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romain0200

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À propos de romain0200

  1. 35 000 km c'est à peine rodée ça !! perso j'ai mis 200 000 à un bon vieux fioul de chez citroen le 1.9 L sans rien à faire (ac un bon entretien bien sûr et un jeu de bougies de préchauffage ) il arrive à 400 000 km est démarre tjrs au quart de tour sinon en ce qui concerne mon 2 tdi 140 j'ai enfin recu le rapport de l 'expert qui montre bien une usure anormal de l'axe de la pompe à huile et met en cause Audi et dans mon cas le vendeur (un particulier ) ils ont 10 jours pour dire ce qu'ils font (amiable ou judiciaire...) connaissez vous des cas comme cela ??? savoir ce que engage les tribunaux ... on sais jamais qd ça fini bien cordialemet
  2. bonjour a tous apres des heures sur le net j'ai pu constater que ce moteur est vrai une MERDE !! alors attentopn a tous les proprietaire de ce moteur; pour mon cas, j ai tjrs pas de nouvelles, j'attend depuis 6 mois le rapport de l'expert.... je cherche en attendant un moteur mais j'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre un autre moteur dans cette voiture ?? a4 s line TDI 140 boite auto ??? ou mettre un moteur de type différent ou année différente ? (2008 ont la culasse non poreuse..;) cordialement
  3. Bonjour à tous, donc voilà je vous tiens au courant des suites hier j'ai donc eu un entretien avec l'expert mandaté par mon assurance, qui avait convoqué Audi (qui ne sont pas venu soit disant car ce n'était pas de leurs ressort car la voiture fut importée...), il avait aussi convoqué le vendeur. donc tout d'abord l'expert à refait un rapide historique de la voiture, puis des cirocnstances de la panne. ensuite il a voulu voir la voiture (jrs chez mon garagiste qui avait testé la pression d'huile). Et la premier désaccord avec l'expert du vendeur ( j'ai oublié qu'il avait pris un expert privé, peut etre qu'il a quelque chose à se repprocher...) et mon expert et le garagiste sur l'endroit de la prise de la pression d'huile. Le garagiste n'ayant pas le bon embout pour prendre à la sortie de la pompe à pris à la sortie du turbo (car il devrait quand meme il y avoir de la pression d'aprés lui et d'aprés vous ???) De suite le vendeur à monté sur ses grd chevaux comme quoi on pouvai pas voir la pression, il paraissait vraiment de mauvaise foi, car meme si on avait la pression a lasortie de pompe, les 2 experts (donc même celui du vendeur) n'expliquaient pas la casse du turbo ... !! on a constaté en faisant le moteur 2 seconde que 0 de pression (à la sortieà) et que le turbo avait un tres mauvais bruit (en effet jeu important). Le niveau d'huile était toujours 5 cm au dessus du MAXI, mon expert à fait une analyse Donc au jour d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi le turbo est mort et pourquoi j'aurai du gas oil (je suppose que c'est du gas oil car le LDR est bon).. j'ai RDV le 8mars pour vérifié la pression sortie de pompe a huile avec le vendeur et les experts, et aussi pour démonter le bas moteur voir l'état de la chaine de la pompe a huile. je sais pas si vous pouvez me conseiller quelque chose, ou simplement avoir votre avis lundi je vais rappeler Audi france pour avoir une explication sur le fait qu'il ne sont pas venue à la première expertise, car il ne m'avait prevenu (seulement mon expert) sur ce je vous remerci pour votre soutien et votre aide
  4. Tout d'abord je te à vous remercier de vos réponses j'ai donc acheté cette voiture à un particulier, il y a un livret d'entretien complet mais en allemand. en effet s était une voiture en leasing durant sa jeunesse puis important e france par Zimmerman pour ceux qui connaitrait. il y a eu déjà 2 proprio avant moi... au niveau des factures j'ai tout, fin je pense elle n'est malheureusement plus en garantie, j'ai appelé l'importateur aussitôt En ce qui concerne les 3 mois de garantie jeme suis renseigné, mis il parait que ce n'est pas vrai.sa faisait 3 mois pile 2 jours aprés la panne..; je l'ai déclaré en heure, donc sava. si j'ai ecrit chez audi c'est pour espérer avoir une prise en charge compte tenu que c'est un vice caché, car une pompe à huile ne lâche pas à 146 000km. Mais cela est indécelable auparavant, comment aurai pu le svoir le vendeur que la pompe à huile allé lachée? Durant les 2 mois ou j'ai roulé avec cette voiture, j'ai souvent tiré la jauge et fais mes niveaux. le niveau a jamais bougé. pour le moment j'attend beaucoup de l'expert
  5. bonjour, étant nouveau sur ce forum, je me présente. je possède donc une audi A4 TDI 140 S line de 2006, affichant aujourd hui 146 000 km. il y a une semaine j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre la casse de mon moteur, aprés avoir fait seulement 2500 km avec..... Aprés 30km le voyant d'huile s'allume, je m'arréte 50m plus loin en roue libre (fin presque car automatique), je tire la jauge; et là, niveau supérieur, au double du maximun. je tire plusieurs fois, pareil. au chek, le système apparé OK. jer etente sur 10mètres, pareil le voyant s'allume. je me fait remorquer jusqu'au garage, (apparement déconseillé pour une automatiqe...)et la verdict, pas de rpession à la sortie de la pompe à huile, le turbo siffle bizare et le moteur est peut etre endommagé... la je suis en attente de l'expert, j'ai ecrit à Audi france, et je cherche un moteur, en échange standard, cat chez Audi 8000€ de moteur avec la main d'oeuve et sans le turbo (eviron 1500 euros,..) etant jeune, je n'ai pas les finances pour, je suis donc à la recherche d'idée ou de conseils; j'ai déjà fait le tour des topics, mais je vous raconte mon histoire entière. Donc voila, pour le moment je suis en attente et je cherche un moteur ( pas d'occasion car on ne connai pas tous les problème qu'il à eu ou pas eu, comme le volant moteur..., mais échange standard. En vous remercier d'avance ! romain
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