Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas sur le test du vagcom l'aiguille s'arrete sur tavideo au max pile poil sur le 1...

Remarque judicieuse en effet et pourtant quand je fais le plein elle va au dela du 1 ... bizarre <_<

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En tout cas j'espere que c'est juste mon aiguille qui s'est decalée, car j'ai revérifié ce soir,

quand je coupe le contact, mon aiguille ne redescend que jusqu'à la moitié de la zone rouge de reserve, et si j'enlève la clé, apres 10 secondes là elle redescend completement en bas.

Bref, pour faire vite fait le calcul, si je passe chez AUDI, j'en ai dejà pour 50€ de diagnostic, et ensuite comme toute heure entammée est je suppose dûe, j'en aurai pour 90€ (del'heure) de main d'oeuvre pour replacer electroniquement l'aiguille...?

Donc si je compte bien deja 140€, sans regarder mes autres problemes... est ce que la plupart d'entre vous ont un vagcom?

Ou mieux, qui pourrait me mettre un pti coup de VAGCOM (sans jeu de mots! :bigsmile: ) je suis proche de NICE et en cas je me déplace!

Posté(e)

SI tu veux venir en Dordogne je te passe un coup de VagCom et au besoin je te recalle ton aiguille :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Wah.. Ça fait loin! LOL mais merci qd mm!! :)

Voilà j'ai mon démonte poste, pour moi aucun souci pour le commander:

71006098.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

Je démonte mon poste avec une mini lime à ongle à ma femme :P (faut savoir trouver le plan B quelques fois)

Modifié par starolive
Posté(e)

Aujourd'hui bouchon de réservoir et vérins de hayon commandés.

Ça sera déjà ca, plus de coffre qui tombe sur la tête!!

J'espère que le montage est simple.

Sinon comment s'apelle le bouton de réglage du chauffage des sièges?

Je cherche ça sur eBay mais je ne trouve rien..

Posté(e)

Aussi je cherche la revue technique du TT, en gratuit ou payant, mais je ne la trouve pas.

:(

Posté(e) (modifié)

Cherche Elsawin sur Google... ;)

Modifié par matt92
Posté(e)

Aujourd'hui bouchon de réservoir et vérins de hayon commandés.

Ça sera déjà ca, plus de coffre qui tombe sur la tête!!

J'espère que le montage est simple.

Sinon comment s'apelle le bouton de réglage du chauffage des sièges?

Je cherche ça sur eBay mais je ne trouve rien..

Commutateur avec rheostat pour chauffage de siège, référence 8N0 963 563 B, 42,13€ chez Audi.

:jap:

Posté(e)

Commutateur avec rheostat pour chauffage de siège, référence 8N0 963 563 B, 42,13€ chez Audi.

Merci :bien:

Alors sur ebay j'en trouve plein d'occasion avec "heated seat switch TT" mais j'ai lu sur un autre sujet du forum que ces boutons sont fragiles sur nos TT... donc de l'occasion ça me dis moyen.. mais bon 20€ sur ebay contre 45 chez audi.. :unsure:

Posté(e) (modifié)

A 45€ chez Audi moi je n'hésiterai pas :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e) (modifié)

Au fait, c'est la ref du bouton passager ou conducteur? ou est ce la même?

Et en effet, je pense passer chez audi le commander.. mais bon le probleme est que je n'ai pas que ca a acheter chez audi, j'ai aussi ma clé a refaire (je n'ai qu'un exemplaire) et cela vient s'ajouter aux vérins et bouchon de réservoir deja commandés..

Donc c'est vrai que 45€ comme ca, ça va, mais au final ca fait pas mal en plus du prix d'achat, sachant que certains bruits me font flipper et que je pense devoir l'emmener faire un tourchez le concess.

En attendant sur la liste d'achat,il me reste a avoir un vagcom et acheter elsawin..

La liste s'allooooonnnnnge... :unsure:

Encore autre chose que j'ai lu, apparemment lorsqu'on a pas de son sur les HP arriere c'est qu'il manque un adaptateur derriere le poste.

C'est mon cas, rien ne sors a l'arriere et j'ai pourtant le sigle bose sur les enceintes.

Donc je suppose que le poste a pu etre changé par un modele non bose au départ (j'ai le modele concert.

Mes questions: est ce que d'origine le kit bose a le poste bose ou bien concert?

Si ce n'est pas le poste correspondant a ma doc technique, où puis je trouver le code du poste? (sur vagcom par ex??)

et est ce que quelqu'un pourraitposter un photo de l'arriere de son poste bose afin de voir si j'ai la bonne connectique?

