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gregTT

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À propos de gregTT

  • Date de naissance 22/06/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Greg
  • Localisation
    alsace
  • Marque et modèle
    Mk2 TTRS
  • Motorisation
    2.5 tfsi

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  1. Bonjour à tous, De retour sur le forum après quelques années sans Audi ... personne n'est parfait ! Je reviens ici avec une TTRS mk2 ! Je sollicite donc votre expertise pour un petit problème : je m'explique : peu après l'achat j'ai fait un petit diag pour voir et il ressort ce défaut : secondary valve air injection n112 short circuit A part ce défaut au diag aucun raté, aucune coupure , rien J'ai fait des recherches et j'ai cru comprendre que sur le 2.5 tfsi il n'y a pas de circuit d'air secondaire Donc à quoi correspond ce défaut ? Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur Merci
  2. salut ! :( je trouve dommage de faire du tuning sur un TT :( mais apres les gouts et les couleurs ... l'essentiel c'est qu'il te plaise !
  3. salut ! bk56190 => peut tu me dire pour info les valeurs a lire sur le canal 32 du calculateur moteur "a l'arret contact mis" : pour un 180 cv merci!
  4. Il me semble que l'on peut le recalibrer sans le cable vagcom. Il faut mettre le contact sans demarrer et attendre 5 minutes sans toucher a l'accelerateur on entend le moteur du papillon capot ouvert ...a confirmer ! Je crois que c'est expliqué dans un tuto pour le nettoyage du boitier papillon dans la section bricoler votre TT A+
  5. Salut ! J'ai lu dans un autre post que tu avais changé la sonde de temperature ... Mais maintenant est ce que ta TT monte a 90 degres ou bien reste elle bloquée a 70 ? Si c'est le cas change egalement ton calorstat ... J'ai eu le meme soucis j'ai du changé la sonde et le calorstat . Ton probleme viens peut etre de la ... Moi je n'avais pas de probleme de demarrage mais par contre elle consommait bien plus . Tu peux egalement verifier tes bougies et tes bobines notament les 2 fils de masse des bobines qui sont vissées sur le cache culbuteur Voila bon bricolage ! (p.s original le pseudo ...) :bigsmile:
  6. Salut ! Ça c'est une bonne nouvelle ! Donc si j'ai bien compris je peux ajouter la conso de carburant grace a ce commodo d'essui glace ... Bon la il faut m'en dire plus ! Faut il rajouter un ecran dans le tableu de bord ou bien la conso s'affiche sur l'ecran existant ? Ensuite connais tu la procedure de reprogrammation via vagcom ? ( channel et code ) Combien coute ce fameux commodo ? J'ai envie de te dire qu' un tuto serai le bien venu !!! :bigsmile: Merci a +
  7. Salut! Quand tu dis ordinateur de bord tu veux dire en fait : regulateur de vitesse ? Ou alors le fait d'installer un commodo d'essuie glace permet d'installer l'ordi de bord sur un TT non equipé d'ordi de bord ??? Ou alors j'ai mal compris :bigsmile: ?
  8. Salut ! J'ai enfin trouvé la solution a mon probleme de saccades ...apres avoir changé mes bobines le probleme etait toujours present alors je me suis decidé a faire un test de mon circuit de sural , et la j'ai trouvé une fuite sur une durite d'air qui par du dessous du collecteur d'admission !La durite etait fendue ... J'ai changé la durite et depuis plus de probleme !!!
  9. Pour ton probleme sur la rs il me semble que renault a eu de gros soucis avec des bobines SAGEM ... A voir Pour les saccades : quand je roule normalement et quand j'accelere cela me fait une impression d'ettouffement du moteur puis une odeur tres legere d'essence apres les accoups ...
  10. Je reviens de chez audi (encore une fois) pour recuperer mes bobines commandées hier et la ...on me tend une boite avec dedans ho surprise ! Des bobines mais pas les bonnes ...!!! Les boulets ! Ça fait quand meme plusieurs fois que les magasiniers se plantent ou meme me disent : ah non ça n'existe pas ou ça ne se detaille pas ... On m'a dis ça quand j'ai voulu commander les touches de la telecommande des cles : ah non il faut commander tout le boitier et refaire une initialisation ! J'ai du lui sortir moi meme les references de la piece ... <_< Bref je reçois les bonnes lundi ( 06B 905 115 E)
  11. Salut pour demarrer une voiture au cable des fois il ne suffit pas de juste faire tourner le moteur de l'autre voiture il faut aussi accelerer ...jai eu le tour pour demarer une golf tdi : cable branchés moteur tournant pas de demarrage de la golf ... 2 eme essai en accellerant golf demarée ...! Verifie aussi les fusibles sous le cache batterie ... Au pire il existe des depaneuses specialisées pour les sous sols ...
  12. Salut ! Je reviens de chez audi et pas de rappel de bobines pour mon TT ...m'en doutais ! Donc j'ai commandé 4 bobines chez eux : 165,05 euros .Le vendeur n'a pas pu me dire si ce sera des hitachi ...(je lui ai donné les ref de mes bobines hitachi soit : 06B 905 115 )je vais recevoir des 06B 905 115 S ... J'ai changé mes bougies avant que le probleme apparaisse j'ai mis les ngk pfrq6 ... Les anciennes etaient rouges brique normal Oui j'ai un vagcom mais pas de defaut ... Je vous tiens au jus merci
  13. Il me semble que pour les bobines hitachi il n'y a pas de rappel et en plus mon tt a 12 ans ... Pour le papillon : non pas encore nettoyé mais comme je n'ai pas de variation de regime au ralenti ...a voir ! Merci !
  14. Salut a tous Voila mon probleme depuis quelques temps lorsque j'accelere moderement j'ai des accoups notament entre 130 et 140 en reprise ... Comme si il y avait une bride et d'un coup ça repart ... et une legere odeur d'essence lorsque qu'il y a des accoups ... Quand j'accelere pied au plancher pas d'accoups J'ai un manometre de turbo et le turbo se declenche correctement et la pression monte jusqu'au bout Le debimetre est neuf La n75 est neuve Les bougies sont neuves J'ai une dv forge Et la je viens de changer la sonde lambda en pensant que cela reglerai le probleme mais ...non !!! Et bien entendu pas de defaut au vag com... Je pense maintenant aux bobines ( j'ai des hitachi ) Ou eventuellement la n249 ... Vos idees seront les bienvenues avant que j'achete encore des pieces pour rien ! Merci
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