Aller au contenu

Rudaï

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rudaï

  • Date de naissance 22/03/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Aisne
  • Marque et modèle
    Audi TT 225cv quattro de 2000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Faut voir la pression d'envoi de ta pompe d'origine mais ça me paraît pas déconnant.
  2. Salut je suis d'accord avec toi pour l'électronique. je pense qu'il a monté le moteur en changeant je pense une partie du faisceau et a donc schunté cette sonde. Pour l'histoire, j'ai découvert ça (le moteur remplacé) en m'inscrivant sur le forum. Je pense aussi qu'en montant simplement un cata ça devrait le faire.
  3. Salut et merci pour les renseignement, j'avais laché le sujet. j'ai pris la réf du calculateur et il correspond au moteur (8L0 906 018M) pour la prise je ne l'ai pas vue sous la caisse. j'ai fait une lecture défaut via dashcommand sur mon iphone et j'ai une erreur sur une sonde de cata mais il me faudrait le vag com pour approndir la chose. Ce que j'ai vu en farfouillant sur le net c'est qu'à priori tu peux activer ou désactiver la sonde aprés cata en passant un bit (je crois) à zéro. Ou le mec n'a pas changé le faisceau, à brancher le calculateur et shunter la sonde aprés cata. il faut que j'approfondissent le sujet.
  4. Personne pour me renseigner?? Je veux savoir ou chercher parce que j'ai lu que l'on pouvais la shunter au vag com
  5. Bonsoir, tout est dans le titre. Pour explication l'ancien proprio a fait un décata maison mais problème: ça passe pas au contrôle et cet empaffé m'a fait croire que si. Mon but: remettre un cata. Donc ce que je sais c'est qu'il y a deux sondes lambda sur les BAMs, sonde aprés turbo ok mais pas de sonde après cata. Ce que je ne sais pas c'est comment a t-il fait pour schunter cette sonde étant donné qu'elle sert à la gestion moteur ou bien il l'a placé ailleurs?. De plus, le moteur ayant était remplacé ( voir forum remplacement APX par BAM), je sais qu'il a dû refaire le circuit élec mais je comprend pas bien. Il faut que je compare les réfs des calculateurs pour savoir si ça a été fait correctement Alors si vous pouviez m'éclairer, je cherche la prise de branchement de cette sonde?
  6. trés bonne question que je me pose aussi! Pour moi,(j'ai un 225 quattro) je fais 450 à 500bornes avec un plein sans trop taper!!! sachant que je n'ai jamais fait d'autoroute avec.
  7. Normale c'est le montage qui veut ça: tu appui sur une plaquette avec un piston et en même temps que tu pousse cette plaquette, tu tire sur ton étrier pour plaquer l'autre contre le disque. tu a plus de force du côté piston. Baffez-moi si je me trompe! Comme on te le dit Géométrie+purge du liquide. Dans un petit garage t'en aura pour 80 euro ou plus
  8. salut à tous désolé si je déterre. Je vous donne mon avis récent sur Oscaro et webdeal auto. Pour oscaro, que du bien pour moi: large gamme de marque que j'ai déjà testé sur d'autre véhicule et que tu retrouvera dans les enseignes AD; livraison en 2 à 4 jours; colis bien conditionné; remboursement rapide, seul bémol: les prix un poil plus cher mais pas si cher en comparaison d'autres sites de vente de pièces auto Pour webdeal, c'est pas là même: je commande silent bloc de barre stab et de triangle (jusque là pas de pb) avec étrier de frein avant et plaquettes. Commande passé le 27/02 recu le 02/03 sans étrier, déjà moins cool car il me le faut absolument, et sans explication; c'est seulement noté dans la facture que tu peux téléchargé sur le site. Ensuite le colis est bizarre, il ont dû forcer dessus pour le fermer car pas de reconditionnement de Laposte: le scotch de garantie toujours présent. Bref j'ouvre le colis, je contrôle mes pièces et là le connecteur d'usure des plaquettes est explosé. J'appel le service client dans la minute suivante: il me disent d'envoyer un mail avec photos, je demande pour l'étrier et me disent qu'il ne peuvent l'avoir: il travaille donc sans stock, voir peu, ou en fonction de la commande (Donc pourquoi le laisser en vente sur le site??). Bref le 05/03 je rappel car pas de mail donnant des nouvelles d'une prise en charge, à ma