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laurent TTR

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  1. Salut a tous Désoler de pas avoir donné des nouvelles plutôt Mais j'ai eu pas mal de chose à règle .... Donc avec BCp de retard voici mon eos carat 2006 en 2l fsi 150 ch De 68ooo km Bon ça changé BCp du TT Il manque des,Ch le quattro .... Mais c'est super confortable La tenu de route est vraiment super Et le fsi 150ch est volontaire malgré un manque de couple Ca reste raisonnable en Conso 7.5 environ . Le toit en dur c'est sympa quoique plus complexe , moins de bruit ... En plus le TO en verre ça c'est pas mal du tout Niveau équipements : cuir électrique , chauffant , kit parrot , Pack lumière , clim bizon ... Sauf GPS Voilà , je suis toujours le forum Et il me reste des pièces et une pompe à eau neuve et une courroie neuve de distri pour moteur Apx Si ça intéresse qql un je lui donne Mais faut venir les prendre sur place
  2. Salut a tous Malheureusement je reviendrai pas en TT pour l'instant Je par sur un 4 places ... Mais le tt me manque énormément !!!! Je vais voir la prochaine ce matin ....
  3. Salut les amis Je vous annonce la fin d'une histoire pour moi Ma belle est partie ce soir avec sont nouveau papa Qui ma promis de bien s'en occupé Je suis quand même triste Mais je reste sur le forum Et la prochaine ....
  4. Oui effectivement j'ai vue ça . C'est bizarre J'ai vue un TT pas loin de chez moi Un 225 quattro qui na pas les laves phares Et il n'a qu'une grille pour l'échangeur Un PC de 180 Mais d'âpres le proprio il aurai bien les xénon http://forums.audipassion.com/topic/537-archives-notices-posts-ttfab/
  5. Salut et bienvenu Très jolie,TT et super propre Je ne savais pas que les TT 225 n'avait pas tous les xénons ?? Il me semblais que les,xénon etait de serie sur les 225 ??
  6. Bon après plusieur trajet différent Plus aucun souci J'ai quand même pris la courroie et la pompe a eau au cas ou
  7. Oui je,comprend très bien ton point de vue Je fait moi aussi mes distri Mais disons que sur le TT l'accès est pas super Et sur ce type de moteur assez pointu et connaissant la faiblesses des pompe à eau à ailette plastique Je pense que le garage Audi aurai pu le faire en prévention . La première distribution + pompe , a était effectuer chez un Audi en Italie a 95mkm Et la secondes par Audi Lyon a 112 mkm car l'ancien proprio voulais une facture français Audi Je trouve dommage de revenir sur une distri qui 24 mkm a cause d'une pompe a eau qui merde,
  8. Oui je pense bien que si ça recommence ça sera la pompe Mais elle a etait changer déjà par Audi a 95 mkm Aujourd'hui elle a pas chauffer du tout Je vais rouler un peu ce week end Et si ça chauffe ?! Je changerai la pompe et la courroie
  9. J'ai regarder sur le net la marque Salerie,et une marque italienne Qui a l'air,d'avoir une bonne réputation Les gars,sur certain forum de Sub et GTTurbo les monte sans souci Et pour la,courroie si je démonte je la change On m'a toujours dit qu'il fallait la remplacer Ma distri a était faite a 112 mkm mais sans la pompe a eau ! Bravo Audi !! Et la dernière fois c'était a 95 mkm Les galets on que 24mkm
  10. Sinon pour info Quel pompe a eau faudrait il prendre ? Sur oscaro il y a plusieurs modèle ! http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-audi-tt-serie-1-quattro-au34-1-8-i-turbo-roadster-225cv-1260-1331-824-gt Celle a 35 ça serait bien ? Et la courroie ? http://www.oscaro.com/courroie-de-distribution-audi-tt-serie-1-quattro-au34-1-8-i-turbo-roadster-225cv-306-1331-824-gt A 18e ça va être,dur,de,trouver moins chers Ça me reviendrais 60e livrais Les galets on 24mkm ça serai bête de les changer ? Surtout que c'est de l'origine
  11. Effectivement sous le radiateur il a un genre de robinet de vidange
  12. J'ai reçu ma sonde Du coup j'ai toute les sondes neuves :-) Et le bouchon du vase Pour purger j'ai enlever la sonde de T° et ça était radical ! Le niveau à chuté directe et toute les bulles sont remonter Apres plusieurs déclenchement à 97° toute avait l'air bon En roulage 86/90 (ville) Ça a l'air de rentre dans l'ordre Et si ça continue , sa sera une pompe à eau J'espère pas
  13. J'attend ma sonde T° qui devrais arriver demain Je vais purge par la sonde et je vais aussi changer le bouchon Car je le trouve dur à ouvrir
  14. Justement quel est la bon méthode ? J'ai pas trouver les vis de purges ?
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