Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, moi 127000km année 2000

Posté(e) (modifié)

Si c'est franc pour moi à telle point que le régime bloque. C'est a dire que j'ai des accoups qui m'empeche la montee en regime. Lorsque je relâche l'accélérateur, il y a une explosion comme un coup de rupteur et lorsque je ré-accélère légèrement sans aller à fond de pédale je n'ai pas de problème. Question puissance je cherche les 125 cv que j'ai perdu!!!! D'ailleurs si vous les trouvez sur le bord de la route, dites leurs de revenir... Il me manquent énormément

Vu vos kms...elle tiens pas le choc cette pompe!!!

Modifié par Rudaï
Posté(e) (modifié)

Ca sent la pompe alors :bigsmile:

Elle passe rarement les 10 ans en effet <_<

Modifié par bk56190
Posté(e)

ok et ou on commande le moins chère ??

C'est bizarre car lors des acoup jaurai plutot pensé à un problème d'air.

On fais une commande groupée ?

Posté(e)

slt

la moins que j'ai pu trouver s'est sur Ebay environs 89 euro et elle fonctionne toujours que du bonheur :coucou:

Posté(e)

Alors grande question pour moi:

Moins cher ou qualité??

Ib je m'en méfie et je ne suis pas certain d'avoir la bonne pièce, par contre les prix sont attractif

Oscaro me paraît plus sûre mais côté prix c'est 160euro

Posté(e)

pour la qualite je peux pas te dire mais sur oscaro tu recois la pompe complete alors que sur ebay tu ne recois que le corps de pompe dejas la sa fait une bonne diffence de prix

en attendant ca fonctionne bien

et avoir dans 10 ans si je l'ai change ??????

a toi de voir si l'enjeux en vaut la chandelle :coucou:

Posté(e)

Ok je comprend mieux.

C'est une 225cv la tienne? Si oui tu te souviens du vendeur?

Posté(e)

non c est 180

pour le vendeur 2607nini

et le prix 84.5

pour les frais de port je m'en souvien plus

Posté(e)

pour ma 225, la seule correspondance que j'ai trouve est celle d' OSCARO a environ 160€.

ca peut paraitre Cher pour du plastique mais c'est un vrai bonheur d'arriver enfin a semer les Clio diesel !!!

Posté(e)

Ohh p......!!!!! La dernière fois, j'ai eu du mal à doubler à 90km/h je te raconte pas la honte que j'avais derrière moi un vito m'a enchaîné comme une m....!!!

Posté(e)

Ehh,

comme je suis un acharné, je vous ai trouvé ça:

http://www.auto-parts.spb.ru/cat/au/au.mycat?SelPg&t=_Qu5aScLuWlmC7lpu1HRUMhK4E_qUmizymG5acxUOVn5S7uWGSeZf/ktmbf5K7ng9E00bQw/tGnnm9gvbf6Ew5HaGbkpF5pDxcoNCeXQjYJI9mAg8i8kvI_O4Qu2l6Fx0TeladoS/zr1gC7UwX4syf1/l9FMqRpd5FquYVmk0zmYt56sNDLfj5WSo2bD/FMVuVDXvdZ0vozzqZq_ckK7ZjzXKCftL40fddE5

ce sont les réf. des pompes à essence pour TT 8N de 2000 a voir aprés avec les numéro de chassis mais là je n'y connais rien.

le schéma du dessous c'est pour les quattro!

Ah oui et si y en a un qui comprend le russe ou autre je suis preneur!!

Posté(e)

Ohh p......!!!!! La dernière fois, j'ai eu du mal à doubler à 90km/h je te raconte pas la honte que j'avais derrière moi un vito m'a enchaîné comme une m....!!!

lol t'es pas le seul, bon je me met sur ebay et je l'achete dans la soirée .

Posté(e)

Moi j'hésite parce que je ne suis pas certain que ce soit la bonne. J'ai trouvé le vendeur de warlock mais au niveau des ref je ne retrouve pas de correspondances.

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu cette pompe, on retrouve les 6 derniers chiffres des refs 8L9 919 051 G ou J. c'est le 8L9 qui me chiffonne!

Je suis chiant mais c'est l'expérience et le boulot qui veulent ça!!

Modifié par Rudaï
Posté(e)

j'ai regarder sur d'autre support et ça correspond bien, je passe ma commande en espérant que ce soit cette pompe a essence sinon je deviens dingue ^^

Posté(e)

Ok

Tu nous tiens au courant.

Moi, je pense la démonter et voir en fonction de ça si je commande.

Dernier point: sur Oscaro, ils annonce 4 bars et sur eBay 3bars. Même s'il y a 1 bars de différence, 1bars c'est 1bars !!

Posté(e)

Le lien donné plus haut sur ebay est pour TT 180cv c'est bien une 3 bar. Sur Oscaro, si c'ets bien pour TT 225, normal qu'ils affichent 4 bar.

Posté(e)

Faut du 4 bars sur les Quattro (qu'elles soient 180, 190, 225, 240 ou encore 3.2 250), car il y a une pompe mécanique qui permet d'équilibrer le niveau d'essence dans le réservoir, en forme de haricot à cause du pont de transmission. Cette pompe mécanique est actionnée par la pompe électrique...

D'ailleurs la pompe 4 bars a 2 sorties, la 3 bars une seule.

Posté(e)

J'ai appelé le vendeur d'ebay et il m'a dis qu'il ne pense pas que ce soit la pompe à essence ( je lui ai expliqué mon problème)

il m'a dis surement un problème d'allumage et ma dit dans un 1er temps de contrôler mes câbles de bougie qui au bout d'un temps peuvent devenir poreux.

Test dans le noir et vérifier qu'il n'y à pas une étincelle minime quelques part ( si c'est la cas remplacement du cable) je regarde dans l'après midi et je vous tiens au courant.

Posté(e)

la bobine étant directement connectée à la bougie, il n'y a pas de cablage bobine/bougie... Tu risques donc de ne pas voir grand chose...

Tu as passé la voiture au vag com? fait un test d'allumage? Ce serait déjà une bonne chose de faite non? Si tu l'as fait, ok, je sors coucou.gif

Posté(e)

Oui vag aucun probleme , test d'allumage comment faire ?

Posté(e)

Oui vag aucun probleme , test d'allumage comment faire ?

faut chercher sur le site de ross tech ou sur d'autres forum style vag-technique

Y a une procédure, moteur en marche, si le nombre de ratés détectés est supérieur à je sais plus combien, c'est un soucis d'allumage ou un truc dans le genre

Posté(e)

moi aussi on m' avait dis: " c'est surement pas la pompe a essence" !!!

Bon, fait comme tu veux ...

Posté(e)

je viens de quand même commander la pompe à essence.

Je l'installe et si toujours des soucis elle seras en vente ici :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Si je reste pas trop longtemps chez les beau-parents je vous envoie une vidéo de ce que fait ma TT!!

Enfin sortie...ouf!!

http://www.youtube.com/user/VitalicHQRD?feature=mhsn

voilà un peu ce que ça fait...on entend mal le régime bloque à 4000trs puis reprend quand je passe la 4éme et que je ré-accélère tout doucement puis ça re-bloque à 4500 trs quand j'enfonce la pédale.

Modifié par Rudaï
Posté(e)

moi j'ai pas ça mais des saccades très forte , comme des coupures.

Posté(e)

Débitmètre non car au début je l'ai amené au couz d'un pote qui bosse chez Audi et on avait débranché le débitmètre et c'etait pareil si ce n'est pire!!!

Posté(e)

moi toujours en attente de la pompe a essence pour la monté rapidement, j espère l'avoir debut de semaine .

Posté(e)

Salut,

Je viens au news et je donne des miennes.

J'ai rencontré un pote ce we qui connais un mec chez Audi saint-Quentin (02). Je vais lui parler de mon soucis car chez Audi cambrai il m'ont pas guère avancer.

Posté(e)

Salut,

pour info j'avais un TT 180 de 1999 avec les fameux symptômes de coupure moteur lors d’accélérations franches.

J'ai tout essayé : debimetre,N75,Bougies,Bobines,passage au vagcom : pas de défaut au diag.

J'ai fini par changer la pompe a essence (pompe made in taiwan ebay a 90 euros) et mon problème a disparu.

J'ai appris par la suite que le soucis est connu chez audi mais tabou !...

J'avais fait un petit passage chez Audi, ils voulaient me changer le turbo et 90% de la ligne d'échappement (petit crédit sur 10 ans !)

je les ai copieusement insultés (Pu*ain ca soulage !)et j'ai claqué la porte.

Depuis j'ai fais un troc chez Dacia et je ne m'en porte pas plus mal, au moins quand je mets le contact je roule sans soucis.

Bon courage,

Bernard

Posté(e)

Pas encore reçu la pompe a essence mais bizarrement dès que j'ai commendé la pompe a essence la voiture refonctionne nickel .

J'ai vu une nissan 350z en occaz, je pense aussi faire le troc de ma TT et de passer sur une autre marque.

Posté(e)

J'ai eu récemment des soucis de grosses coupures en accélération : c'était le tuyau qui donne la pression d'admission au régulateur d'essence qui était mort.

Posté(e)

tu aurais une photo de la ou se trouvais ton problème ?

Posté(e)

Pas de photos, donc je t'explique :

ça ressemble à ça : http://www.puissance-injection.biz/regulateurs-de-pression-d-essence/164-regulateur-de-pression-d-essence-3-bar-sur-rampe.html

Il se trouve au bout de la rampe d'injection et c'est lui qui fait en sorte qu'il y ai toujours la meme différence de pression d'essence entre la rampe d'injecteur et l'intérieur du collecteur d'admission.

Donc ta pression d'essence = pression au ralentit (3 bars) + pression d'admission

Pour tester cette pression, il faut mettre un mano en amont du régulateur, et faire des test en pleine charge.

Le petit tuyau dont je te parle, relie le régulateur et la pipe d'admission (en dessous).

Comme toutes les durites sous la pipe, il cuit et fuit.

Du coup t'as plus la bonne pression et ça fait comme si la pompe était morte.