Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche Temoignage Disques Voilés TT RS


coutooo

Messages recommandés

Je pense aussi mais vu que je l'ai ammenée chez un ami qui travaille super bien, et me disant qu'il s'est fait chier pour le faire et qu'il a du mettre un max de plomb, on pense que cela viendrait plus des Falken qui ne doivent pas être le top.

 

Merci du commentaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je prends le sujet en route,

J'ai un TTRS de 2011 (Aout) et pas de soucis de disques, juste un changement de plaquette à 13500km ce qui fait, sans circuit, une durée de vie assez courte mais pas signe de fatigue des disques.

Ayant une s4 et quelques chanegemtn de disques suite à une utilisation un peu poussive (et en lisant ce topics) j'ai bien fait gaffe au rodage des plaquettes lors des premiers 400 km (cf notice), j'essaye aussi de freiner fort puis de relacher legerment après plutot que l'inverse. bon pas toujours facile à faire mais le 2?? à 50 km/h pour le moment se passe bien.

J'ai eu des vibrations vers 110/130 à chauqe fois que les pneus étaient froids, depuis j'ai changé les pirelli par des michelin super sport et plus aucune vibration à chaud comme à froid.

Par contre les plaquettes de départ et les nouvelles : 400 premier kms = bruit strident de 20 km/h à l'arret complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le souci des vibrations à froid. Les pneus se déforment lors de l'arrêt.

Pour les plaquettes, ça siffle toujours sur les derniers mètres.

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même vraiment nombreux à avoir ce problème..J'ai eu mon TT RS mi février avec 1700 bornes. J'en suis à 5500 et le bruit strident entre 20kmh et 0 vient de temps en temps, parfois à froid, parfois à chaud, c'est incompréhensible...Et énervant franchement. Que les gens viennent pas dire que c'est normal ou que c'est dû à une attitude au volant, un type de conduite etc...Non il y a vraiment un défaut de conception ou de qualité.

D'ailleurs, récemment (y a 2 semaines envrion)il y a même eu un article sur le magazine allemand tres réputé automotorsport qui disait qu'ils ont recu bcp de plaintes de clients de TTRS et RS3 sur les freins, en critiquant au passage l'attitude d'audi.

Et puis y a 2 types de défauts: les plaquettes, et les disques qui se voilent (là je ne peux pas m'exprimer puisque c'est pas encore le cas, mais vu le nombre de cas je doute qu'on va y échapper)

 

Cela étant j'ai prévenu le concessionaire direct dès 1800 bornes. Il m'a dit c'est normal ils st neufs..Si ca continue viens nous voir blabla... Ce que je vais faire d'ici 2semaines (on enleve les pneus hiver aussi au passage) Je vous tiendrai bien sûr au courant.

A noter quand même qu'un gars sur TTS/TTRS freunde en Allemagne a recu un cheque de dédommagement à force de s'être plaint (et pourtant c'était vraiment pas le pire des cas). Audi lui a répondu en disant "nous n'avons pas de solution mais en guise de dédomagement.." Bref c'est déja qqchose.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

+1 ca décroche direct !!!!

 

le gars n'est pas un as de la conduite sur piste, il roule au desus de ces pompes ...

 

on retrogradage, des qu'il leve le pied zou .... <_<

 

un double debrayage obligatoire, qui n'a pas été fait ...

 

---

 

pour ceux qui ont des soucis de bruits de plaquettes, il existe des bombes au graphite pour rouler en ville de facon safe :bien:

 

mais de "bonnes" plaquettes sportives siffleront toujours ...

Modifié par TTfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : les disques sont-ils percés des 2 côtés... si oui, comment vous enelevez la poussière fixée dans les trous côté intérieur ? A l'extérieur pas de soucis, j'utilise une mèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un soucis perso je les demontes régulierement

des qu'un leger tremblement arrive

puisque les trous trous ne sont pas alignés entre la face avant et la face interieur

 

 

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : les disques sont-ils percés des 2 côtés... si oui, comment vous enelevez la poussière fixée dans les trous côté intérieur ? A l'extérieur pas de soucis, j'utilise une mèche.

 

tu deposes ta roue, tu securises ton cric avec une chandelle

 

une baladeuse dans le passage de roue et au boulot :bigsmile:

Modifié par TTfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demontes les disques ?

 

 

Et Oui démontage des disques, pas d'autre solution, pour nettoyer les trous trous des disques

coté intérieur

Puisque ses fichu disques non pas de trous alignés entre la face avant et arriere

 

:angry:

 

tu deposes ta roue, tu securises ton cric avec une chandelle

 

une baladeuse dans le passage de roue et au boulot :bigsmile:

 

 

Pas possible de faire la face interne

d'ou les vibrations lors des freinages lègés

 

:angry:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas possible de faire la face interne

d'ou les vibrations lors des freinages lègés

 

:angry:

 

il y a un pare pierre ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espere pas etre enmerdé avec les miens :rolleyes: (j'ai l'auto samedi) ,elle est de novembre 2010, actuelement 33000km, les disques et plaquettes ont étés changées a 9000km l'année derniere, nouvelle version donc... par contre pas de deflecteurs de montés <_< , je vais les mettres des que j'aurai mis l'auto sur le pont :bigthumbup: ,

cependant c'est efficasse ou pas? peu de retour pour le moment... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon chieye :mur: je viens de recup les factures de l'auto , disques et plaquette changés le 03/2011 apres voilage a 8500km

depuis l'auto à 33000 km sans problemes mais je viens de voir les references : 8J0698151G pour les plaquettes et non H...

donc d'apres retour de plusieurs j'ai encore les vielles references... pfuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis en train d'acheter une TT RS et je viens de lire tout le post.

 

Peut-on voir si les déflecteurs ont été montés sans la mettre sur un pont ou sur cric ?

si oui, comment?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de mettre les delecteurs ce matin, grosse differences :race:

sa chauffe beaucoup moins alors beaucoup plus de mordant une fois en temperature !

 

Tu peux faire une petite photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Quelqu'un aurait des news sur une action de rappel sur le TT RS??

Sur les RS3 qui ont le même système de freinage, il y a un rappel pour une modif du refroidissement des freins..... je ne pense pas qu'il y aura quelque chose sur le TT mais sait on jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Admettons qu'Audi dans leur infini mauvaise fois, ne prenne donc pas en charge ce remplacement de disques.

 

Nous parlons concrètement d'une facture s'élevant à combien svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent en charge les disques....faut insister, c'est au cas par cas....(encore une fois, avec une protection juridique / avocat) ça aide....

( ils les ont pris en charge chez moi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Remplacement des disques+plaquettes +étriers sur ma TTRS lors de la révision effectuée cette semaine.

Prise en charge Audi mais a aucun moment ils ne m'ont fait part du rappel par courrier ou autre.

Pour le moment tout semble normalement mais j'attends de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une action de rappel selon les dires de AUDI, mais une action d'entretien . La différence ? action de rappel signifie qu'il y a un problème de sécurité alors que entretien c'est parce que nos freins font du bruit .

Si quelqu'un recherche un TTRS S TRONIC avec disques et plaquettes Neufs >> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...