Merci :rolleyes:

Modifié par fab82
Posté(e)

De mauvaise surprise en mauvaises surprises..

Voilà les connectiques de mon autoradio:

53224470.th.jpg

Ça ne m'as pas l'air d'être du bose..

A votre avis est ce le poste qui a été changé ou l'ancien proprio as t'il fait monter des garnitures de porte avec juste le logo bose??

Je n'ai pas le logo bose sur les enceintes arrière, vous oui??

Posté(e)

Pour la jauge, ne perds pas ton temps à faire un diag en concess, c'est le PI qui est HS, c'est sûr à 100%.

Un grand grand classique sur le TT.

Ne le fais surtout pas réparer en concession, ils ne réparent pas mais échangent et c'est 800 € mini...

Je sais qu'il y a une boîte sur Marseille de mémoire qui les répare pour +/- 200 €.

Il faudra que tu le démontes et que tu leur envoies par contre...

Leur site (tout pourri) : http://www.bba-reman.com/uk/index.aspx

BBA-Reman

Parc GVIO Marseille sud

Impasse du paradou bat d1

Zac de la soude

13009 Marseille

Sinon, y a un site qui fait ça en allemagne aussi et dont je n'ai eu que des retours positifs : http://www.kfzpix.de/fre/audi.php

Pour le Bose, c'est très simple, si tu l'as, c'est écrit Bose au niveau de l'écran de l'autoradio quand tu l'allumes.

Si ce n'est pas écrit, tu as juste des grilles d'enceintes siglées Bose :rolleyes:

Si tu as un doute, l'option devrait apparaître à la 1re page de ton carnet d'entretien, y a bien un forumiste qui a le code option (je l'ai pas sur moi là lol).

Cela dit, Bose ou pas Bose, la réception radio n'a rien à voir et elle doit être bonne ;)

Posté(e)

Merci merci merci ypos!!!!!

Ouf ya bien écrit bose quand je l'allume... Je me disais que au final je me serait bien fait rouler...

C'est déjà ça, donc j'ai le bose. :) :) :)

Après je n'ai toujours pas de son a l'arrière et mauvaise réception radio..

Posté(e) (modifié)

Ensuite, ce matin en suivant ce petit tuto:

http://forums.audiworld.com/showthread.php?t=1899376

J'ai démonté les boutons de chauffage:

90425779.th.jpg

En inversant les boutons passager/conducteur mon siège chauffe!!!! Hourraaaah :) :)

Du coup voilà le fautif, la mappe a cassé.

31176085.th.jpg

Modifié par fab82
Posté(e)

Bonne nouvelle pour les sièges chauffants :)

Franchement, ne te fais pas trop de soucis non plus, tous tes petits soucis n'ont rien de rédhibitoire même si ça gâche un peu le plaisir mais au final, tu l'as pas acheté très cher et tu vas nous le remettre d'aplomb ;)

Le principal, c'est pas que les HP marchent mais que la mécanique soit saine, crois moi...

Posté(e) (modifié)

Passage chez audi pour acheter le rhéostat, 61€ TTC en fait..

Puis commande d'une deuxieme clé (d'origine) puisque j'en ai qu'une, 170€ avec le codage.. Aïe! ca fait mal si jamais les serrures ont été changées, mais je n'avais pas d'autre solution..

:colere: :colere: :furious:

Et pour finir, je (mon frere) recois le colis de chez Oscaro (commande de bouchon de reservoir + 2 vérins de hayon), et j'ai reçu dans un long carton, juste mon bouchon de réservoir, sans les vérins, sans facture ni rien..

Ce n'est pas moi qui l'ai receptionné mais il a été signalé au facteur que le colis était abimé, probablement ouvert.

Super comme 1ere impression pour ce site! <_< (enfin..je me doute bien que c'est un petit malin a la poste qui s'est servi ...) mais bon..

j'espere que la poste acceptera de me faire un PV.. :unsure:

Modifié par fab82
Posté(e)

Sur le site il doit y avoir un formulaire à remplir, sinon tu les appel directement <_<

Posté(e)

oui je les ai apellé et il faut que la poste accepte de me faire un PV que je devrais renvoyer a oscaro afin qu'eux me relivrent les pieces manquantes.

j'ai la poisse je crois! lol

Posté(e)

Aujourd'hui reception de commutateur de chauffage, je l'ai installé, et j'ai récupéré sur le vieux le systeme qui fait que le bouton tourne par cliquets et l'ai installé sur le bouton passager. Un systeme bien galere avec 2 mini ressorts et 2 mini-billes..

