Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui surtout qu'à cause de toi elle a déjà une commande en cours de produits qui vont bien, sur shinearama. :bigthumbup:

Posté(e)

Ça a l'air sympa comme Audi :malelovies: je la connais vraiment pas, on en vois peu je trouve.

Un break à la place du coupé ... j'y songerai un jour avec un enfant de plus pour le moment il est seul alors le coupé suffit :bigsmile:

En tout cas chapeau pour ton calme, ta maitrise et surtout ton sens humain pour cette affaire qui se termine plutôt bien pour toi.

@+

Posté(e)

Salut mon JP préféré :coucou:

Et ben dis-moi, quelle histoire. Je ne pensais pas lire une telle histoire en revenant de vacances :unsure:

Même si l'erreur est complètement décalée de la réalité, il faut avouer que la concession est un modèle du genre dans la gestion de cet incident. C'est vraiement à souligner, car je pense trop rare à aujourd'hui.

Le fairplay et la correction des 2 parties ont permis d'arriver à un résultat très positif pour toi. C'est un bel exemple comme quoi il ne faut pas s'énerver et rentrer dans le lard de suite. Le calme (te caractérisant) t'a permis de retrouver une voiture exceptionnelle.

Maintenant, quelle déception quand au futur de ta belle A5. Je me morfonds de savoir ce qu'il lui ait arrivée.

Je n'aurai pas eu l'occasion de voir cette belle :(

A bientôt mon ami...

Tony

Posté(e) (modifié)

:coucou: Tony

J'espère que tu as passé des bonnes vacances et bien profité. :bien:

Oui c'est pas commun, et comme tu dis en décalage.

Je me demande encore aujourd'hui comment celà a pu arriver et pourtant.

Rentrer dans le lard n'aurait servi à rien, dés le départ j'ai compris que j'avais quelqu'un de très professionnel en face de moi.

Si j'étais rentré dans le lard l'issue aurait elle été aussi favorable pour moi ? j'en doute fortement.

Comme tu le dis d'un côté on a un erreur énorme de mécano amateur qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques, de l'autre une direction très à l'écoute juste et honnête.

Dernières en date mise à jour de la cartographie 3D, et barres de toit offertes.Au point que je demande plus rien parce que chaque fois la réponse du chef magasinier c'est " c'est pour nous Monsieur A...".

Vivement lundi !

Tu n'auras pas vu l'A5, c'est vrai. J'aurai pas eu l'occasion de monter en IDF avec et de tester sur autoroute allemande....comme j'avais fait avec l'allroad... mais tu y étais je crois non :bigsmile:

mais tu verras peut-être la nouvelle.

D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je mette en ligne les dernières photos que j'avais pris la veille de "l'accident".

A bientôt tony. :coucou:

JP

Modifié par JPA34
Posté(e)

Oui surtout qu'à cause de toi elle a déjà une commande en cours de produits qui vont bien, sur shinearama. :bigthumbup:

Désoler.....................en fait non, j'suis content pour ta belle.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le point positif est que tu pourras au moins emmener toute ta garde-robe et tu ne seras pas seulement limité à une brosse à dents et quelques sous-vetements comme avec l'A5 :bien:

Le coffre de l'A5 est immense, je ne serais pas surpris qu'il soit plus profond que celui de l'A4 break :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Salut JP

Je rentre de vacances, et viens de voir ton post, dégouté pour ta belle A5, mais bon si finalement tu as réussi à trouver un arrangement qui te conviennes, et un belle A4 :bigthumbup: ,cela vaut mieux qu'une action au tribunal.

je vous souhaite de bonnes vacances dans ce beau TYROL, fais nous de belles photos :Forum68:

A bientôt

Posté(e)

@ griffon : plus profond oui, plus haut non. Il fait 32 litres de plus, mais c'est vrai que le coffre de l'A5 n'est pas ridicule.

@ TBO: :coucou: thierry vous avez passé de bonnes vacances ????

Oui un bon arrangement on peut dire je vais faire des très belles photos promis.

Posté(e)

Ha oui belles vacances :bien:

Posté(e)

Bonjour, je viens de lire ce sujet et plusieurs réactions me viennent.

1 Quelle histoire de fou!!.

2 Felicitations pour ton sens des priorités (vies humaines, voitures...) et la mesure des tes réactions, la courtoisie et la politesse n'enlèvent rien à la détermination, tes interlocuteurs l'ont bien compris et tu as fais une très belle négociation.

3 Belle acquisition cette A4 allroad, donc nouvelles félicitationscoucou.gif

4 Les "conseilleurs n'étant pas les payeurs", j'admire la façon dont tu as géré sur ce post les "YACCA, FAUTQUE....". En effet j'ai pu lire quelques commentaires de champions du monde du quartier de la négociation auxquels tu n'as pas répondu sèchement, c'est tout à ton honneur....C'est vrai qu'un forum est un lieu d'échange et de propositions, et que l'ensemble est souvent constructif même si l'on ne peut éviter parfois des commentaires dénués de toute notion d'humilité.

Bonnes vacances et de nombreux kilomètres de plaisir au volant de cette nouvelle audi.

Frédéric.

Posté(e)

@ LT FRED : merci pour tes compliments et tes souhaits.

Tu as tout dit, et c'est vrai que la majorité des forumistes m'ont aidé dans la gestion de cet événement peu commun.

Posté(e)

:coucou: mon JP je ne te demande pas comment ça va <_<

mais le coeur y est :rolleyes:

quel galère qui ton fait là AUDI <_< ça c'et fort alors là j'ai jamais entendu ça

c'et un gag ou quoi :bigsmile:

truc de fou chez Audi :coucou:

Posté(e)

Salut JP,

Vache, j'avais raté ton feuilleton de l'été!!

