Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Voilà, c'est officiel ...


Maverick

Messages recommandés

Comme certains le savent déjà depuis quelques jours après m'avoir cuisiné "gentillement" (comprendre harcèlement bigsmile.gif), j'ai rachaté un S3, n'en pouvant plus de ne pas avoir une "vraie" voiture, après y avoir gouté pendant 3 ans.

 

J'ai donc racheté le S3 de Michel (Intendant), que pas mal connaissent ici .

 

 

Debout ce matin 4h45, dur, me suis couché à 1h du mat, pas malin ça ...

Taxi à 5h15, qui arrive avec déjà 10€ au compteur, alors que j'ai même pas posé mes fesses dedans blink.gif , passons ....

 

L'avion décolle à l'heure, vu les chutes de neiges et les grêves de ces derniers jours, j'ai de la chance.

 

user posted image

 

 

Michel m'attend à l'aéroport, il en jete son S3 ('fin plus le sien pour longtemps wink.gif )

 

D'emblée, je trouve que ça pousse velu, est-ce que je me suis habitué tant que ça à mes 75cv ? mon ancien S3 avait-il un débimètre un peu fatigué ? la prépa MTM serait-elle plus musclée que la prépa ABT ?

Pour le moment, toujours aucune idée ...

 

Je passe une petite heure avec Michel, super sympa d'ailleurs, je suis pas reparti les mains vide, mais je n'en dis pas plus, un accueil comme on aimerait en avoir dans les concessions audi, merci Michel bien.gif

 

Maintenant, direction Bordeaux, pour une petite séance de montage de régulateur chez ks. (ben oui, c'est à peu prêt la seule chose qui lui manque à ce S3)

 

4h plus tard à affronter le froid, la pluie, les boitiers TMC récalcitrants, les vis à têtes cassantes, les coups de dremel, etc ..... le non moins célèbre ks à réussi à monter son 5 ou 6e (j'ai un trou là reflexion.gif) régulateur bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il est 18h30, c'est l'heure de rejoindre la charente, pour un petit week-end sympathique en famille.

 

Ce S3 marche vraiment fort, ou c'est moi qui ne suis vraiment plus habitué ... réponse dans quelques semaines ange.gif

 

 

Arrivée chez moi, mon père me signale que j'ai mes anti-brouillard allumés, tient donc ... spa dans mes habitudes ...

Effectivement, les anti-brouillard sont bien allumé, mais impossible de les éteindre, ils sont couplé avec les veilleuses blink.gif

 

Ya du y avoir une boulette avec le vag-com ou je sais pas quoi ... En attendant, j'ai viré le fusible, ça m'évite de rouler à la FastS3 dans le centre ville biggthumpup.gif (au passage, merci Samy pour l'assistance téléphonique coucou.gif)

 

ks : si tu me lis, pitié, j'peux revenir demain t'embêter pour un ptit vag-com histoire de comprendre keskamerdé ? bigsmile.gif

 

 

Voici quelques images de la bête (prisent par Intendant, je n'ai pas eu le temps de faire les mienne encore), j'espère qu'il ne m'en voudra pas de les lui emprunter :

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Sinon le Navi+ et le toit ouvrant, c'est génial quand on l'a jamais eu biggthumpup.gif

 

 

Mav qui va se coucher maintenant ... dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mav!

Je suis très content pour toi et je me permet de te dire welco.png de nouveau parmis nous bien.gif

Ce S3 est vraiment magnifique...

 

Bravo a toi et bonne route....

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet, et je suis déja impatient d'avoir d'autres photos... biggthumpup.gif

 

 

Bonne nuit

 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand délinquant de la route de plus up1.gif

bien.gifbien.gifbien.gif

Il y a encore 1 ou 2 mystères, il est fort ce Mav' pour entretenir le suspens biggthumpup.gif

 

Maintenant on va pouvoir cuisiner intendant pour savoir ce qu'il reprend derrière diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmx : merci pour le tuyau !! on a effectivement démonté la commande des phares hier pour le régulateur, je retourne à Bordeaux tout à l'heure chez ks pour essayer de trouver.

 

@tous : merci merci !! jap.gif

Intendant a également une A3 préparée, donc il n'est pas à pied wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et notre intendant, il a quoi maintenant? son velo??

 

felicitation pour ton achat Mav  bien.gif

95594[/snapback]

 

t inquiètes Burny j ai encore 2 caisses une A3 200cv et une 106 60cv qu on apercoit sur les photos d ailleurs

 

et puis je lorgne du coté de la Sportback Quattro

 

 

@ Mav: je te souhaite d avoir autant de plaisir que j en ai eu au volant de cette

voiture vraiment unique

 

@ petitbiston: désolé de quitter le clan S3

Modifié par intendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je lorgne du coté de la Sportback Quattro

95675[/snapback]

 

avec ca tu ne vas pas trop perdre au change je pense

 

au fait, t'es revenu d'Allemagne avec les infos que tu cherches ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations Mav bien.gif

elle est bien conforme au cahier des charges!!...dommage que je n'etais pas en charente ce we...

coucou.gif

PS: je croyais que le regul était de serie sur le S3...c'est un modele allemand pour ne pass avoir le regul en serie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ca tu ne vas pas trop perdre au change je pense

 

au fait, t'es revenu d'Allemagne avec les infos que tu cherches ? coucou.gif

95828[/snapback]

 

ah c était toi

 

je glane des infos sur les forums allemands concernant les prépas du 2.0 T FSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vévé : commence à économiser, et peut-être que oui wink.gif

 

@Renaud : c'est effectivement un modèle allemand, mais peu kilométré et bardé d'options. En allemagne le régulateur je crois qu'ils connaissent pas avec leurs autobahn diablotin.gifbigsmile.gif

On se verra une prochaine fois j'espère.

 

@Intendant : j'en ai déjà du plaisir, elle arrête pas de me surprendre cette voiture, je suis vraiment bluffé blink.gifbien.gif

 

 

Sinon encore merci à ks qui à trouvé le problème des anti-brouillard en 3 minutes chrono bien.gif

Le commutateur des phares était mal enclenché au niveau de la prise biere.gif

 

Et la maladie des xénons qui éclairent ou trop bas ou trop haut a été guéri par une pirouette biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maverick: content que tout marche à ta convénance. Ca te coûtera forcément 1 bière lors de mon prochain passage à Paname. biggthumpup.gif

 

Reste plus qu'une bande de feutre à trouver et la tuture est parfaite tongue.gif

 

Et demain finalement, c'est le tour de "petitbiston".... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la maladie des xénons qui éclairent ou trop bas ou trop haut a été guéri par une pirouette  biggthumpup.gif

96089[/snapback]

Qu'es ce que tu appelle par Pirouette? blink.gif

 

Reste plus qu'une bande de feutre à trouver et la tuture est parfaite  tongue.gif

Pourquoi faire la bande de Feutre? bigsmile.gif

 

@Mav: va falloir que tu nous en dise plus sur la comparaison MTM et ABT bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siège conducteur..... ange.gif

 

pour le reste, je laisse Mav' vous l'xpliquer.... sol.gif

96358[/snapback]

 

j'en ai un peu a la maison... si tu me dis ce que tu souhaites (dimension, epaisseur..) je vois si je te trouve ca.. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'il a ce siège conducteur? rolleyes.gif

Serait ce un scoop sur une nouvelle petite astuce??? smile.gif  smile.gif  smile.gif

96415[/snapback]

 

L'astuçe est déja sur S3-passion dans la rubrique "souçis" , "divers", "siéges avant" coucou.gif

 

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/probs-divers.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...