Mais bref, les 2 sieges et les 2 boutons remarchent nickel! dejà ça de fait! :hot: et ca fait du bien d'avoir le siège qui chauffe à l'approche de l'hiver :biere:

Apres , j'ai une question toute con.. :unsure: mais comment est ce qu'on rabat les rétros du TT??? :blink: (manuellement)

Posté(e)

:bien:

Pour les rétros, faut forcer, surtout si ils n'ont pas été rabattus depuis longtemps... J'ai mis du temps à le comprendre (en fait je ne l'ai compris que quand j'ai retrouvé ma TT avec le rétro rabattu dans le mauvais sens, j'osais pas forcer avant...) ! :bigsmile:

Posté(e)

pas mal de petite galere bien cher la clé par contre aussi ca va tu commence a temps sortir

pour oscaro ya pas de probleme i lsont reglo mais ils ont des procedure a suivre

Posté(e)

:bien:

Pour les rétros, faut forcer, surtout si ils n'ont pas été rabattus depuis longtemps... J'ai mis du temps à le comprendre (en fait je ne l'ai compris que quand j'ai retrouvé ma TT avec le rétro rabattu dans le mauvais sens, j'osais pas forcer avant...) ! :bigsmile:

Sérieusement??

Parceque j'ai forcé et je me suis mis a douter qu'ils soient rabatables..!

Il y a un sens ou une manip particulière? Parceque j'ose pas forcer plus que ce que j'ai déjà fait..

Posté(e)

Sérieusement??

Parceque j'ai forcé et je me suis mis a douter qu'ils soient rabatables..!

Il y a un sens ou une manip particulière? Parceque j'ose pas forcer plus que ce que j'ai déjà fait..

Oui oui, ils le sont bien, je le fais régulièrement (je les ai même démontés entièrement...). ;)

pas de manip particulière. Par contre il y a des crans (1 cran rabattu miroir contre portière, 1 cran position normale, 1 cran rabattu miroir vers l'extérieur). :jap:

Posté(e)

Ah oui en effet ils le sont! lol ils étaient bien bloqués je crois!

sinon un petit truc que je ne comprends pas trop, lorsque je verrouille la voiture avec la fermeture centralisée sur ma clé, des fois l'alarme (les clignotements de la diode rouge)se met en route à la premiere pression sur le bouton de ma clé, et des fois, a la premiere pression la voiture se verouille sans mettre l'alarme, et je dois appuyer une 2eme fois sur le meme bouton pour que l'alarme s'enclenche...

normal??

Posté(e)

J'ai pas d'alarme sur la mienne, je ne peux pas te dire sur ce coup là... :unsure:

Posté(e)

bonjour

je vais essayer de répondre a mon tour a quelque une de tes questions.

pour le plafonnier quand tu ouvre une porte les 3 ampoules s'allume, pour le démontage tu pousse sur l'écran plastique vers l'avant et le bascule vers le bas.

pour le bouton de siège, pour moi le tien est hs, pour ça que sa chauffe plus, sinon seul le bouton de feux de détresse s'allume les autre s'allume seulement avec les phares. a chaque fois que tu tourne le bouton une diode rouge s'allume et ça fait un cran que l'on sent bien a chaque fois (bouton ressorti bien sur)

pour la réception de la radio moi aussi j'ai le bose mais pas le poste d'origine et je capte aussi très mal sauf si je suis vraiment en ville. pour ta jauge je verrait bien un problème de PI, si c'est ça recherche dans mes post j'ai donné une adresse en Allemagne ou il son super bien. la plage arrière j'ai le même souci mais j'ai rien fait encore (je met la musique fort et je suis tranquille lol.

pour les freins j'ai changé disque plaquette en bendix chez oscaro (de mémoire 139 euro port compris)

je pense aussi que tu a un souci sur ton train avant ou une mauvaise pression des pneus car ça fil droit même au freinage.

pour le vag com dommage gt a coté d'Antibes il y a encore deux mois, maintenant je suis en Normandie mais contact moi par MP j'ai peut être une solution pour toi.

bravo pour ton achat te décourage pas moi aussi j'ai eu ma dose de problème au début mais maintenant que du bonheur ma TT est au top, d’ailleurs j'ai a moitié envie de la vendre pour une 225cv quattro.

