du décor.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum Touareg, il y a des posts sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les commentaires du chef d'atelier ne m'étonnent pas du tout <_<

 

Heureusement que son équipe est à l'inverse de lui, c-a-d accueillante et compétente :rolleyes:

 

Pour ce défaut, j'ai eu ce cas là sur ma première A6. Même devis. Sauf qu'à l'époque ils étaient arrivés à faire prendre en charge par Audi, 70% (elle avait 5 ans et quelques mois). Mais là, je ne pense pas que cela soit possible.

 

Sinon, profites-en pour finir de mettre une ligne miltek complète en mettant des catas sport. Beaucoup moins onéreux et meilleur pour tes oreilles, il me semble, non ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que si il s'avère que c'est les catas, je vais chez MTM ou KSF faire monter des catas sport... 6000e dans des catas chez Audi, faut avoir trop d'argent...

 

edit : en même temps, si je me trompe pas, c'est aussi une blinde chez Milltek....

 

A6 4.2 Quattro Saloon - Avant

2001 - 2003

SSXAU098

Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek

57.15 mm

2153.51

2575.60 ttc....

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les commentaires du chef d'atelier ne m'étonnent pas du tout <_<

 

Heureusement que son équipe est à l'inverse de lui, c-a-d accueillante et compétente :rolleyes:

 

Pour ce défaut, j'ai eu ce cas là sur ma première A6. Même devis. Sauf qu'à l'époque ils étaient arrivés à faire prendre en charge par Audi, 70% (elle avait 5 ans et quelques mois). Mais là, je ne pense pas que cela soit possible.

 

Sinon, profites-en pour finir de mettre une ligne miltek complète en mettant des catas sport. Beaucoup moins onéreux et meilleur pour tes oreilles, il me semble, non ? :coucou:

 

+1 avec Bagheera :) concernant le chef d'atelier de Bauer Nanterre et ses apparitions très....;)

léquipe est top, Fernando aux pieces super notamment, Christophe a la reception

et les mécanos sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un mec vient m'annoncer avec autant de tact et de délicatesse une réparation de ce prix, son équipe à beau être au top, j'aurais du mal à aller le voir, avec cette douce et désagréable impression de lui donner à lui, cet argent.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Pedro!

Dis moi, j'aurai une tite question: Tu l'as eu où ton entourage d'autoradio pour ton Alpine 2Din?

 

 

mon installateur.... marque connue mais je me souviens plus du nom.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rappelle tu à peu près du tarif stp? :unsure:

 

peanuts face au prix du poste... mais si je regarde ma facture, c'est 50€ net ( ref 7721.142, mais je sais pas si c'est la ref générale ou la ref du magasin...)... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Mr Talibagheera, va donc frotter tes nouvelles jantes... :bigsmile:

 

 

Aaaaaaah nan, elles sont pas là.... :eldiablo:

 

 

Bah va bichonner ton RNSE, il a besoin d'amour et qu'on lui introduise des grosses cartes SD bien dures.... :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

rien pour le moment, je vais pas te mettre des photos quand je lui passe l'aspi ou que je lui fait les roues avec amour.... :eldiablo:

 

un esprit tentateur m'a envoyé des idées, j'y réfléchis... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'aime :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise les mecs qui te poussent à sortir ta CB..... :bigsmile: :bigsmile:

 

je vais voir, je vais réfléchir au sujet... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accepte le liquide aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? je suis innocent !! :eldiablo:

 

Perso, mettre un pédalier alu de RS6 ne me viendrait jamais à l'esprit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: AZA Gruppe :bien:

P'tite question mon cher Pedro, AZA vends sur E-bay, mais est-ce qu'il envoi envoi vers la France? :unsure:

Car j'ai déjà cru voir pas mal de choses qui pourraient m'intéressé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en regardant dans les frais d'envoi et les destinations, je n'ai pas vu la France! :blink:

Tu en as eu combien de frais de port? :unsure:

Car là, je suis en train de lorgner sur un pédalier et un autre petit accessoire dont je garde le secret pour le moment! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement eu le temps de finir de poser cette cochonnerie de pédale d'accélérateur.... :furious: :furious:

 

20120318110000.jpg

 

Un gain hallucinant au démarrage , en reprise , en freinage, etc etc...... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par pedro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre l’aspect performance indéniable, c'est surtout très beau, mais sa c'est secondaire dans la recherche de puissance pure :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ensemble avec le repose-pied rend vraiment très bien! :bien:

Va falloir que j'économise un poil afin de me laisser tenter :eldiablo:, car franchement, il est pas donné ce truc! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...