Tu m'impressionnes sur deux points:

- ta Zen-attitude (tu as raison, il y a bien plus important qu'un morceau de tôle, même siglé de trois anneaux),

- ta nouvelle Audi Avant.

Bonne continuation dans la marque.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Salut patrick,

oui il y a eu deux feuilletons cet été WOERTH-BETANCOURT et mon A5 :bigsmile:

Ma nouvelle est dans le garage depuis lundi :bien:

Modifié par JPA34
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par JPA34
Posté(e)

J'ai aussi raté l'épisode de cet été content pour toi que finalement tout soit arrangé à ta convenance.

Sur mon A6 aussi Audi avait fait une petite erreur avec bas de caisse enfoncé car les cales pour la soulever mal mise !

:coucou:

Posté(e)

JP,

Je te félicite pour ta conduite dans cette situation , tu as parfaitement tout le temps maîtrisé, la situation y compris ici, et je pense que tu t'en sorts trés trés bien .

Bravo et je te souhaite maintenant de très bonnes vacances familiales.

Un grand bravo a la concession qui a assumé dignement ses responsabilités.

Posté(e)

@ lorenzo et gtlbe: merci beaucoup à vous deux.

Les vacances vont faire du bien (pas encore parti cet été) puis je ferai des très belles photos de la nouvelle. :bien:

Posté(e)

Salut JPA34 :coucou:

Je viens de tomber sur ton histoire, un vrai truc de fou ...

Bravo pour ton attitude et pour celle de ton concessionnaire

Le choix de l'A4 allroad me parait très bon même si la beauté de l'A5 est magique

En tous les cas, bonne continuation à toi et profite bien de ton nouvel Allroad :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps. Mon TT était en révision chez le concessionnaire, et deux mécanos se sont percutés, l'un avec ma TT et l'autre une Porsche 911....Arrangement à l'amiable également.

Cela fait quelques années mais ils se souviennent toujours de cette mésaventure.

A part cela, jolie A4 :coucou:

Posté(e)

Faut dire que dans certaines concessions la place est tellement comptée qu'il est difficile de manoeuvrer certains jours <_<

Posté(e)

Faut dire que dans certaines concessions la place est tellement comptée qu'il est difficile de manoeuvrer certains jours <_<

Je suis d'accord, mais parfois, le personnel n'est pas très soigneux avec le matériel.... <_<

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a les deux en effet ! De la place comptée, des délais a respecter et un personnel pas soigneux, ca peut causer des problèmes.

Comme partout, d'ailleurs chez mon petit mécano il ne fait que deux voitures au maximum a la fois, au moins ca va jsuis tranquille y'a pas trop de risques de collision :)

Posté(e)

Le problème maintenant, c'est de trouver un petit garage, qui possède tout l'équipement informatique nécessaire aux révisions de nos véhicules modernes...

Ici, c'est introuvable. Et chez moi en nouvelle Calédonie, je n'en parle même pas.

Posté(e)

Tout à fait. Mon mécano n'a pas du tout de pc dans son garage. Donc tout ce qui est distrib, freins, vidange, pneus etc... il gère vraiment bien mais faudrait pas avoir un pépin électronique :(

Ceci étant avec ma 80...je suis tranquille :bigsmile:

Par contre j'ai cru comprendre que certains "petits garages" bénéficiaient de l'accréditation Audi...en gros ils ont le matos pour les Audi et si tu fais l'entretien chez eux ca valide la garantie ! Par contre bien sur c'est dur a trouver puisque le prix de l'heure est moins cher que dans la concess...

Posté(e)

Pour ma part, je n'essayerai même pas de jouer avec les garantie Audi.

L'après vente est déjà tellement tatillonne avec les révisions faites chez eux, alors laisser entrevoir une faille!!!!!

Posté(e)

Ouai c'est vrai que pour les Audi neuves vaut mieux pas prendre de risque !

Par contre pour des Audi de 3-4 ans et plus, ca peut etre interessant ! :)

Posté(e)

Par contre j'ai cru comprendre que certains "petits garages" bénéficiaient de l'accréditation Audi...en gros ils ont le matos pour les Audi et si tu fais l'entretien chez eux ca valide la garantie ! Par contre bien sur c'est dur a trouver puisque le prix de l'heure est moins cher que dans la concess...

Oui, ce sont des Agents AUDI.

Par contre, en cas de panne prise en garantie par Audi France, il faut déposer la voiture chez un concessionnaire AUDI...

@+

Posté(e)

je viens de voir que cette liste semble dispo sur le site de Volkswagen France...

Posté(e)

Salut JPA34, je viens de lire les 4 pages de ton topic sur cette mesaventure malheureusement pour toi.

Je te tire mon chapeau pour ta serenité concernant ce gros problème de genre inhabituelle , que tu as su gerer avec sans-froid et humilité malgré tous deboires engendrés!

Une chose est sure et que cette histoire qu'aurait pu prendre une tournure malsaine, finalement ce termine bien pour toi et j'en suis content pour toi, sache que ton expérience me servira a l'avenir car on ne sais jamais ce qui peut arriver !

J'espere que ton nouveau bébé arrivera vite et que tu nous fera partager tes Tofos :bigthumbup: car tu le mérite humblement ! :coucou:

P.s : n'oublie pas les photos' :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi je viens de lire les 4 pages et suis tout à fait d'accord avec didjest :bigthumbup:

Vivement les photos :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

voici une nouvelle vidéo:

.

Ils ont eu de la chance!

Ce n'est pas comme lui:

idiotplage.gif

Bonne route!