waloof

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    fiat coupe t16+
  1. Y a t'il un interet réel pour les performances ?
  2. parle pour toi Brucello, moi je n'ai pas la durite "molle" :bigthumbup:
  3. Aucun risque pour ce prix. et entre nous mettre 130E dans une durite ...
  4. la différence doit etre sensible si il y a une fuite sur le circuit secondaire. depuis ma reprog + suppression n249 aucun soucis, ca marche nickel !
  5. il y a 30/40mn de boulot au max ;) C'est le temps que j'ai mis pour faire les 2 cotés. Rien de particulier. Penses à nettoyer tes capteurs abs tant que tu y es (mais n'essaye pas de les démonter tu vas les casser ;))
  6. La fiabilité du moteur est bonne, ne serais ce que par la grande diffusion des blocs 1.8T au sein du groupe VAG. Maintenant attends toi a avoir des défauts récurrents propres à bcp de voiture des années 2000 : - bloc compteurs défaillants, voyants airbags, ABS/ESP, débimètres, N75, silent-blocs, durites fuillardes etc etc etc... Rien de bien grave en soit mais si la voiture a été mal suivie, tout cela risque de se cumuler.
  7. Le siège vendu par audi pour la TT est en fait une siége de la marque RÖMER ;)
  8. Si ta voiture ne démarre pas c'est que le calculateur n'a pas la possibilité d'augmenter suffisament les temps d'injection Sinon il faut monter un Kit E85 qui va leurrer le calculateur et augmenter le temps d'injection. Il me semble qu'ils ont également une fonction démarrage à froid :bigthumbup: C'est une bete résistance
  9. Ca le fait aussi sur la mienne. Ce sont les tringles qui se bloquent. Il suffit de passer la marche arrière ou une autre vitesse et ca rentre dans l'ordre. Je vais passer aussi par la case réglage ! (sympa la vidéo !)
  10. Il faut démonter les essuis glaces la baie de parbrise débrancher les deux prises (il y a des blocages coulissants) tirer sur le calculateur (il n'est pas visé, juste emboité) et voilà tu peux l'envoyer en reprog :bigsmile: Le démontage prend 10mn a tout casser :coucou:
  11. Sur les sites comme oscaro il suffit de mettre ton immatriculation et il te donne les pièces correspondant a ton modèle.
  12. J'ai enfin un code qui apparait ! Address 03: ABS Brakes Controller: 8N0 907 379 D Component: ESP 20 CAN V006 Coding: 23049 Shop #: WSC 00000 3 Faults Found: 01542 - Yaw Rate Sensor (G202) 57-10 - Electric Circuit Failure - Intermittent 01542 - Yaw Rate Sensor (G202) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent 00812 - Brake Pressure Release Solenoid (F84) 35-10 - - - Intermittent Est ce que ca pourrait venir de mon volant qui est très légerement desaligné ? C'est quoi le F84 ?