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Probleme Audi TT Mk1 acceleration saccadé


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:unsure: bon aprés essais c'est beaucoup mieux :bigsmile:

j'ai plus de trous ni de ratés !

par contre elle pete quand j'arrive a 5000 trs au moment ou je passe l'autre rapport :blink:

et toujours impossible de lui faire voir la zone rouge :(

si vous avez des infos je suis preneur .merci

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A mons avis chez toi c'est le débitmètre qui est HS. Le problème avec ton cata vidé ce sera le CT ....

pour le ct ben c'est la 6 eme auto que je vide et il sont tous passé :bigsmile:

de toute façon il est ok et je ne compte pas la revendre de plus je ne depasse pas les 5000 klm par an :rolleyes:

je suis chauffeur livreur , je fais 500 klm par jour :rolleyes:

alors cette titine ce n'est que pour le plaisir .

merci quand même :coucou:

tu es sûr pour le debimetre ??

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ça y est!!! pour ma part, j'ai juste changer les 4 bobines d'allumage statique et plus aucun trou dans l'accélération!!!!!!

par contre je trouve que je n'ai pas encore toute la pêche d'une 225 ch... prochaine étape, la lambda avant cata!!! B)

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ça y est!!! pour ma part, j'ai juste changer les 4 bobines d'allumage statique et plus aucun trou dans l'accélération!!!!!!

par contre je trouve que je n'ai pas encore toute la pêche d'une 225 ch... prochaine étape, la lambda avant cata!!! B)

bonjour tu l'avais vu sur le diag ?

ou tu l'a fait au hazard ?

combien ça coûte ?

salut

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quand vous parlez de diag, ça veut dire quoi, c'est sur l'écran de l'ordinateur de bord?

le diag c'est lorsque l'on se connecte sur le systeme electronique de l'auto (calculateurs)via le port OBD2,soit avec la valise en concession(lecture des codes défauts ) ,environ 15 euros ,ou alors via un vagcom(vcds)interface de diagnostique installée sur un ordinateur portable et accessible aux particuliers.

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le diag c'est lorsque l'on se connecte sur le systeme electronique de l'auto (calculateurs)via le port OBD2,soit avec la valise en concession(lecture des codes défauts ) ,environ 15 euros ,ou alors via un vagcom(vcds)interface de diagnostique installée sur un ordinateur portable et accessible aux particuliers.

 

En faisant un petit HS : où peut-on avoir la valise et/ou le logiciel Vagcom avec le câble? d'ailleurs sur un TT, on doit le brancher ou le câble?

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bonjour tu l'avais vu sur le diag ?

ou tu l'a fait au hazard ?

combien ça coûte ?

salut

 

je l'ai fait par élimination et en plus lorsque j'ai démonté mes bobines, j'ai senti la numéro 3 et elle sentait vraiment l'essence!!! comme si la combustion ne se faisait pas ou mal en fait... il faut compter environ 30 euros par bobine sur le net.

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merci je vais allé faire un tour chez audi :malelovies:

j'habite a 5 klm d'un des plus grand concessionaire de Françe :rolleyes:

mais ça se paye <_<

bah les caisses sans problèmes ça n'existe pas , il faut bien les bichonés ces autos :malelovies:

et comme l'historique de la miene et trés flou :unsure:

je n'ai plus qu'a commencer depuis le debut :coucou:

et tout cas merci pour l'entraide :)

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bonjour

voila j'ai demonté les bobines :bigsmile:

surprise tout les logements ou se trouve les bougies baignaient dans l'huile :blink:

le logement le plus prés du bouchon du remplissage etait plein a rabord :angry:

puis de moins en moins mais tous en contenés .

pensez vous que cela pouvait y faire ( pour mes ratés ? °

je n'ai pas pu essayer pour l'instant :angry:

celui qui devait avoir cette caisse avant etait un veritable saguoin :blink:

bizarre car l'interieur et trés propre :rolleyes:

salut

ps j'attends mon filtre a essence pour cette semaine . :biere:

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moi j'ai tester mes bobines et aucun problème .

