Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les membres du forum,

voilà ma (ou mon) TT que j'ai depuis 4jours :malelovies:

Année 99, 126000km, ext noir et interieur gris alcantara, jantes 17", ODB, sieges chauffants et son bose.. j'aime beaucoup!!

Voilà quelques photos prises rapidement:

88089483.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us tt2t.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite voilà les petits problemes rencontrés:

-J'ai le hayon qui ne tient plus donc je cherche a acheter les 2 vérins: savez vous où les trouver a un bon prix et les references?

-Le bouton de réglage des sieges chauffant conducteur a sa diode (ou ampoule?) qui fait des siennes, déjà le siege rouge ne s'allume pas, et les points rouges de reglage ne s'eclairent que lorsque le bouton est enfoncé :unsure:

Comment vérifier les contacts ou les ampoules? je ne sais pascomment cela se démonte...

Coté passager si je triture un peu le bouton les lumieres s'etaignent et se rallument.. comme un mauvais contact.

-Mon plafonier ne marche pas ni sur 1 ou 0 ou au centre, ni lors de l'ouverture des portes.Par contre les 2 petites a coté marchent.

Il faut que je vérifie l'ampoule, mais comment le démonter proprement?

-J'ai un feu stop grillé et ce bruit a chaque freinage pour me le signaler est louuurd!! lol :rolleyes:

Ensuite..

-Le proporio ne m'a remis qu'une clé (quand meme celle avec l'ouverture a distance!!) donc je dois la refaire et j'en veux une de chez audi, qqun connait les delais et le prix?

-Lorsque je conduis elle tire a droite et quand j'accélère fort elle tire à gauche..

je pense etre bon pour un parallelisme+geometrie (surement ailleurs que chez audi :bigsmile:

-Je trouve que la reception radio est vraiment mauvaise.. j'ai lu sur le forum qu'il n'y avais pas d'antenne, en effet j'avais pas vu!lol, mais serieusement comment remédier à ça et avoir un recetion radio digne du son bose?

-Je cherche aussi un kit pour iphone, j'ai vu un dension gateway five audi CAN

http://www.carnlink....g=lg_fr&num=141

Ca m'a l'ai sympa, j'avais dèjà le Xcarlink pour mon ancienne voiture, et je sais pas si le fait de telephoner dans sa voiture en public lorsqu'il ya des passagers est reelement un plus...

Y en a t'il qui ont ce genre de kits?

-Sinon je sens que le freinage racle un peu... les plaquettes sont bonnes mais les disques sont a changer au prochain changement de plaquettes.

Avez vous une marque a conseiller?

-Mes essuies glaces font du bruit mais essuient tres bien.. est normal? ou dois je les changer? car pour les changer je mettrai bien les nouvelles generation. (j'ai vu quelques tutos dejà ;) )

-Ha oui au sujet de mon plafonnier qui ne s'allume pas, lorque l'on ouvre une porte est ce que seul le plafonnier s'allume ou d'autres lumieres devraient y etre?

Bon voilà pour ce soir, ca fait dejà beaucoup de choses a vérifier et de frais qui vont venir en plus de l'achat.. :(

Merci pour tous vos conseils (surtout sur les diodes des dieges chauffants... ca m'enerve de pas avoir du rouge sur tous les boutons! lol :ange:

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut, je vais essayé de répondre à tes questions EN GRAS

-J'ai le hayon qui ne tient plus donc je cherche a acheter les 2 vérins: savez vous où les trouver a un bon prix et les références? Je pense que trouvera sa dans les feuvert ou norauto ou alors encore plus facilement sur internet (oscaro ?) ou alors vas directement chez AUDI, regarde bien la ref

-Le bouton de réglage des sieges chauffant conducteur a sa diode (ou ampoule?) qui fait des siennes, déjà le siege rouge ne s'allume pas, et les points rouges de reglage ne s'eclairent que lorsque le bouton est enfoncé :unsure: Honte à moi, je ne me souviens plus mais je ne crois pas que le logo du siége ne s'allume, uniquement les points autour

Comment vérifier les contacts ou les ampoules? je ne sais pas comment cela se démonte...