grande surprise il m'en renvoient un jeu complet (les princes!!). Je consulte aujourd'hui mon compte une nouvelle commande a été créée pour mes plaquettes. Nikel!! Par contre ce jour toujours pas de remboursement de l'étrier. En conclusion, et cela reste mon avis, je recommanderai Oscaro même si Webdeal n'est pas si mauvais au final mais comme je n'aime pas les mauvaises surprises. Avec Oscaro, 2 jours pour être rembourser alors qu'avec Webdeal ils auraient déjà dû me rembourser lorsqu'ils m'ont envoyé la commande. c'est un retour d'expérience et ne veut pas dire que cela se passe ainsi à chaque fois, il faut toutefois essayer pour se faire son idée.
  9. bonsoir a tous, Merci Wiz pour tes infos je vais poster dans la section droit. je pensai faire comme tu le dit voir l'ancien proprio et m’arranger à l'amiable dans un premier temps et engager des poursuites par la suite mais j'hésite. J'ai eu une discussion avec un collègue dont le cousin avait eu un soucis suite à l'achat d'une voiture: il a mis 5 ans avant d'avoir gain de cause. Merci encore à tous
  10. Je suis d'accord avec vous il y en aura toujours. J'aurai du faire plus attention: le gars paraissait sincère, du métier, la voiture est nickel côté carrosserie. Je me sens honteux tout de même de mettre fait enfumer à ce point pour ma première sportive (alors que ce n'est pas ma première voiture). Maintenant le seule recours pour moi, c'est de faire appel à l'assistance juridique et voir si je peux faire quelque chose. Je monte un dossier en ce moment. Mon 1er problème est que je l'ai acheté il y a un ans, j'ai peu rouler avec et je découvre au fur et à mesure. Mon 2éme problème est que je dois m'en séparer mais en toutes bonne conscience je ne peut pas laisser la voiture avec un étrier HS et risquer d'avoir une mort sur la conscience; comment dire au futur proprio que le moteur n'ai pas d'origine et que je n'ai pas de papier pouvant le confirmer mais que j'ai découvert combien il avait réellement ( toutes une histoire je me sens c.. rien que d'y repenser) sans perdre de l'argent à la revente? J'ai honte de moi mais bon voilà...Tant qu'il y aura des pigeons
  11. bonsoir à tous je pousse un coup de gueule contre ces soit-disant "passionné" qui ose vous vendre une voiture en vous passant la pommade du style: "voiture entretenu par mes soins car je suis du métier et passionné Audi, les plaquettes sont neuves"; "elle marche du feu de dieu". Et moi trop naïf comme un gamin un soir de noël. Parlons-en: elle marche fort. Pffff tr.. du c...!!! Un peu de recherche et j'ai résolu ce problème. Pour un gars du "métier", rendre une voiture avec un étrier HS et des plaquettes "neuves" que je découvre mortes aprés 5000kms. Aie Aie Aie mais change de métier!!! Es-ce que cette personne à une conscience pro? laissez-moi rire, il n'a déjà pas le cran de dire que le moteur a été changé alors... Tous ça pour dire à toutes celles et ceux qui souhaitent acheter un véhicule "hors-norme", et ça me sert de leçons, étant dans la maintenance industrielle on m'a appris à ne jamais faire confiance ni à soi-même. Vérifiez tous, inspectez scrupuleusement chaque facture, prenez le culot de démonter une jante, une durite, une bougies (si possible en 5 min); lors de l'essaye, poussez la voiture, montez/descendez un trottoir, testez tous les accessoires ( je repense à l'autoradio dont le bouton de volume était mort!!!) ça me soulage de me lacher là mais c'est aussi pour d'autres qui ont des doutes ou peur. Le zéro défaut n'existent pas mais soyer attentif et exiger le zéro défaut sur la partie train roulant et moteur Voilà à bon entendeur
  12. Par contre je suis encore sceptique sur un point: la montée en régime en première est pas violente désles premiers tours sauf à partir de 3000. Comme dit plus haut j'en ai essayer un et la montée est très rapide. Alors je me pose la question y'a t-il une histoire de charge: je suis montée en 18" donc plus grand et large qu'une monte d'origine. Ceci explique t'il cela??
  13. Salut Bon c'était bien la pompe je viens de rentrer les accélérations sont net et constante et bien violente dés 3000 trs. Le pied!!!!!!
×
×
  • Créer...