Posté(e)

Ah oui en effet ils le sont! lol ils étaient bien bloqués je crois!

sinon un petit truc que je ne comprends pas trop, lorsque je verrouille la voiture avec la fermeture centralisée sur ma clé, des fois l'alarme (les clignotements de la diode rouge)se met en route à la premiere pression sur le bouton de ma clé, et des fois, a la premiere pression la voiture se verouille sans mettre l'alarme, et je dois appuyer une 2eme fois sur le meme bouton pour que l'alarme s'enclenche...

normal??

l'alarme s’enclenche dés qu'on verrouille donc je dirais pas normal :(

Posté(e)

l'alarme s’enclenche dés qu'on verrouille donc je dirais pas normal :(

oui c'est vraiment aléatoire.. des fois ca marche nickel et des fois faut que j'appuie une 2eme fois..

Posté(e)

J'ai mon aprem de libre demain, je comptais ptetre me taper la vidange moteur +filtre a huile.

quelqu'un aurait la ref du filtres qui va dessus? est ce que vous l'avez dejà trouvé dans les norauto etc..?

Posté(e)

Va plutot dans un AD et prend un filtre type Purflux / Mécafilter. Tu vas quand même pas mettre un filtre de marque Norauto (ils ne vendent plus que ça...). :blink:

Posté(e) (modifié)

Alors voilà C fait:

Boulon de vidange clé a pipe de 20.

Chez AD: filtre a huile + bague d'étanchéité 9,80€

Huile 5W40.

Le filtre est bien accessible, besoin de rien demonter pour vidanger, ou juste le pare pierres si on veut vraiment verifier si la boite fuit( mon cas..)

Nickel.

Au passage j'ai constaté que l'ancien proprio roulait avec un niveau d'huile tellement bas que la jauge d'huile était toute séche!!!

Prochaine étape Vidange de boite:

Quelle huile est la meilleure? ma boite fuit pas mal est elle est tres dure! peut être aussi devrais-je la faire re-synchroniser?...

Modifié par fab82
Posté(e)

J'ai un petit souci.. Comment remet on le compteur de vidange a zéro??

Posté(e)

ben moi pareil, bouton droit appuyé contact et bouton de gauche tounné a droite.

Par contre il m'a ecrit prochain service dans 10000, j'ai pa su comment mettre 15000.

je suis passé chez audi pour me faire une 2eme clé, ils ont failli me faire griller le PI, pendant un moment ils ont tout fait bugger, plus aucune clé ne marchait! :/

du coup la nouvelle clé est partie en sav.. les boules!! encore 3semaines a attendre et 2h chez audi pour.. rien!

Posté(e)

Pour le Bose, c'est très simple, si tu l'as, c'est écrit Bose au niveau de l'écran de l'autoradio quand tu l'allumes.

Si ce n'est pas écrit, tu as juste des grilles d'enceintes siglées Bose :rolleyes:

Si tu as un doute, l'option devrait apparaître à la 1re page de ton carnet d'entretien, y a bien un forumiste qui a le code option (je l'ai pas sur moi là lol).

L'affichage "BOSE" sur l'autoradio est paramètrable via la vag-com................, le seul moyen d'être sur c'est de regarder la liste des options...........;)

Posté(e)

hello :bigthumbup:

de mémoire c'est l'option "BOSE" qui est paramétrable via le vagcom...

Uniquement si on a l'option "BOSE", il est possible de paramétrer les réglages des basses et aigus à +6 -6 au lieu de +5 -5 et l'autoradio n'affiche plus "BOSE" à la mise en marche du poste, mais sans l'option BOSE aucun affichage de "BOSE" à la mise en marche du poste possible avec un vagcom ;)

à confirmer..

Posté(e)

L'affichage "BOSE" sur l'autoradio est paramètrable via la vag-com................, le seul moyen d'être sur c'est de regarder la liste des options...........;)

Ben je n'ai pas le carnet d'entretien.. mais quand j'allume le poste il y a bien ecrit BOSE, et pourtant mes enceintes arriere ne fonctionnent pas..

Posté(e)

hello :bigthumbup:

de mémoire c'est l'option "BOSE" qui est paramétrable via le vagcom...

Uniquement si on a l'option "BOSE", il est possible de paramétrer les réglages des basses et aigus à +6 -6 au lieu de +5 -5 et l'autoradio n'affiche plus "BOSE" à la mise en marche du poste, mais sans l'option BOSE aucun affichage de "BOSE" à la mise en marche du poste possible avec un vagcom ;)

à confirmer..

tu peu afficher le message Bose sur l'autoradio, sans l'option...........il y a un sujet qui existe, j'essai de le retrouver.........;)