 

ps: j'ai laissé la TT dans le garage 1 semaine et resultat la batterie HS alors que je l'ai changé il y a 3 mois .

Pfff, vraiment très embetant tous ça

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moi j'ai tester mes bobines et aucun problème .

 

ps: j'ai laissé la TT dans le garage 1 semaine et resultat la batterie HS alors que je l'ai changé il y a 3 mois .

Pfff, vraiment très embetant tous ça

 

Hummm batterie quasi neuve HS!!!??... étrange! as-tu fait vérifier "l'étanchéité électrique", je veux dire, peut-être que tu as une perte quelque part! j'ai déjà vu des voiture brouter car elles avaient un fil de l'alternateur un peu dénudé et qui frottait légèrement sur la masse...!!! c'est vicieux ce genre de panne car il faut vraiment faire le tour complet de tout le circuit électrique!

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moi j'ai tester mes bobines et aucun problème .

 

ps: j'ai laissé la TT dans le garage 1 semaine et resultat la batterie HS alors que je l'ai changé il y a 3 mois .

Pfff, vraiment très embetant tous ça

 

mon p'tit doigt me dit que tu n'as plus l'autoradio d'origine :rolleyes:

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oui bien vu pour l'autoradio, pourtant j'ai inversé les cables afin que lorsque je coupe le contact, le poste se coupe aussi .

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:coucou: Pour l'huile au niveau des bobines c'est le joint du cache culbuteur qu'il faut remplacé ! Il y a un tuto sur S3 passion .

bonsoir je te remercie après un gros nettoyage plus une trace d'huile :malelovies:

le type qui avait du faire le remplissage avant etait bourré ou il l'a fait en pleine nuit :bigsmile: ou les deux :)

salut à tous

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  • 2 semaines plus tard...

UP !!!

 

j'ai ces symptomes, et aprés un diag que j'ai realisé moi même, j'ai posté un sujet qui pourrait aider ceux qui ont les problèmes évoqués !

 

http://forums.audipassion.com/topic/120858-aide-codes-defaut-vagcom/

 

Si une âme généreuse peut m'aider, et par la même occasion, aider les autres âmes en péril !

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UP !!!

 

j'ai ces symptomes, et aprés un diag que j'ai realisé moi même, j'ai posté un sujet qui pourrait aider ceux qui ont les problèmes évoqués !

 

http://forums.audipassion.com/topic/120858-aide-codes-defaut-vagcom/

 

Si une âme généreuse peut m'aider, et par la même occasion, aider les autres âmes en péril !

 

bonjour comme je l'ai dit plus haut j'ai demonté la N75 et nettoyer ( ce qui peut l'être)

puis j'ai changé mon filtre a essence , mais je n'ai pas fait d'essais entre les deux .

quoi qu'il en soit le problème c'est reglè .

donc c'est l'un ou l'autre :unsure:

une elctrovanne ça peut se coincé voir ne pas s'ouvrir ou se fermer correctement .

quelque coups dessus avec un manche de lime ou de marteau peuvent y remedié .

dans mon ex metier on en posè des centaines et quelque fois cela deconné un coup sur la tête et basta .

c'est un electricien qui m'avait montrer ce truc.

attention pas d'acharnement :bigsmile:

salut

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  • 5 semaines plus tard...

et voilas j'ai changé les 4 bobines et la sonde lambda

premiere impression ca a l'air de rouler nettement mieux et plus de saccades

mais a confirmer ce week je fait 500km avec et je vous re dit ca dimanche soir

bon week a tous :coucou:

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bon me voilas de retour 500 km de fait ce week

et s'est pas encore ca les sacade sont vraiment minime mais quand elle est chaude on a l'impression j'y je met le pied dedans de plus rien avoir beaucoup de bruit mais ca n'avance pas pas contre si j'appuie tous doucement sur la pedale ca monte tranquille

on dirait que le moteur est retenu

je pense maintenant au catalyseur trop vieux et bouche je la passe au controle et je le vide.

vous en pensez quoi <_<

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j'ai le meme probleme que toi ...

quand je met taquet ,le turbo souffle mais Elle ne part pas alors que si j'appuie progressivement Elle pousse correctement meme si pense ne pas avoir les 225 cv (ma laguna mazout de 180 cv pousse largement plus fort !!!)

