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Trax_dog

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  1. Salut dsts, Merci pour les infos. Fort heureusement je n'ai pour l'instant pas de problème particulier :drive: . Je posais juste la question afin de savoir si j'avais des Bosch ou pas car apparemment, à partir de 120.000km, les IP Siemens ont très mauvaises réputations.
  2. Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le type d'injecteurs pompe (Siemens ou Bosch) montés sur nos A4 ou bien comment obtenir cette info. Pour ma part j'ai une A4 B7 2.0l TDI 136cv (10/2006) moteur type BRF. Merci à vous. Trax_dog
  3. Salut, La mienne (2.0 TDI 136cv 2006) a 91.000km et je me posais exactement la même question. J'ai vérifié dans le carnet d'entretien et en effet, ils n'impose plus de limite de temps pour la courroie de distribution. Par contre, pour d'autres trucs (filtres mazout...) là ils indiquent bien les limites en temps ou en kms. => je crois dès lors que l'on peut se fier aux 120.000 km et au pire, on peut se retourner contre eux puisqu'ils n'imposent pas de limite de temps (carnet audi faisant foix).
  4. Salut Diego45, Ne stress pas prématurément car il se peut que comme moi, ton capteur de niveau d'huile soit foutu... J'ai eu les mêmes symptomes et c'était bien ce foutu capteur. Pour info, le fait d'ouvrir ton capot (même sans rien faire) est détecté par ton boitier électronique et le voyant (jaune "Niveau huile min.") disparait ensuite ("OK" à nouveau) mais pour quelques kilomètre. J'ai remplacé ce capteur situé au niveau du carter (près du bouchon de vidange) et le problème à été résolu. Prix de la pièce chez Audi = 89€ TTC. Bonne chance...
  5. Salut, J'ai vérifié mon carnet d'entretien. Pour la distribution, ils indiquent uniquement 120.000km alors que pour d'autres choses comme les filtres, ils indiquent le kilométrage + la limite de temps. J'en conclu donc que je suis tranquille jusquà 120.000km (le carnet d'origine Audi) faisant foi en cas de pépin ;-) Merci
  6. Bonjour à tous, Je me pose aussi la même question pour mon A4 2.0 TDI (136cv) moteur BRF. Elle a 88.000km et est de 10/2006. La remplacement est préconisé à 120.000km mais je n'ai aucune idée si il y une limite de temps. Pouvez-vous m'éclairer svp ?
  7. Salut, Avec ma B7 2.0L TDI 136cv, je mets 0.5L (huile 5W30 = LongLife) tous les 3.000km. Chez Audi, ils disent que 1L tous les 4.000 c'est encore dans les normes... Bref, il faut s'y faire, ces moulins consomment pas mal. Quand à la jauge à huile, ces clanpins chez Audi n'ont pas trouvé meilleur idée que de la fabriquer en noir (vrai tout pour facilier les choses, ceux-là !). Donc pour ne prendre aucun risque, quand le temoin s'allume, je ne rajoute que 0.25L à chaque fois (pour être sure de ne pas en mettre de trop et de risquer d'autres soucis). Concernant, le voyant qui s'éteint après avoir controlé ton niveau, cela vient du fait que tu as ouvert ton capot avec le contact allumé (clé tournée) => il y a une détection au niveau de l'ouverture du capot et le témoin redevient OK ensuite. Si il te manque vraiment de l'huile, le témoin "huile min" revient après quelques km. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ou te rassurer un peu. Remarque: Ca serait sympa, si tout le monde pouvait nous partager leurs expériences concernant les appoints fait et le km parcourrus. Ceci histoire que chacun puisse juger s'il est dans la moyenne. Merci, Trax_dox
  8. Salut, J'ai acheté des nouvelles chaussures pour ma belle (A4 Avant 2.0l TDI S-line). Avant: Old RS4 225/45/17 Après: New RS4 225/40/18 Suis pas mécontent du résultat, le seul hic, c'est un peu le confort (légèrement plus tape cul) mais bon... Trax_dog
  9. :coucou: Bonjour, Je suis un de plus à avoir rencontré ce problème. Exactement comme sur les photos, charnière droite cassée au même endroit. Je me suis donc lancé dans l'aventure de ce tuto ce weekend et nickel, on y voit que du feu ! Merci beaucoup à l'auteur de ce tuto et a tous ceux du forum qui contribuent chaque jour à nous partager leurs expériences :bigthumbup: Trax_dog
  10. Bonjour à tous, J'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous concernant les appoints d'huile par rapport à ces bips d'alerte niveau d'huile min à l'ODB. Est-ce que vous confirmez tous que quand ce bip apparait, cela implique l'ajout de 0.5 litre d'huile ?? Lorsque j'ai eu le bip précédent, j'ai rajouté 0.25 litre et après avoir fait 1.500 km ==> de nouveau ce stané bip !! (probablement que 0.25l était pas suffisant)... J'ai une A4 B7 avant 2.0TDI 136cv (82.000km) Merci pour votre réponse.
  11. Merci pour vos commentaires :bigthumbup: Je reste néanmoins un peu perplex par rapport à la différence de prix : 77€ contre quasi 250€ :blink: Les bielettes en question sont de la marque MOOG (détails voir document joint). Ca vous dit quelque chose? Trax_dog Bielettes_suspension-.doc
  12. Bonjour à tous :coucou: Pour ceux qui ont déjà commandé sur Oscaro.com, je souhaiterais connaître votre avis concernant ce site et la qualité des pièces qui y sont vendues. J'ai fait une recherche sur les bielettes de suspension que je dois changer sur ma tuture et je suis resté baba quand j'y ai vu le prix. 77€ pour les 2 bielettes alors que le prix chez Audi est de 116€ HTVA la pièce !! => je me pose de réelles questions :blink: Merci de me faire part de vos avis. Trax_dog
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