Coté passager si je triture un peu le bouton les lumieres s'etaignent et se rallument.. comme un mauvais contact. il faut démonter le bouton, si je ne me trompe pas, il faut enlever le poste radio et POUSSER le bouton par derrière. Je pense que tu dois avoir un petit faux contacte en effet.

-Mon plafonier ne marche pas ni sur 1 ou 0 ou au centre, ni lors de l'ouverture des portes.Par contre les 2 petites a coté marchent.

Il faut que je vérifie l'ampoule, mais comment le démonter proprement? Tu trouvera des infos sur le démontage sur le forum, mais regarde bien ce n'est pas compliqué. J'ai le même problème que toi, le plafonnier "tombe" un peut et du coup il perd le contacte, je dois appuyer dessus pour que sa remarque quelques jour.

-J'ai un feu stop grillé et ce bruit a chaque freinage pour me le signaler est louuurd!! lol :rolleyes:

Tu est sur que c'est un feu stop de grillé ? et non pas le 3éme feu stop qui n'est pas connecté ? Dans tous les cas ce n'est pas compliqué à remplacer, pareil tu trouvera tout ceci sur le forum avec un minimum de recherche

-Le proporio ne m'a remis qu'une clé (quand meme celle avec l'ouverture a distance!!) donc je dois la refaire et j'en veux une de chez audi, qqun connait les delais et le prix? Pour le délais c'est assé rapide, par contre pour le prix compte 80€ en moyenne

-Lorsque je conduis elle tire a droite et quand j'accélère fort elle tire à gauche..

je pense etre bon pour un parallelisme+geometrie (surement ailleurs que chez audi :bigsmile: NORMALEMENT une AUDI TT bien réglé, c'est sur des railles, perso je peut faire 500m facilement à 140kmh dans toucher le volant. Donc déjà vérifie l'état et le gonflage de tes pneus. pour ce qui est de l'accélération, c'est normale si sa tire un peut à gauche, il faut bien tenir le volant. Sinon un petit tour chez ton garagiste préféré lui fera pas de mal. Je sais que Euromaster sont bon pour sa

-Je trouve que la reception radio est vraiment mauvaise.. j'ai lu sur le forum qu'il n'y avais pas d'antenne, en effet j'avais pas vu!lol, mais serieusement comment remédier à ça et avoir un recetion radio digne du son bose? heuuuu... dois y avoir un problème car j'ai aussi un système BOSE et la réception est trés bonne. l'antenne est en fait intégré dans ton par-brise arrière. TU peut essayé de mettre un amplificateur entre ton post et le fil.

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GFAU&type=62&code_lg=lg_fr&num=141 bien trop cher !!! tu peut avoir la même chose pour moins de 80€, cherche bien ;)

-Sinon je sens que le freinage racle un peu... les plaquettes sont bonnes mais les disques sont a changer au prochain changement de plaquettes.

Avez vous une marque a conseiller? Avec tous sa j'espere que tu à pas payé ta TT trop cher lol. Non je rigole. Et bien pour tes plaquettes et disque, regarde sur le forum tu à un tutorial super bien fais. Si tu est un minimum manuel, tu devrais t'en sortir. Sinon n'importe quel garage te le fera, compare les prix.

-Mes essuies glaces font du bruit mais essuient tres bien.. est normal? ou dois je les changer? car pour les changer je mettrai bien les nouvelles generation. (j'ai vu quelques tutos dejà ;) ) Oui c'est normal si tu à des essuie glace classique (prise de vent...). En effet je te conseil FORTEMENT les essuis glace AERO de marque BOSHE que tu trouvera sur Oscaro à un SUPER bon prix

-Ha oui au sujet de mon plafonnier qui ne s'allume pas, lorque l'on ouvre une porte est ce que seul le plafonnier s'allume ou d'autres lumieres devraient y etre? Uniquement le plafonnier, rien d'autre (à par le compteur bien sur)

:jap:

Posté(e)

Wahou super rapide comme réponse ;)

Cool que le forum soit aussi réactif! :)

Sinon pour l'eclairage rouge du motif siege sur le bouton des sieges chauffants ca doit s'éclairer puisque ca le fait sur le passager ;)

Pour le prix je l'ai eu à 9000€,je pense que ca va, c'est une française.

