Guiz TTS

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À propos de Guiz TTS

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 30/03/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    près de Genève
  • Marque et modèle
    Audi TTS S-tronic, Argent métallisé, 19' rotor Audi A1 S-line S-tronic, Gris Daytona (ex Christ62)
  1. Moi dans le même style, l'écran d'affichage principale reste noir quand j'allume l'auto. Et lorsque je suis sur le bouton MEDIA et que je passe sur RADIO, j'ai pas de son, il faut que j'appuie 2 autres fois pour avoir du son... je commence é accumuler tout ce qui peu y avoir sur cette voiture...mais je n'aie pas ton problème.
  2. J'espère qu'il ne s'agit que de roulements car elle n'est plus sous garantie et cette connerie va encore coûter bonbon. Même pas 30 000 bornes et tous ces problèmes sur nos A1...Audi ou "Taudis" ??
  3. Hello, non il ne s'agit pas des plaquettes qui se replacent dans l'étrier, mais bien d'un claquement de rotule ou truc du genre. je dois faire l'entretien dans 3000 km et je vais leur deéander de verifier bien évidemment. Entre ca et le bruit dans le volant je vois déjà la facture arriver...pff
  4. Haaahaaaa je suis pas seul ! Génial ! J'adore aussi l'A1 mais j'ai vraiment du mal avec les ajustements et les ptits problèmes un peu partout ! Bien évidemment, tout ça intervient après la période de garantie...et aucune prise en charge par Audi...
  5. C'est bien résumé ! En fait, j'ai l'impression que le moteur balance le balais beaucoup trop vite et qu'il à as le temps de faire son boulot comme il faut car lorsque celui ci revient en position initiale, ça balaie bien et ce n'est pas bruyant. le moteur du balais semble être trop puissant et c'est vrai que ce brut est une horreur sur un véhicule à ce prix !
  6. Pour moi, il s'agissait des durites d'essences qui tapaient contre la tôle du compartiment moteur au ralenti. Audi à grossièrement bourré de la mousse au niveau du compartiment ou ces durites arrivent. Plus de bruit, quoi que je l'ai entendu de nouveau il y a peu de temps.
  7. Salut à tous, Depuis quelques temps, j'entends un claquement (bruit de roture qui se déboite...truc du genre) quand je recule et que je braque à fond..c'est pareil que ce soit à gauche à droite. Mais j'ai l'impression que ca vient toujours de la roue "intérieure". Et parce que nos A1 sont truffées de bruit d'une autre époque, quand je tourne le volant, j'entends un bruit de ressort :reflexion: Je rappel que notre A1 à 26000 km et qu'elle n'est pas mal traitée... Avez vous une idée avant qu'Audi m'embobinent avec leur bla bla habituel ?
  8. Félicitations pour le nouveau jouet !! Ca marche bien ces bêtes là. Il manque juste un petite ligne pour un bon son de flat 6 et c'est parti !! Vivement les photos !
  9. Guiz TTS

    ça craque

    Le "bas de gamme" est bien évidemment entre guillemet, car à ce prix là...on s'attend pas à entendre un tas de rossignol. Par exemple, une Golf 4 ou une Renault Mégane en aura bcp bcp moins...et pourtant c'est pas une Audi... Par ailleurs, plus le sport est présent, moins on a de confort....et donc des jantes plus grandes, des pneus taille basse, un chassis Sport...rien qui va contre les craquement de plastoc :)
  10. Guiz TTS

    ça craque

    On a tous une armée de rossignol à droite à gauche mais le Cc ne pourra rien faire...ils s'en tamponnent car c'est monté en usine et c'est un défaut de "qualité"...A1, véhicule "bas de gamme Audi" et c'est vrai que j'entends la différence et que ca me déçoit
  11. Salut tout le monde ! Alors bilan de l'opération, les joints des feux AR ont été changés, ainsi que le joint du béquet. Le VL n'est plus sous garantie depuis Février mais je n'ai rien payé....Merci Audi Suisse :) Effectivement, si ça vous arrive,, passez direct chez le concess...même après la fin de garantie, ça devrait être pris en charge. Saloute !
  12. Bonjour à tous. Hier en roulant, un bruit étrange d'eau qui se balade dans le coffre m'a mit la puce à l'oreille ! Je croyais qu'il s'agissait de l'essence du réservoir à moitié vide, mais non !! C'est là que j'ai constaté que de mes feux arrières étaient remplis d'eau. En ouvrant le coffre, on entend un bruit d'eau important qui coule dans le hayon de part et d'autre de la vitre arrière !! O_o Evidemment de l'eau suite le long des montant plastiques du coffre à l'intérieur.... Avez-vous déjà eu ce cas là ? J'ai lu sur le net qu'il pourrait s'agir du joint du béquet arrière qui ne serait pas totalement étanche ... Grrrr Merci pour vos avis :)
  13. Je partirais également sur un problème de contacteur de position P, car on ne peut retirer la clé en ayant coupé le contact sur D, R, N. Mais si ca bloque en P, doit y avoir un soucis.
  14. +1 et je vois pas trop l'intérêt sur une A1... :mur:
  15. Je partage ton avis, mais on voit de plus en plus ce genre de produits chez Meguiar's , Protech, etc...alors j'ai envie d'essayer. Je pense qu'il faut tout de même pas utiliser sur une grosse couche de crasse, mais pour refaire une beauté dans la garage entre deux lavage ça pourrait être sympa....