Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

master65

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de master65

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 05/03/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    frederic
  • Localisation
    aire sur adour
  • Marque et modèle
    RS4 S6 A5 spbk TT mk
  • Motorisation
    4.2fsi 5.2fsi ....

Visiteurs récents du profil

269 visualisations du profil
  1. beau travail , super caisse. j'ai la même en 2.0tfsi boite méca.
  2. pour la prépa le roulement devra être remplacer , d'après le garage qui me fais ça , celuis d'origine ne supportera pas le surcroit de couple.
  3. je viens de suprimer le silencieux intermédiaire , la bruit reste soft. prochaine étape , reprog et pose de 4 bilstein b8 .Par la suite pose de barre anti raprochement et anti rouli plus grosse
  4. non , la rs6 est trop voyante . la s6 ressemble à une simple 3.0tdi , ça en fait le parfait sleeper . En plus les s6 c6 sont peu connu , donc ça surprend beaucoup de monde.
  5. j'ai de la chance , je suis sur clov , c'est tout neuf. à priori j'y suis pour 2ans de plus
  6. comme sur les rs4 b5 , c'est le kit de bobine + cablage des fsi adapté . ça améliore sensiblement l'allumage
  7. je viens de recevoir le retour du garage, la calamine partout , les soupape ont du mal a fermer, un actionneur de bvolet cassé et un bras . la perte de puissance est compréhensible.
  8. c'est par précaution car la voiture a 160000km et d'après ce que j'en ai vue l'entretiens n'as pas été optimal. j'ai quand même une vibration a bas regime non identifiée quand le moteur commence a ce mettre en charge . Dans le doute
  9. je l'ai pas payer trop chère , avec les travaux elle me reviendra a 25000euro mais elle sera en état plus que correct . Pour la distri c'est un check pour être sure qu'il n'y pas de surprise . J'ai fais de même pour mon s6.
  10. des nouvelles de ma jacky tuning , après pas mal de petit tracas, , elle est en cours de remise à neuf avec changement de teinte . Plus une petite amélioration moteur. - decata + ligne milltek - conversion en FSI - changement turbo par un k04 - carto sur mesure - passage en gros frein j'ai d'autres voitures qui me prennent du temps , ça avance doucement
  11. Pour l'instant j'ai envoyer la petite se faire une remise en forme, bilan de la première évaluation , - remplacement de tous les silentbloc par du powerflex - bras inferieur à remplacer - 4 bilstein B14 - un joint torique entre la boite et le bloc à remplacer - un joint / bague sur la transmition à remplacer - un très gros décalaminage à faire : passage au banc = 320cv - controle et remplacement des patins de la chaine de distrie - resouder une barre désouder sur le toit ouvrant ça devrais être bien pour repartir sur de bonnes bases. je viens de récuperer la s6 ( j'ai fais un post dans la section s6)
  12. pour la Lame c'est une de chez Maxton disign pour a6 s line mais elle s'adapte bien pour un petit tarif. https://maxtondesign.eu/product-fre-8032-LAME-DU-PARE-CHOCS-AVANT-AUDI-A6-C6-S-LINE-AVANT-FACELIFT.html J'ai récupérer la voiture il y as deux mois , un régal , par contre une durite de reniflard d'huile étais fissuré, la pièce indispo chez audi . Je l'ai trouvé au UK , Les prochaine modifs seront au niveau des suspensions et renplacer le roulement d'arbre par un renforcé . Pour la suite je suis pas mal interrssé par le kit compresseur PES http://www.pes-tuning.com/ mais le garage qui me l'entretiens à eu des contact qui en ont déjà monter une en biturbo, ils sont entrain de voir la liste des pièces à remplacer ( pistons?) et surtout trouver ou caser les turbo.
  13. Elle y a eu droit, la liste des pieces remplace est énorme, et au passage l'admission était super propre, pas de calamine .
  14. Le logo as due etre recoller par les anciens propriétaire. @wireliner j'ai pas trop eu de poster sur le forum depuis que je suis sur le bloc 17 ,j'ai moins de temps. La s6 as droit a un gros programme

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...