Posté(e)

Ahaha oui le forum est assé actif, enfin, sa dépend des périodes. Mais surtout les membres son super cool tu verra. En effet 9000e c'est vraiment pas cher. Alors oui si celui de droite s'allume, ton bouton gauche à un problème. Regarde ce forum, je pense que sa vas t'aider > http://www.wak-tt.com/dashswitches/AudiWorld%20Forums%20Blinker%20relay%20replacement___%20Piece%20of%20cake.htm

Bon courage pour enlever le bouton car je crois que c'est assé dur. Une fois enlevé, démonte le et regarde si tout vas bien.

Posté(e)

Oliv , tu es certain pour le prix de la clef ?

Car j'ai demandé chez Audi ( a bruxelles ) pour une clef et le prix annoncé est tout autre ... 130 euros pour la clefs et 30 euros en plus pour la programmé ... Donc 160 euros ...

Pour le prix que tu as payé ton TT je trouve un peu cher mais bon je ne suis peut etre pas super objectifs car en france ils sonts plus cher qu'en Belgique ... Pour te donner un exemple j'ai acheté le mien il y a deja 3 ans passé , un TT 180 année 2/ 2OOO avec 121 000 Km et je l'ai payé 11000 Euros ... et je n'ai rien eu comme probleme a ce jour ( Mis a part une reparation du PI a 250 euros.

Bref je trouve que pour 9000 euros pour un TT de 99 tu devrais avoir un TT sans aucun soucis.

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenu !

pour ce qui est du prix compte tenu de tous les problemes enumerés tu aurai pu trouver moins cher ...

mais une TT c'est souvent un achat coup de coeur donc on a tendance a laisser passer quelques details a l'achat ... en esperant que une fois tout ces petits desagréments seront reparés tu n'aura pas d'autres mauvaises surprises

a savoir que tu peux demander un historique de ta voiture chez audi et si c'est trop louche tu peux toujours annuler la vente ou t'arranger avec l'ancien proprio pour prendre en charge les reparations !

pour ce qui est des clés d'origine la voiture est livrée avec 4 cles : 2 cles pliantes a telecommande 1 clé normale et 1 clé en plastique.

Modifié par gregTT
Posté(e)

a savoir que tu peux demander un historique de ta voiture chez audi et si c'est trop louche tu peux toujours annuler la vente

Tout dépend si il l'a acheter en connaissance de tous ses petits soucis, et si le delai des 7 jours n'est pas passer il me semble mais je trouve que c'est devenu une mode ça !!!! Dès le moindre soucis c'est reprise de l'auto par son ancien proprio, faut pas oublier que ce sont des auto de plus de 10 ans que c'est de l'OCCASION donc pas du neuf et que des soucis il y en aura toujours un minimum surtout si l'auto à fait plusieurs mains. :rolleyes:

En tous cas bienvenue à Fab82 et bon courage pour ses petits soucis qui une fois résolu seront de lointain souvenir :bien:

Des ampoules grillés c'est pas la mort non plus. :rolleyes:

Posté(e)

Pour ton problème d'antenne... c'est le poste d'origine ou pas ?

Et petite info, il est inutile de mettre un ampli d'antenne, cars la TT en a déja un d'origine... seulement encore faut-il qu'il soit alimenté correctement (ce qui n'est pas souvent le cas si changement d'autoradio).

Posté(e)

sont tt na rien de grave les reprise pas l encien proprio c'est pour des casse moteur probleme de chassis

pas pour une ampoule grille

et l'or de sont essais il aurai pu voir tous ca et voir le prix a 9000e avec un bonne etats genarl peinture pneu interieur cuir et avec sont km c'est un juste prix meme bon marchée

temps fais tu na rien de grave

Posté(e)

evidement pas de reprise pour une ampoule grillée ...!!!

je parlai de l'historique au cas ou il y aurai quelque chose de plus grave en rapport avec le fait que la voiture tire a droite ...

si c'est juste une geometrie a faire pas de probleme !

d'autant plus que le rapport de controle technique devrait mentionner un defaut de parrallelisme

pour en revenir a l'historique chacun fait comme il veux mais bon c'est gratuit ...

j'ai une anecdote recement de quelqu'un qui a fait faire un historique et il s'est averré que sa voiture lors d'une intervention chez audi il y a 3 ans avait plus de kilometres qu'aujourd'hui ...!!!!

moi je dis ça je dis rien ...!!!

