paradise83

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    audi tt 1.8t 180cv de 1999 moto: yamaha vmax 1990

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  1. slt, heureux pour toi, pour la sonde moi je sait pas dsl, bonne route avec ta TT :)
  2. je verrait ça, je vient de mettre la ligne milltek, prochaine modif: la descente de turbo et le décata inox, ensuite se sera la peinture cette hiver
  3. ligne monté, tous c'est super bien passé, bon la nouvelle ligne, je pense avoir gagné en rendement moteur part contre pour la sonorité je suis asser déçu, c'est quasi identique a l'origine. A voir quand je l'aurait décatalisé, faut que sa fasse plus de bruit.
  4. voila la ligne milltek est arriver se matin, il y a plus cas. Ba va falloir qu'elle vienne sans l’abîmé, vais y mettre le temps qu'il faut. je fait ça chez un ami on a une fosse et on peut avoir un petit chalumeau ;)
  5. normalement livraison le 25 ou 26 juillet, milltek en avait 3 en stock. oui la double était bien aussi, j'ai pas eu de retombé sur le bruit de la simple, et le prix est pas du tous le meme. enfin je verrait bien dés que je l'ai je revend ma ligne d'origine sauf mon cata pour acheter la descente de turbo et le décata en inox.
  6. bonjour je suis sur le point de commander une ligne milltek ref: SSXAU148 Ligne après cata. Sortie JET 100mm,j'aurais aimer avoir des retomber sur le bruit car je cherche a avoir un bruit plus fort et une meilleur sonorité. j'ai cherché sur youtube mais je trouve pas en simple sortie. Pour la performance je me souci guère car je sait que milltek fait au mieux pour leur ligne. merci de vos réponses.
  7. pour mon expérience perso j'ai eu mon TT de 1999 a 160 000klm environ la distrib avait étais faite part l'ancien proprio. j'ai eu le droit au PI, le calosta, et capteur de vitesse, elle a maintenant 198 000klm a part les vidanges, les disques, plaquettes avant, et je vient de refaire tous mon train avant pour être tranquille. Vraiment je la trouve fiable le train arrière a pas un poil de jeu. vérifie que le plafonnier fonctionne bien, c'est pas grand chose mais sa merde souvent, que la plage arrière est pas cassé (c'est fréquent), l'état des phares (c'est du polycarbonate) et son souvent a refaire, je vient de refaire les miens (70 euro par phare chez un pro). Voila si tu veut d'autre renseignement n’hésite pas.
  8. moi en TT 180cv de 1999 avec presque 200 000klm je fait 650 sur autoroute et 500 environ en petit parcours.
  9. de mémoire chez rickimauto tu rempli le bon le joint avec ton PI tu note le kilométrage de ta voiture, a la réception il diag ton PI t'envoi un mail pour te dire se qu'il y a a faire ainsi que le prix et tu paye au cul du camion (transporteur) et en liquide je crois, tu peut les appeler mais ils parlent anglais et allemand seulement. travail sérieux et rapide.
  10. mince je vient juste de remonter mon poste, mais de mémoire j'ai pas ses fils là. le fil noir avec la cosse marron je l'ai pas c'est sur.
  11. salut même problème que toi j'ai pas de son a l’arrière. Moi je n'ai pas le poste d'origine la source est un pioneer DVH-P5000MP. J'ai pas démonter mes panneaux mais j'ai pas le bose, c'est pas écrit sur les grilles. Part contre après démontage de mon autoradio j'ai deux prises (une rouge et une jaune qui son pas branché) j'aurait voulu savoir si quelqu'un sait a quoi elles servent.
  12. slt, oui sans problème normalement, moi je vient de changer mes 17 pouces d'origine contre des bbs de V 3.2 les écrou était les même. Pour être bien sur tu regarde bien l'épaulement et la longueur du filetage qui dépasse, mais bon BK56190 a regardé sur le catalogue donc se doit être bon.