Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je créé ce post pour savoir a quel âge vous avez eu votre première TT ?

Sa peut être intéressant de faire une moyenne pour une voiture qui est comme même onéreuse...

A vos claviers ;)

Posté(e)

Je me lance, je ne l'ai pas encore mais vu que je vais la chercher samedi, je peux le dire :

30 ans !!! :smoke:

Posté(e)

23 ans pour moi, 1 mois après avoir signé mon CDI ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour moi, je m' étais toujours juré, pour mes 40 ans, de me payer une 911 carrera 3.2 ... mais vu l'inflation de la cote sur les 911 j'ai reculé mon rêve d'une dizaine d'années et me suis rabattu sur une TT :rolleyes:

mais pour mes 50 ans, ce sera une 993 targa ou...une TT RS :malelovies:

P.S: donc, pour ceux qui ont suivi, je viens de fêter mes 40 ans :P

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Beaucoup de jeunes ici !!

37 ans pour mon premier 3.2 coupé, 38 pour le 3.2 Roadster.

A 50 ans je VEUX avoir un Porsche Turbo ..... :bigsmile:

Posté(e)

33 ans pour moi, ça fait déjà 9 ans et je ne suis pas loin du record de kms en TT ===> 220.000...pour le moment...:P

Posté(e)

Le TT une voiture de d'jeuns apparemment :P

Faut pas dire ça... y'a des vieux parmi nous :ph34r: :ph34r: :ph34r: :P

Pour ma part, c'était à 23 ans ! :coucou:

@ Nico.B: Vivement tes 50 ans alors :up1:

Posté(e)

33 ans pour moi, ça fait déjà 9 ans et je ne suis pas loin du record de kms en TT ===> 220.000...pour le moment...:P

et combien de moteurs.......??..... :eldiablo:

Posté(e)

5 ans tout pile d'aventure TT pour moi au final.

Là pour les € plus vite elle sera vendue mieux ce sera, mais je n'exclus pas d'en reprendre une plus tard.

Mais pour l'instant je prends un pied pas possible à conduire une grosse A6.... j'en suis le premier surpris !!!!! alors que j'ai la mustang à disposition je préfère l'A6...

Posté(e) (modifié)

Audi TT à 23 ans pour moi ;)

Modifié par arn0
Posté(e)

J'avais 28 ans, c'était il y a 4 ans comme Olive! ^_^

Comment avez-vous fait pour avoir un TT à 21 ans ? vous travaillez depuis déjà longtemps ? Papa inside ? :D

@+

Posté(e)

à 33 ans (pas comme le christ, mais comme la bière!) et ça fait 2.5 ans

Ma belle a 193 000.

Posté(e)

non pour moi papa n'y pour rien , il faut juste savoir bien joué avec son argent ;)

Posté(e)

salut,

je vais faire un peu monter la moyenne: je l'ai eue il y aura 4ans le 15 sept, à 40 ans...

ça ne s'oublie pas.... une première fois... :bigsmile:

Posté(e)

Comment avez-vous fait pour avoir un TT à 21 ans ? vous travaillez depuis déjà longtemps ? Papa inside ? :D

@+

Pour moi, sans entrer dans les détails, disons que des assurances m'ont filés un coup de pouce...

Posté(e) (modifié)

non pour moi papa n'y pour rien , il faut juste savoir bien joué avec son argent ;)

la même, et surtout avoir un banquier sympa!!!

je l'ai eu a 20ans la mienne

moi je voulais prend un boxster mais ont pas dit trop blig blig pour mon age sniff

moi je voulais une exige, mais après essai, trop petit pour moi (je suis pas vraiment un jockey :P )

Modifié par contiman
Posté(e)

@+

Moi j'ai commencé à travailler à 18ans , et comment j'habitais chez mes parents j'ai pu pendant un an mettre de l'argent de coté tous les mois , et vers 19ans je me suis acheté cash une Clio 3 , que j'ai revendu pour acheter une Z3 , puis la meme chose pour la TT et maintenant l'A4 en mettant un peu de sous à chaque fois mais c'est pas énorme :jap:

Après pour ma part je suis pas trop dépensier , et donc ca a pas été un réel sacrifice la premiere année :bien:

Posté(e) (modifié)

Je travaille depuis 2ans, j'ai été raisonnable sur mes premières voitures (VW Golf III 90ch, VW Golf GTI III 115ch) , et là j'me suis lachée :bigsmile: Et elle est assurée à mon nom... normal, c'est moi qui m'assure :up1:

Modifié par Carla
Posté(e)

Moi à 42 mon Road ,un vrai plaisir pour moi et ma Miss ..............les enfants sont grands maintenant :bigsmile: .

Heli

Posté(e)

Voiture de djeun's car tout simplement avec bébé(s) ça doit pas être pratique.

Ajoutez surtout une ligne indémodable, et bingo.

C'est pour ça que les A5 marchent bien, c'est "gros TT" pour hommes en mal de Coupé mais avec marmaille :eldiablo:

Posté(e)

moi c'était a 20 ans et 40, j'espère bien une R8 :eldiablo: