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greg TT

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  1. il me semble avoir trouvé http://pieces-auto.oscaro.com/capteur-temperature-de-l-air-d-admission-audi-tt-3939-54-gf il reste plus qu'a trouver la bonne reference ma TT est de 2000 cdt
  2. Merci bcp pour ta reponse rapide connais tu la reference ? on peut commander cette sonde sur Oscaro ? CDT
  3. me voila de retour avec mon prb de demarrage a froid ... je pense que c'est un prb du boitier papillon il y a une sonde juste apres le boitier papillon je voudrais savoir comment elle s'appelle ? connaissez vous la reference qu'elle est sa fonction ? bonne journée a tous
  4. bonjour, je voudrais changé la valve N75 sur ma TT 180cv avez vous deja commandé cette pieces sur Oscaro ? j'aurais besoin de la reference merci crdlt
  5. hier j'ai passé 4 h sur la TT ... revision complete .. vidange, tt les filtres les 4 bougies ... le filtre a essence .. nettoyage du boitier papillon ... et remise a zero suivant la procedure mon probleme a disparu hier .. demarrage a froid ... nickel pas de starter auto .. en dessous de 1000 tr:min les voyants eteint ... j'ai voulu valider ce matin ... et merde ... le probleme est revenu .. le voyant EPC et antipatinnage allumé ... j'ai vraiment un probleme avec ce starter auto ... quand je met le contact j'entend pas le mouvement du boitier papillon a chaque fois ?? c'est normal ??
  6. non je n'ai pas recalibrer le boitier papillon as tu une procedure pour le faire ? je sais que l'on peut le faire avec le vag com mais j'en ai pas peut t'on le faire sans ?? merci pour ton aide
  7. MERCI pour ta reponse .... le probleme etait deja là avant le changement de la sonde ... la voiture monte bien a 90 .. pas de probleme de ce coté .. c'est uniquement quand je demarre a froid .. avez vous des idées sur ce que je pourrais nettoyer ou changer au niveau du starter auto ... je vais faire un changment de bougie en debut de semaine
  8. le seul code defaut c'est le "17972" j'ai chargé ma batterie au max ... j'ai essayé de demarrer avec les pinces .. mais toujours le defaut le defaut est present uniquement a froid quand il y a le starter auto ... aujourd'hui j'ai ete en ville et plus arret redemmarage ... pas de probleme il a fallut attendre les 70 degres avant de pouvoir eteindre le defaut ce midi elle tourne mal en plus avec le starter auto .. quand il s'arrete le ralentit devient stable mais avant avec le starter on a l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes comme on dit ... c'est vraiment la galere ce probleme
  9. des infos .... j'ai changé la sonde de temperature ... essai hier ... pas plus de prb ... la temperature est stable merci a ts pour les conseils
  10. Bonjour, je reviens vers vous pour mon probleme de demarrage a froid je n'arrive pas a trouver la panne ... dés que je demarre a froid le voyant EPC et antipatinnage reste allumé et bloque l'acceleration, pas de puissance il faut attendre qu'elle chauffe et redemarrer plusieur fois avant d'arriver a eteindre les voyants ... ce matin 15 min pour arrivé a eteindre ... temperature sur canal 49 .. 75 degres avez vous des idées ... d'ou peu provenir la panne ... c'est vraiment chiant ... merci de votre aide
  11. on a pas pu le recalibrer car il avait une version de lecture ... on a juste lu le defaut je vais essayer de mesurer la tension de la batterie avant un demarrage c'est bizarre mais elle le fait uniquement a froid apres un long arret (une nuit) aujourd'hui je ss allé en ville ;.. plusieurs redemarrage ... aucun probleme .. pas de defaut uniquement quand je l'ai sortie du garage j'ai laissé chauffé 10 min ... eteint ... rallumé ... et le voyant s'eteint .. quand je roule et que je veux monté dans les tours .... elle n'est pas lineaire ... elle broute un peu .. au ralenti elle est stable ...
  12. OUI sa varie vite ... generalement l'aiguille tombe a 50 rapidement et elle remonte plus lentement ...jusqu'a la bonne temprerature 90° elle ne le fait pas tt le temps ... il y a des periodes ou elle ne descend pas ... mais quand elle tombe a 50 le canal 49 indique la meme temperature
  13. encore le meme ... apres passage de mon TT 180cv a la VAG COM (d'ailleur merci a S3 RICHIE) elle affiche l'erreur "17972 Throttle Actuator (J338): Under-Voltage during Basic Settin" le prb ce produit uniquement a froid le matin apres un long arret le voyant EPC et l'antipatinage reste allumé et plus de puissance il faut la redemmarrer plusieurs fois pour faire disparetre le defaut j'ai fait des demarrage avec les cables sur une autre voiture pour voir sa a fonctionné mais hier rien a faire ... il a fallu la redemarrer plusieur fois avez vous deja eu ce defaut et probleme ? MERCI D AVANCE
  14. bonjour, je reviens avec mon prb .. j'ai fais le test hier soir ;. donc la temperature du canal 49 est identique a celle de l'aiguille au tableau de bord quand l'aiguille descend vers les 50° la temp du canal 49 descend aussi lorsque l'aiguille est a 70 le canal est a 70 donc c'est plustot la sonde de temperature d'apres vos conseils .. ?? mais elle se trpouve où ? dite moi crdlt
  15. Merci a tous pour les conseils ... j'apprend vraiment plein d'astuce ... je vais regarder le canal 49 et je vous en dis plus .... a suivre crdlt
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