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kingjack

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À propos de kingjack

  1. Ok ben je vous dirais ça pour ce qui concerne Audi Montpellier.....quand j'y serait allé.
  2. Ok merci, tant pis s'il faut attendre un peu je ne trouve pas de durites sur les sites comme oscaro ou piececo....
  3. Ok merci jef pour toutes ces précision,je vais allez faire un tour en concession voir s'ils vendent des durites....
  4. Salut, Merci pour ta réponse, c'est une durite du circuit d'air? Ca fait quoi de rouler avec une durite percée? pck je me dit que ça doit pas dater d'hier!
  5. Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je viens de m'apercevoir que j'ai une durite bien entaillées sur ma TT roadster de 2002, pour l'instant pas de fuite car l'entaille est sur le dessus mais j'ai bien regardé et on voit dedans, il y'a l'air d'y avoir de l'essence qui passe.... Si quelqu'un peut me filer un "tuyau" (jolie jeu de mot au passage :)) pour savoir si je peux la changer moi même, et savoir où je peux en acheter une éventuellement... Je poste une photo ! Merci d'avance à toutes les âmes charitables et éclairées de ce forum :)
  6. Salut, Alors ça y'est ma batterie est placée, J'ai testé l'alternateur tout à l'air bon: plus de 14V moteur et phares allumés, Donc de ce côté impec, mais en revanche je crois que je vais pêter un cable: En démontant le cache 5V je me suis aperçu que j'avais une durite du moteur sectionée, on voit carrément à l'interieur !!!! Le pire c'est que je sais pas si je peux la changée comme ça, Je vais poster un autre sujet sur le forum et encore faire appel à une âme charitable et éclairée, Décidément ces bagnoles quand on met les mains dedans, on s'en sort pas comme ça....arg! Merci à tous pour votre aide car au moins maintenant ma caisse démarre et je peux l'emmener chez un garagiste si il s'avère que je ne peux pas changer cette durite moi même!!!!Vous m'avez bien aidé thanks all!!!!!
  7. Non ce que je veux dire c'est qu’apparemment les audi TT on un porte instrument défaillant qui risque fort de lacher tot ou tard, donc j'espère qui me lâchera pas quand elle est dans ce satané garage, Apparemment c'est vraiment un problème courant sur les TT, pour l'instant tout fonctionne mais cette histoire de PI m'angoisse un peu...
  8. Salut à tous, Alors je viens d'acheter ma batterie, j'ai pris une VARTA ça m'a couté 130 euros garantit 2 ans, ils avaient que cette marque chez feu-vert sinon c'était marque feu-vert j'ai préféré rajouter un peu de sous, Par contre ils vont me tester l'alternateur gratuitement, c'est obligatoire pour la garantit de la batterie, mais bon j'ai le voltmètre je vais tester moi aussi, En tout cas je peux vous dire que ça m'enlève une sacré épine du pied parce que j'ai calculé que pour sortir ma voiture du sous-sol c'était quasiment impossible, vu la hauteur du portail et un virage à 90° dans une côte à 10%, je sais pas comment j'aurais fait !!!! En plus on y voit rien dans ce garage alors pour tomber le moteur!!! Donc c'est cool, j'espère juste que j'aurais pas le porte instrument qui me lâche quand elle est au garage maintenant je flippe, j'ai pris un appart avec garage exprès pour que ma titine dorme au sec mais je m'appercoit que c'est pas forcément le bon plan! Enfin, merci encore à tous, Je vais continuer de mettre mes mains dans le camboui, j'en profite que j'ai viré tout mes caches pour remplacer mes bougies d'allumage, "inch'allah" que je fasse pas de conneries mais ça devrait aller j'ai pris un tuto sur le forum :)
  9. Bonjour à tous, Alors ça y'est j'ai enfin pu tester de demarrer avec la batterie de la FIAT Stylo (hier j'ai eu beaucoup de boulot j'avais pas eu le temps), Verdict: mon Audi à demarrer au quart de tour! vous aviez tous raison lol Franchement je suis à la fois reconnaissant pour votre aide mais un peu embêter de voir que le problème était la batterie car j'avais essayé de démarrer la voiture avec des pinces croco et cela n'avait pas marché, ducoup j'avais écarté la batterie. Enfin merci encore à Jef et tout le monde, je vais aller acheter une batterie cet aprèm, Si vous avez un modèle à me conseiller à un prix abordable je suis preneur. PS:moi j'y connais pas grand chose en mécanique ducoup je peux aider personne sur ce forum mais je suis vraiment calé en informatique donc si vous avez des soucis de PC n'hésitez pas à m'envoyer des MP ;)
  10. Salut, Je pourrais pas tester avant ce soir 18h45, boulot oblige, mais je poste le résultat dès que j'ai essayé, Merci pour votre aide :)
  11. Merci beaucoup pour vos réponses, Ça m'aide vraiment d'avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent, ce qui n'est pas mon cas, Apparemment certains, même la plupart d'entre vous penchent pour la batterie, je vais vous écouter et tenter de démarrer la voiture avec la batterie d'une FIAT STYLO TDI 110 qu'on m'a prêté, J'espère que ça fera l'affaire, Je vous tiens au courant des suites, En tout cas merci encore à tous pour votre aide!
  12. Mdr, je sais que je suis une tanche en mécanique mais là tu pousse un peu :))
  13. Re à tous :) Alors j'ai du nouveau, j'ai testé la batterie avec un multimètre et il indique 12,32 Volts, stable. Quand je mets le contact ça passe à 09,35 Volts Par contre, le claquement au tout début de la vidéo provient en fait de l'autoradio, quand je mets le contacts ça fait (clac clac clac....) et il clignote! pourtant il est éteint. Sinon, la batterie semble pas dater d'hier car sur le dessus il y a des dates, alors je sais pas si ça à un rapport mais il y a marqué "2004-2005-2006-2007-2008" ???? Qu'en pensez vous? comment être sur que le problème vient de la batterie pck c pas donné et si je la change et que je démarre toujours pas je vais pleurer je crois. Ah c'est ça d'être pauvre et d'avoir une voiture de riche!!! :) Pourtant j'ai jamais été embêté avec auparavant!
  14. Lol non j'ai viré tous les caches pour y vois plus clair, cette voiture est en très bon état et peu de kilomètres au compteur (achetée y'a 18 mois avec 79500km)
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