Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A quel âge avez vous eu votre TT?


Messages recommandés

je l'ai eu a 29 ans apres 10 ans d'attente c'est long !

ce qui me fait peur c'est que je monte toujours en gamme quand j'achete une voiture et la je suis vraiment pas sur que la R8 soit dans mes moyens dans dix ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ans pour moi après avoir lorgné dessus durant 10 longues années....

 

En fait, je ne pensais jamais franchir le cap ayant d'autres priorités et pas du tout besoin d'une voiture malgré ma passion (j'habite paris intra-muros), puis j'ai eu ma fille du coup je me suis dit que c'était le bon moment :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le TT-RS faut attendre 25 ans :bigthumbup:

 

Il faut monter progressivement en gamme , sauf si tu gagne à l'Euromillions , c'est mieux pour le budget :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

34 ans de mon coté

car avant j'avais quelques petites sportives "plus typées rallye" à tester... :rolleyes:

 

 

Tout pareil, sauf l'age pour moi (31 ans)

Mais je me rends compte que ces fameuses sportives me manque ( je vais y revenir dès la prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TT, je l'ai acheté en août 2008, juste après mes 23 ans, et dès que j'ai su que j'allais signer un CDI dans la boîte où j'étais en stage de fin d'études :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il apparaît vis à vis des réponses que la moyenne d'age est jeune, cependant j'ai pu voir dans un sondage que la moyenne se situé entre 35 et 40 ans.

 

Pour ma part, j'ai eu ma TT à 43 ans après 8 ans d'attente............. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas pensé que moyenne d'âge des propriétaires de TT était si basse?!

 

C'est surtout du je pense au fait que la cote est vachement basse pour une voiture de ce type , car franchement pour 12000€ on va dire , y'a pas grand chose de sympa sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 ans pour moi, après avoir bavé sur le modèle MK1 à sa sortie.

Je devais faire un choix la TT ou la femme... La voix de la raison avait parlée.

Maintenant j'ai la TT, mais plus la femme lol. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du je pense au fait que la cote est vachement basse pour une voiture de ce type , car franchement pour 12000€ on va dire , y'a pas grand chose de sympa sur le marché de l'occasion.

 

 

C'est marrant au contraire je suis étonné par le nombre d'acquéreur qui ont la trentaine, voir la quarantaine même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du je pense au fait que la cote est vachement basse pour une voiture de ce type , car franchement pour 12000€ on va dire , y'a pas grand chose de sympa sur le marché de l'occasion.

 

Carrément d'accord avec toi. Un pur plaisir à pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! !! ! bon................ je vais faire augmenter la moyenne, :eldiablo: et ben moi ...................................................

........................................................................................

...........................................................................................

je l'ai eue à 49 ans j'aime les autos qui sorte de l'ordinaire, :rolleyes: quand j'étais d'jeune à par la GOLF GTI (1) :malelovies: il n'y avait pas grand chose.

donc j'ai attendu .................attendu..................................... que le TT devienne abordable pour une auto passion. je l'adore :malelovies: la TT MK1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...