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Jay944

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À propos de Jay944

  1. Pour ma part j'ai monté un parrot smart asteroid qui tourne sous android dans la mienne (tt2) et ça marche plutôt pas mal... Camera de recul, coyote intégré, commande vocale etc. Très content de la modification.
  2. vanne egr je dirais, elle pisse un peu d'huile, à démonter et nettoyer, pas mal de posts là dessus (si c'est bien l'egr...)
  3. bonjour,

    je m'excuse de t'envoyer ce mail comme ca , mais ca fait plusieur mois que je recherche ces jantes et je voudrais savoir si jamais ces toi qui les a acheter ou tu les avez eu?

    cordialement david,

  4. +1 car c'est un poil haut quand même sans le chassis S line... (même avec en fait ) Enfin les gouts et le couleurs Chouette caisse sinon
  5. moi j'ai des AP et j'en suis super content. A fond de filet c'est dur, c'est certain, mais c'est aussi ça un combiné fileté
  6. C'est trop clair pour un gris dolomite Moi je vote pour un gris avus, même si on dirait un gris dauphin (impossible car pas au catalogue pour mk1, à moins d'une peinture audi exclusive)?
  7. On dirait un bruit de roulement bien bien usé, un peu comme si on faisait tourner les roues d'un vieux roller tout pourri. Je penche pour un roulement cassé quelque part (compresseur de clim, alternateur, pompe à eau). Essaye de trouver un long tournevis, tu colles le coté "manche" sur ton oreille, et tu place le coté "qui visse" sur le compresseur de clim, alternateur etc moteur en marche. Si le bruit vient d'un de ces périphériques, tu vas bien l'entendre dans ton oreille!
  8. Y a un shop sur leur site où tu sais commander directement Sinon moi je suis passé par Dubois Racing (Belgique) Cout de 550 euros je pense, faut que je retrouve la facture. Je suis passé pour mes deux TT d'un châssis S Line aux combinés filetés AP, y a pas de comparaison possible, le châssis S line est déjà dur et tape cul surtout en 18, les combinés c'est encore pire, niveau confort tu oublies! Mais c'est aussi ça un combiné fileté, c'est dur, ferme, mais bon, on s'y fait. J'ai possédé plusieurs voitures, toutes rabaissées sur combinés filetés : Corsa C GSI sur KW : Tape cul Mini cooper s sur KW : Super tape cul Honda Accord Ictdi sur kw : Un peu moins tape cul que la corsa mais tape cul quand même Bmw 118d sur H&R : Bien bien tape cul aussi Audi tt sur AP : Tape cul Après niveau look et comportement sur route en conduite normale, y a pas photo :-)
  9. Ici c'est de combinés filetés qu'il parle Filetés bilstein pss c'est dans les 1400€ neuf je pense, en kw 900€, en weitec 700-750€, en AP 500-550€
  10. oui pas de soucis, je vois vraiment pas ce que ça peut changer... Pour ce qui est de la hauteur, la circonférence des roues en 16 ou en 19 est la même si la correspondance de pneu est respectée (205/55 16 - 225/45 17 - 225/40 18 - 225/35 19) La seule grosse différence est qu'en 16 et 17, le pneu s'écrasera plus, donc la garde au sol sera un peu plus basse (carter plus près du sol), mais c'est vraiment léger et n'affecte en rien la géométrie, ou du moins pas de façon significative. Pour Weitec c'est du bon matos si l'effet recherché est surtout visuel. Sinon y a plein de marques dont bilstein, mais à réserver pour un usage plus "sport" circuit et autre, pour le look, mettre du bilstein, c'est qu'on a beaucoup trop de fric et qu'on sait pas quoi en faire (un peu comme mettre des michelin pilot sport cup sur une 4L). Weitec est fabriqué par kw, kw fabrique aussi AP, identique à kw et weitec et encore moins cher, c'est perso ce que j'ai monté sur mes deux TT et j'en suis ravi. Voir mon garage. ++
  11. Mon ex tt de 2006 dégivrait, mon actuel de 2005 dégivre. Bizarre ton histoire là, j'aurais juré que c'était de série...
  12. Je vois pas trop pourquoi on pourrait pas mettre des filetés si on change de jantes... Une fois réglés en hauteur, ils sont réglés et point barre... Et ce peu importe les jantes qu'on met dessus... Il faut juste, une fois les filetés montés et réglés, aller faire une géométrie pour éviter une usure des pneus prématurée. Après tu fais ce que tu veux. Je suis sur des filetés depuis des années (sur tous mes véhicules), et je change super souvent de jantes, jamais rien eu à re régler par la suite. Le top avec les filetés c'est que tu peux changer le réglage selon ton humeur du jour, mais veilles à connaitre précisément la mesure du réglage "géométrie ok", de sorte à pouvoir remettre tout nikel quand tu en as besoin. Genre tu es à une hauteur un peu passe partout, tu veux faire des clichés à fond de filet, prends la mesure de filet qu'il reste sur le fileté en réglage passe partout avant de rabaisser au taquet, comme ça si tu remet en position "tous les jours" après, pas de soucis, tu retombes pile poil dans tes valeurs de géo correctes.
  13. Pas dans l'immédiat mais vu que la n249 est là pour "protéger" le turbo d'une surpression (elle fait ouvrir la dump valve), ça pourrait faire du mal au moteur si surpression il y a. Enfin ça c'est la théorie bien sur.
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