Aller au contenu

eric835

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eric835

  1. Oui je compte les faire d'ici peu ! Tu peux me donner l'info en MP. C'est toi que je croise le matin sur le port de Toulon ? devant stade mayol ?
  2. Calorstat à 90%, je viens de le changer ce week end pour les même symptome ! Très simple 5 vis à démonter. Mais les deux dernière très dure en terme d'accessibilité. Il te faudra une ralonge de douille flexible. Ou tu as une copine qui à dés piti doigts ! Calorstat + joint à 15€ sur internet chez oscaro. Si c'est pas ca c'est la sonde (qui envoi l'info à la jauge et au code 49) Prévoit du liquide de refroidissement. Tu en perdra 1 tier + ou -. -> Profite en pour vidanger au complet, 36€ les deux bidon de g12+ que coupe avec de l'eau déminéralisé. 50/50. Si tu as d'autre question. A+
  3. En parlant de ça j'attends votre retour suite au mail que je vous ai fais parvenir via votre site internet. Cordialement ([email protected])
  4. J'ai fais ca ce week end. J'ai bien galéré pour enlevé la vis du bas. Sinon c'est niquel, c'était bien ca le probléme ! Merci à vous !
  5. Et ce qui concerne les caches moyeux ? Que me conseillez vous en pneus ? rapport qualité/prix ?
  6. Bonjour Je souhaite passer sur de nouvelles jantes, et je veux EXACTEMENT celle ci, elles sont splendides !!! Désole l'image n'est pas de qualité elle appartient à un "ex" membre du forum, et j'en ai pas trouvé d'autre, mon TT est de la même couleur ! Il me semble que ça soit de véritable jantes audi (sur le TT) ? J'ai trouvé celle ci sur le net "répliqua Audi A8" Pourrais je avoir vos avis sur ces deux qui sont apparemment les plus commercialisés. Qualités ? Rendu ? Les caches moyeux sont-ils facilement trouvable ? J'en ai vu en vente sur Ebay... Je suis en 205/55/16 et je souhaite passer en 225/40/18 avec : celle ci : www.autojantes.com/index.php?a=search&m=3&mod=44&size=111&rimid=239 ou celle ci : www.autojantes.com/index.php?a=search&m=3&mod=44&size=111&rimid=267 ou un autre modèle à me proposer ? Merci de vos retours avec des photos et vos commentaires A+
  7. Et moi je l'ai depuis le 1er janvier :D Bleue demin immatriculé 84. je roule entre ollioules et cuers Je viens de recevoir le calorstat d'oscaro et l'entonnoir je vais changer ça demain, j'ai également commander un filtre d'habitacle à charbon actif pour le changer. je vous tiens au courant A+
  8. Ok c'est cool !! Verdit en ce qui concerne mon probléme de jauge : Je démarre à froid ce matin j'active le canal 49, la température monte comme la jauge de manière progressive jusqu'à 81 et la jauge comme le canal retombe à 50 une dizaine de minutes plus tard donc problème de calorstat et non de porte instrument ?! :unsure: sur oscaro sont-ils vendu avec le joint (les deux derniers ?) http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-audi-tt-serie-1-au34-1-8-i-turbo-coupe-150cv-316-2615-824-gt
  9. Effectivement il y cette vidéo avec tout le code de test !!! http://www.youtube.com/watch?v=gU6aiySTHpU&feature=player_embedded J’essaierais ce soir. Voir ce que ça donne. Et en fonction je vais commander le calorstat ainsi que l'entonnoir et le g12 pour faire tout ça !!!
  10. je viens de commander le kit chez Audi Ollioules (83190, Var) 15€. Au vol, mais j'ai pas le choix ! Je le récupère demain et je m'en occupe ce week end !
  11. Ok pour quel modèle ? Tu n'as pas eu de problème avec la trappe d'autoradio ? Je suis sur Ollioules plus exactement, la voiture est immatriculé 84 si on se croise ! Merci Ok je vais me pencher sur le sujet, en terme de prix pour la pièce détaché tu as une idée ? Et au niveau du changement est ce faisable par sois même ? Merci
  12. Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je m'inscrit sur ce forum car je viens d'acquérir hier, 1er janvier, ma première Audi ! TT MK1 150CH Mars 2003 74000km 205/55/16 Cuir alcantara chauffant J'adore, quel plaisir à conduire ! :malelovies: Je me présente : Eric / 24 Ans / Toulonnais La voiture est dans un état parfait, il y a juste le clapet de l'autoradio qui ne se ferme plus (j'ai vu un tuto à ce sujet) et une légère éraflure sur un bas de caisse ! Je n'ai pas eu le temps de prendre d'autre photos mais en voici quelques une prise pour l'annonce de la vente : Ayant toujours eu des diesel, et n'ayant jamais conduit de voiture sportive et encore moins essence ! J'ai une question à vous poser : - Je n'avais pas réellement fais attention lors de l'essai du véhicule, mais la jauge de température oscille entre 50 et 90. Je démarre à froid elle monte progressivement jusqu'à 90 (en 5/8 mins) Une fois le moteur chaud elle redescendant vers 70 quelques minutes plus tard (sans avoir poussé l'auto) Et même parfois redescendant à 50. Après une poussée elle regrimpe à 90. Mais bien évidement l'aiguille ne dépassé jamais les 90. Si défaut ou anomalie, quoi faire ? Si c'est normal, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ou une explication logique ? (si c'est normal c'est surement bête comme question ! Mais je vous avoue que je ne sais pas !) Merci pour vos réponses, je posterais de nouvelles photos prochainement ! - C'est un autoradio d'origine et K7 qui est installé. Sans rentrer dans le sujet car il y a beaucoup de topic sur les système audio. Sachant comme j'ai pu lire autre part "il n'y a pas écris "bose" sur les grille des HPs. Et je n'ai pas le chargeur CD. Je souhaite avoir une prise USB et une connexion bluetooth pour iphone. Je n'est pas réellement de budget, mais par principe et car le son est trés bon, j'aimerais garder le poste d'origine. Qu'est ce que vous me conseillé/déconseillé A Faire : - Jantes en 18 - Vitres teintés A+
×
×
  • Créer...