Posté(e) (modifié)

Pour mon poste c'est celui d'origine, et je dois avoir un probleme de son je pense car les basses font le meme bruit que lorsqu'on tousse dans un micro (presque! lol) la reception ardio est mauvaise sur casi toutes les stations...

Ah oui et aussi, j'ai le changeur CD qui ne marche pas.. il faudra que je verifie les branchements quand je pourrai retirer le poste.

Je vérifierai bien mais je n'ai n'ai pas l'outil pour sortir le poste! ou le trouver? (ou comment le fabriquer.. j'ai cru lire quelquepart sur le forum que qqun l'avais enlevé avec des lames de scie a métaux :blink:

Sinon, le probleme qui me met la rage en ce moment c'est le chauffage des sieges et le bouton.

Je ne sais pas comment c'est sur les votres mais lorsque je l'ai achetée et essayée (semaine derniere) tout marchait.

Depuis, j'ai le petit siege rouge qui ne s'allume plus, mais le siege chaufait quand meme.

Et tout a l'heure en comparant les boutons passager et conducteur, quand je les tourne pour augmenter la chaleur, l'un tourne linéairement, et l'autre fait comme des cliquets a chaque diode d'augmentation... bizarre... surtout que depuis qu'il fait ces cliquets les diodes ne s'allument plus lorsque le bouton est sorti, mais uniquement lorsqu'il est enfoncé

Bref j'y comprends plus rien, et j'aimerai savoir comment ca fonctionne chez vous dans vos TT.

je sais c'est qu'un détail mais du coup des fois je me mets meme a douter que le siege chauffe vraiment, car soit il est long a chauffer soit il y a des faux contacts car des fois j'ai l'impression qu'il ne se met pas en marche.

C'est loooong les jours fériés, j'aimerais dejà être en train d'aller acheter les pieces m'en occuper :hot:

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

j'ai une anecdote recement de quelqu'un qui a fait faire un historique et il s'est averré que sa voiture lors d'une intervention chez audi il y a 3 ans avait plus de kilometres qu'aujourd'hui ...!!!!

moi je dis ça je dis rien ...!!!

Tu m'étonne que quand tu apprends ça t'as les boules sévère <_< <_<

Mais lorsque le certificat de session est rempli il y a un emplacement auquel il faut indiquer soit le nombre de kilomètres suivi de la mention certifié ou le nombre de kilomètres suivi de la mention Non garanti donc pas de surprise on sais à quoi s'en tenir.

Et là je sais de quoi je parle je me suis fait avoir avec cette mention lors de l'achat de ma première A4 elle avait soit disant 118.000kms alors qu'en réalité elle en avait 198.000 kms, et c'est 2 mois plus tard lors d'un défaut sur un capteur ABS, que la concession Audi ou je l'ai ammener à découvert le "poteau rose".

J'ai contacter un avocat par le biais de mon assurance, qui m'a indiquer qu'en signant le certificat de session avec la case coché sur "N kilometres non garantis" puisque c'était comme ça à l'époque, je n'avais aucun recours, donc faut bien faire attention à ce petit détails qui peut vite coûté cher...

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

-Le bouton de réglage des sieges chauffant conducteur a sa diode (ou ampoule?) qui fait des siennes, déjà le siege rouge ne s'allume pas, et les points rouges de reglage ne s'eclairent que lorsque le bouton est enfoncé :unsure:

Comment vérifier les contacts ou les ampoules? je ne sais pascomment cela se démonte...

Coté passager si je triture un peu le bouton les lumieres s'etaignent et se rallument.. comme un mauvais contact.

Félicitation pour ton achat ;)

En effet le siège sur le bouton est allumé lorsque tu mets les phares (comme les 4 autres boutons d'ailleurs). Pour avoir essayé une fois , ces boutons s'enfoncent de l'extérieur vers l'intérieur , après je pense que tu dois pouvoir les récupérer par le trou du poste ... à confirmer pour leur extraction...

Posté(e)

Bon chui deg j'ai bien comparé, mon siège conducteur ne chauffe pas.. :(

Posté(e)

Oliv , tu es certain pour le prix de la clef ?

