master65

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À propos de master65

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 05/03/1984

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    frederic
  • Localisation
    aire sur adour
  • Marque et modèle
    RS4 S6 A5 spbk TT mk
  • Motorisation
    4.2fsi 5.2fsi ....

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  1. beau travail , super caisse. j'ai la même en 2.0tfsi boite méca.
  2. pour la prépa le roulement devra être remplacer , d'après le garage qui me fais ça , celuis d'origine ne supportera pas le surcroit de couple.
  3. je viens de suprimer le silencieux intermédiaire , la bruit reste soft. prochaine étape , reprog et pose de 4 bilstein b8 .Par la suite pose de barre anti raprochement et anti rouli plus grosse
  4. non , la rs6 est trop voyante . la s6 ressemble à une simple 3.0tdi , ça en fait le parfait sleeper . En plus les s6 c6 sont peu connu , donc ça surprend beaucoup de monde.
  5. j'ai de la chance , je suis sur clov , c'est tout neuf. à priori j'y suis pour 2ans de plus
  6. comme sur les rs4 b5 , c'est le kit de bobine + cablage des fsi adapté . ça améliore sensiblement l'allumage
  7. je viens de recevoir le retour du garage, la calamine partout , les soupape ont du mal a fermer, un actionneur de bvolet cassé et un bras . la perte de puissance est compréhensible.
  8. c'est par précaution car la voiture a 160000km et d'après ce que j'en ai vue l'entretiens n'as pas été optimal. j'ai quand même une vibration a bas regime non identifiée quand le moteur commence a ce mettre en charge . Dans le doute
  9. je l'ai pas payer trop chère , avec les travaux elle me reviendra a 25000euro mais elle sera en état plus que correct . Pour la distri c'est un check pour être sure qu'il n'y pas de surprise . J'ai fais de même pour mon s6.
  10. des nouvelles de ma jacky tuning , après pas mal de petit tracas, , elle est en cours de remise à neuf avec changement de teinte . Plus une petite amélioration moteur. - decata + ligne milltek - conversion en FSI - changement turbo par un k04 - carto sur mesure - passage en gros frein j'ai d'autres voitures qui me prennent du temps , ça avance doucement
  11. Pour l'instant j'ai envoyer la petite se faire une remise en forme, bilan de la première évaluation , - remplacement de tous les silentbloc par du powerflex - bras inferieur à remplacer - 4 bilstein B14 - un joint torique entre la boite et le bloc à remplacer - un joint / bague sur la transmition à remplacer - un très gros décalaminage à faire : passage au banc = 320cv - controle et remplacement des patins de la chaine de distrie - resouder une barre désouder sur le toit ouvrant ça devrais être bien pour repartir sur de bonnes bases. je viens de récuperer la s6 ( j'ai fais un post dans la section s6)
  12. pour la Lame c'est une de chez Maxton disign pour a6 s line mais elle s'adapte bien pour un petit tarif. https://maxtondesign.eu/product-fre-8032-LAME-DU-PARE-CHOCS-AVANT-AUDI-A6-C6-S-LINE-AVANT-FACELIFT.html J'ai récupérer la voiture il y as deux mois , un régal , par contre une durite de reniflard d'huile étais fissuré, la pièce indispo chez audi . Je l'ai trouvé au UK , Les prochaine modifs seront au niveau des suspensions et renplacer le roulement d'arbre par un renforcé . Pour la suite je suis pas mal interrssé par le kit compresseur PES http://www.pes-tuning.com/ mais le garage qui me l'entretiens à eu des contact qui en ont déjà monter une en biturbo, ils sont entrain de voir la liste des pièces à remplacer ( pistons?) et surtout trouver ou caser les turbo.
  13. Elle y a eu droit, la liste des pieces remplace est énorme, et au passage l'admission était super propre, pas de calamine .
  14. Le logo as due etre recoller par les anciens propriétaire. @wireliner j'ai pas trop eu de poster sur le forum depuis que je suis sur le bloc 17 ,j'ai moins de temps. La s6 as droit a un gros programme