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bon me voilas de retour 500 km de fait ce week

et s'est pas encore ca les sacade sont vraiment minime mais quand elle est chaude on a l'impression j'y je met le pied dedans de plus rien avoir beaucoup de bruit mais ca n'avance pas pas contre si j'appuie tous doucement sur la pedale ca monte tranquille

on dirait que le moteur est retenu

je pense maintenant au catalyseur trop vieux et bouche je la passe au controle et je le vide.

vous en pensez quoi <_<

 

Vu que tu as changé ta lambda, débranche ta batterie et refaits un RAZ du boitier papillon : http://www.s3-passion.com/electrics.htm

 

le cata bouché, je pense pas, jamais vu encore sue 1.8T.

Modifié par bk56190
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j'ai le meme probleme que toi ...

quand je met taquet ,le turbo souffle mais Elle ne part pas alors que si j'appuie progressivement Elle pousse correctement meme si pense ne pas avoir les 225 cv (ma laguna mazout de 180 cv pousse largement plus fort !!!)

idem :o

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Pompe à essence qui fatigue et qui n'est plus capable de donner toute la pression d'essence nécessaire en pleine charge ? :unsure:

 

Je dis ça parce que la mienne donne plus rien du tout depuis hier, du coup j'ai 0 ch... :bleble:

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slt

debrancher la batterie pourquoi pas ca fera un reset et ca peut pas faire de mal

et pompe a essence j'y pense depuis un bout de temps j'aurais aimer verifier avant le debit av de la changer pour rien

fait chier cette !!!! de panne sans aucun default

j'y pert mon latin <_<

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Vu que tu as changé ta lambda, débranche ta batterie et refaits un RAZ du boitier papillon : http://www.s3-passion.com/electrics.htm

 

le cata bouché, je pense pas, jamais vu encore sue 1.8T.

 

Je viens de lire la partie de RAZ sur S3 passion et j'ai une question (sûrement c*n).

J'ai installé hier soir mon filtre K&N et compte nettoyer mon boitier papillon dans les semaines à venir.

La question c*n arrive donc:

 

Si on n'a plus de post d'origine, pas de problème de sécurité d'autoradio?

 

Merci d'avance

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Si on n'a plus de post d'origine, pas de problème de sécurité d'autoradio?

Merci d'avance

 

Pas de souci.......... B)

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Merci :bigthumbup:

 

Je préférai poser la question, sait on jamais....

 

Je vais essayer de faire ça ce soir mais pas sûre d'avoir tous les types de conduites dans les 50 km suivants ;)

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Du ralenti et du stabilisé à régime assez élevé (à partir de 3500tr/min on va dire) suffisent à recalibrer :jap:

Modifié par bk56190
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  • 5 semaines plus tard...

bjr

controle passe ca dejas c'est bon

et pompe a essence commande ca c'est fait on vas bien reussir a la trouver cette panne §§§§§ alors

par contre j'ai fait le teste pour verifier si il n'y avait pas de fuite dans mon circuit sural et la impossible de mettre plus de 0.4 bar ensuite la dv s'ouvre normal ça ???? elle devrait pas s'ouvrir plus tard et c'et une renforce.

:coucou:

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je soufle au niveau du boitier papillon et j'ai boucher la durite qui rejoint au boitier turbo dans un sens ou dans l'autre ca change rien???non :coucou:

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