Car j'ai demandé chez Audi ( a bruxelles ) pour une clef et le prix annoncé est tout autre ... 130 euros pour la clefs et 30 euros en plus pour la programmé ... Donc 160 euros ...

Je viens de leur demander, ils m'ont dit 140€ avec codage. (Audi Antibes)

Bienvenue parmis nous..........:coucou:

Merci!:)

salut et bienvenu !

pour ce qui est des clés d'origine la voiture est livrée avec 4 cles : 2 cles pliantes a telecommande 1 clé normale et 1 clé en plastique.

Je voulais savoir a quoi sert la clé en plasqtique.. car comme je fais du kite, je ne peux pas mettre la clé electronique dans la combi.. :bigsmile:

Tu m'étonne que quand tu apprends ça t'as les boules sévère <_< <_<

J'ai contacter un avocat par le biais de mon assurance, qui m'a indiquer qu'en signant le certificat de session avec la case coché sur "N kilometres non garantis" puisque c'était comme ça à l'époque, je n'avais aucun recours, donc faut bien faire attention à ce petit détails qui peut vite coûté cher...

Moi ca va, sur mon certificat, le vendeur n'a pas mis "non garanti". En même temps s'il l'avais mis j'aurais eu de serieux doutes..

Posté(e) (modifié)

Alors aujourd'hui prefecture, carte grise, pose des nouvelles plaques, changement du filtre habitacle, remplacement d'un fusible de mes veilleuses arriere gauche, controles des autres fusibles au passage, et tous sont bons.

Mon probleme de siege chauffant conducyeur sui ne chauffe pas reste entier.. et je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait'il la Revue technique en PDF??

Pour la plage arriere, j'ai vu le tuto avec la modif a faire, mais pour l'instant je l'ai enlevée, et c'est bien plus agréable!! :)

Pour le plafonier qui ne s'allulme pas (ou en appuyant fort dessus, j'ai réussi a enlever le cache des ampoules mais ensuite quelle est la manip pour enlever le reste? (et eventuellement caler fameux le bout de carton)

Donc voilà ce qui me reste comme problemes:

-Plafonier: Quelqu'un a t'il des photos de la manip a faire? :rolleyes:

-Chauffage du siege conducteur HS+ sa diode + bouton de droite qui ne tourne pas comme celui de gauche.

-voyant sur l'ODB "Feux stop", Mon stop ne s'allume pas au freinage, mais apres contrôle, l'ampoule est bonne. <_<

-Autoradio: n'ai pas pu le sortir mais le changeur ne marche pas ni les enceintes arrieres (il me met fader OFF) :unsure:

Ah oui!!!!!! j'allais oublier un truc!! lol j'ai remarqué que je n'avais pas de bouchon de réservoir! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

C'est un ami qui avais la 225 qui en l'essayant me l'a dit.

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GFAU&type=62&code_lg=lg_fr&num=141 bien trop cher !!! tu peut avoir la même chose pour moins de 80€, cherche bien ;)

Alors je cherche un truc pour mon iphone, pas forcement la telephonie bluetooth, mais je veux l'affichage sur l'ODB et le contrôle par le poste d'origine ou commandes au volant (mais je n'en ai pas! :bigsmile: )

le moins cher que j'ai trouvé est tout de même à 150€..

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1AUDC&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

C'est quoi ce dont tu parlais à 80€?

Modifié par fab82
Posté(e)

:bienvenue: et bon courage pour réparer tous les p'tits bobos ;)

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: et bon courage pour réparer tous les p'tits bobos ;)

Merci ;)

Par contre encore des mauvaises surprises... j'en suis a mon 2eme plein, et cette fois j'ai decidé de voir si le témoin d'essence etait ok, donc j'ai attendu la réserve, et voici ce que j'ai vu:

photoqx.jpg

Donc je pense que j'ai un probleme de jauge non? Est ce que quelqu'un l'a eu et combien coute la réparation?

Sinon autre probleme, la direction assisté fait du bruit lorsque je tourne le volant (normal jusque là) bruit de vérin hydraulique normal, sauf que des fois ce bruit s'amplifie énormément, et hier, en conduisant un peu rapidement dans des epingles etc, j'ai eu dans un virage comme un bruit de barre métallique désolidarisée qui se balladerai au milieux de n'importe ou.. ce bruit je l'ai senti juste devant les pédales, donc vers la roue avant gauche...

Ca me fait un peu flipper, qu'en pensez vous?

Modifié par fab82
Posté(e)

salut

pour ton problème de bruit en virage, ça me le fait aussi quelque fois ( l'impression d'avoir casse un cardan!!!) c'est lorsque se déclenche l' E.S.P

Posté(e)

Alors je cherche un truc pour mon iphone, pas forcement la telephonie bluetooth, mais je veux l'affichage sur l'ODB et le contrôle par le poste d'origine ou commandes au volant (mais je n'en ai pas! :bigsmile: )

le moins cher que j'ai trouvé est tout de même à 150€..

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1AUDC&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

C'est quoi ce dont tu parlais à 80€?

Moi ce que j'ai trouvé de mieux (mais tout le contrôle depuis l'iphone), c'est un support actif TomTom à 100€ (puce GPS supplémentaire, bluetooth, recharge tel, sortie aux, HP), le tout branché avec un câble à 20€ que tu branches sur l'entrée chargeur CD.

Le kit TomTom est fixé sur l'équerre métal de la console centrale côté passager. Du coup, ça charge, ça fait kit mains libres, ça sort le son du iPod, du GPS et du Coyote directement sur les HP de la voiture. Je trouve ça mille fois mieux qu'un Xcarlink pour le coup... ;)

Posté(e)

Merci ;)

Par contre encore des mauvaises surprises... j'en suis a mon 2eme plein, et cette fois j'ai decidé de voir si le témoin d'essence etait ok, donc j'ai attendu la réserve, et voici ce que j'ai vu:

photoqx.jpg

Donc je pense que j'ai un probleme de jauge non? Est ce que quelqu'un l'a eu et combien coute la réparation?

Sinon autre probleme, la direction assisté fait du bruit lorsque je tourne le volant (normal jusque là) bruit de vérin hydraulique normal, sauf que des fois ce bruit s'amplifie énormément, et hier, en conduisant un peu rapidement dans des epingles etc, j'ai eu dans un virage comme un bruit de barre métallique désolidarisée qui se balladerai au milieux de n'importe ou.. ce bruit je l'ai senti juste devant les pédales, donc vers la roue avant gauche...

Ca me fait un peu flipper, qu'en pensez vous?

Pour ta jauge, 2 possibilités : soit le capteur de niveau de carburant qui déconne, soit le PI. Réparation du PI, environ 200€. Pour le capteur de carburant, je ne sais pas trop. Faudra en plus que je le change, j'ai de temps en temps (une fois tous les 3 mois environ) des soucis de jauge qui remonte, puis qui revient au bon niveau... :blink:

Posté(e) (modifié)

A noter quand même un point positif tu n'as pas de problème d'afficheur odb :bigsmile:

Pour la jauge d'essence la 1ère chose à faire c'est un coup de vagcom avec le test des afficheurs afin de voir si l'aiguille est correctement positionnée sur son axe ;)

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Oui l'écran LCD avait été changé ;)

Ou est ce que je peux utiliser un vagcom?

Je ne sais pas trop ce que c'est..

Je viens de mettre 47litres a la pompe,474 km depuis le dernier plein (autoroute au régulateur) est ce ça correspond a la capacité du réservoir?

Car il est vrai qu'avec le plein mon aiguille dépasse de 4-5 mm en plus du 1 sur la jauge.

Sinon que mettez vous comme huile moteur?

A norauto j'ai vu

180 -> 10w40

( j'ai la 180)

225 -> 0w30

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

Le VagCom est un logiciel de diagnostique, de mesure et de codage.

Il permet d'effectuer différents tests , des mesures, des codages , effacer les erreurs relevées par les calculateurs....

J'ai fait une vidéo du test des actionneurs avec le VagCom je la met en ligne dés que je peux

Modifié par starolive
Posté(e)

Oui l'écran LCD avait été changé ;)

Ou est ce que je peux utiliser un vagcom?

Je ne sais pas trop ce que c'est..

Je viens de mettre 47litres a la pompe,474 km depuis le dernier plein (autoroute au régulateur) est ce ça correspond a la capacité du réservoir?

Car il est vrai qu'avec le plein mon aiguille dépasse de 4-5 mm en plus du 1 sur la jauge.

Sinon que mettez vous comme huile moteur?

A norauto j'ai vu

180 -> 10w40

( j'ai la 180)

225 -> 0w30

Moi je mets de la 0W40 Mobil 1. 10W40, à ta place je ne mettrais pas ça. Au minimum de la 5W40 Motul (la Shell n'est pas terrible). Tu peux mettre la même que moi, comme la 0W40 Castrol Edge Sport. La 0W30 a été remplacée par de la 5W30 chez Audi pour info. Si tu vas chez eux, ils te mettront de la 5W30 Castrol (ou Mobil 1 c'est selon).

Posté(e)

Voilà ce que ca me donne pour l'aiguille avec le réservoir plein:

photozgh.jpg

pareil chez vous?

Posté(e)

Un peu moins loin il me semble... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Donc voilà ce qui me reste comme problemes:

-Plafonier: Quelqu'un a t'il des photos de la manip a faire? :rolleyes: jai le meme soucis sur la mienne

-Chauffage du siege conducteur HS+ sa diode + bouton de droite qui ne tourne pas comme celui de gauche.trouve un bouton complet sur une voiture accidenté

-voyant sur l'ODB "Feux stop", Mon stop ne s'allume pas au freinage, mais apres contrôle, l'ampoule est bonne. <_< cela doit etre ton contacteur de feux stop

-Autoradio: n'ai pas pu le sortir mais le changeur ne marche pas ni les enceintes arrieres (il me met fader OFF) :unsure:

Pour ta vidange utilise de la 5w40 perso la mienne tourne avec de la kennol 5w40 depuis son achat aucun soucis elle ne mange pas une goute d'huile

bon courage avec tout tes soucis ;)

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

Voilà ce que ca me donne pour l'aiguille avec le réservoir plein:

photozgh.jpg

pareil chez vous?

De mémoire je crois que l'aiguille est pareil sur la mienne une fois le plein fait .

La vidéo que j'ai fais du test avec le VagCom ;) (qualité téléphone désolé)

Modifié par starolive
Posté(e)

Et pour un vagcom il faut compter combien?

C'est un outil dur a utiliser ou super simple.

Posté(e)

De mémoire je crois que l'aiguille est pareil sur la mienne une fois le plein fait .

La vidéo que j'ai fais du test avec le VagCom ;) (qualité téléphone désolé)

En tout cas sur le test du vagcom l'aiguille s'arrete sur tavideo au max pile poil sur le 1...

ici: http://www.vag.com.fr/download.htm

quel est le modele pour ma 1.8T 180 de 99, je ne crois pas avoir le systeme CAN, non?

Posté(e)

Problème bouchon reservoir Oo probleme feux stop Oo Probleme ampli et sub Oo tout ca a l'arrière.. T'as pas eu un choc au cul avec cette voiture ?

J'ai cru comprendre que le son par sur l'ampli pour l'arriere puis reviens dans les HP. Soit c'est pas alimenté soit il est foutu.

Posté(e)

Problème bouchon reservoir Oo probleme feux stop Oo Probleme ampli et sub Oo tout ca a l'arrière.. T'as pas eu un choc au cul avec cette voiture ?

J'ai cru comprendre que le son par sur l'ampli pour l'arriere puis reviens dans les HP. Soit c'est pas alimenté soit il est foutu.

Apparemment non, aucune différence de peinture donc pas de gros choc en tout cas.

Pour l'essence C juste qu'il me manque le bouchon en plastique!

Après pour le poste j'ai commandé chez audi pour 10€ la pièce pour retirer le poste, donc je verrais ça quand j'irais checher la pièce.

Et pour le feux stop... Aucune idée. :(

Si vous avez plus d'infos sur le vagcom je suis prener, si c'est pas trop cher ça me dis bien!!!

Posté(e)

Pour le VAGCOM, tu as la version officielle, qui coûte cher (environ 250€), mais qui fonctionne parfaitement, sinon tu as l'autre version dont nous ne parlerons pas plus ici (car Hadopi veille sur nous), à base de câble chinois et de logiciel plus ou moins cracké, qui est moins fiable (mais forcément moins chère). :jap: