Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Samy : pas de problème, j'ai fait autrement, avec un peu d'huile de coude biggthumpup.gif

@SRS : merci ! je sais que c'est tentant de venir avec, d'autant plus que l'année dernière, j'avais regretté de ne pas l'avoir, mais c'est vrai que faire autant de route en 3 jours me freine un peu ... je verrai un peu au dernier moment je pense wink.gif

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Toutes ces cachoteries pour un pauvre petit S3!!!!! diablotin.gifange.gifbigsmile.gif

J'étais persuadé que tu allais passé au TT (une vraie voiture quoi bigsmile.gif )

Félicitations Maverick pour ce superbe S3, il est vraiment magnifique bien.gif

Perso, je ne pourrai pas avoir un intérieur comme le tien, j'aurai trop peur de le salir bigsmile.gif , mais je dois dire que ce S3 est superbe.

Bonne route à son bord.

Posté(e)

Quelques photos prisent ce week-end, cette fois-ci ce sont les miennes wink.gif

Vous remarquerez le taliban en BM derrière diablotin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

merci Mav' bien.gif

seul probleme c'est qu'elle est trop belle et que j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bleble.gif

t'avais pas le GPS sur ton ex (S3 bien sur bigsmile.gif ) ?

Posté(e)

'lut Mav,

C'est un cuir crème ou blanc?

TT150

Posté(e)

@ptitdamien : commence à économiser, d'ici 1 an elle sera ptète à vendre wink.gifange.gif

Sur l'ancienne, ni gps ni toe ni sièges chauffants, là : j'ai bien.gif

@TT150 : c'est un cuir crème bien.gif

Posté(e)

Elle est vraiment sublime !

PS : C'est la BMW de ton Papa derriere c'est ca ? coucou.gif

Posté(e)
Elle est vraiment sublime !

PS : C'est la BMW de ton Papa derriere c'est ca ?  coucou.gif

99631[/snapback]

Oui, c'est la bm à mon père, mais c'est un mazout biggthumpup.gif

Posté(e)
'tain, elle a même un régulateur de vitesse...... je_sors.gif

99741[/snapback]

La classe n'est-ce pas ? biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est quand même dommage cette absence de couleur....

Posté(e)
C'est quand même dommage cette absence de couleur....

99771[/snapback]

J'suis d'accord avec toi Toto tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

c est clair elle est magnifique mais je comprend pas pourquoi elle avait pas le regulateur de serie blink.gif

Posté(e)
c est clair elle est magnifique mais je comprend pas pourquoi elle avait pas le regulateur de serie  blink.gif

100174[/snapback]

Allemagne, mon cher ! coucou.gif Tu remarqueras aussi que le radar de recul n'est pas présent wink.gif

Posté(e)

Oufmen à répondu : origine allemande, mais elle y est pas restée longtemps, elle a très vite franchie la frontière cette petite bien.gif

Posté(e)

RHHHHAAAAAA....j'dois dire, une fois de plus, qu'elle est superbe!! (une proche cousine de ma sauterelle d'ailleurs bigsmile.gifbiggthumpup.gif ) hot.gifhot.gif

Posté(e)

Ah Mav, tu me comble... ENCORE UN PILOTE EN S3!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Magnifique, vraiment, ce gris dauphin... encore un peu, et tu passais du coté obscur de la force... ninja.gif comme moi! le noir n'est pas loin...

Allez, va, c'est ce qu'on pouvais te souhaiter de mieux!!!! bien.gif

comme quoi, pilote de ligne ca paye VRAIMENT mieux que pilote mili...! icon27.giftongue.gif

Posté(e)

Ah ok c est vrai que j avais meme pas vu qu il manquait le detecteur de recul inpardonnable biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Toutes mes félicitations mon petit Mav bien.gif

Ravi de te revoir parmi nous avec un beau S3 applaudit.gif

Te voilà de retour du côté de La Force diablotin.gif

A+

Posté(e)

@S3 richie : merci jap.gif

Mais chuis pas encore en ligne moi, sinon ça serait encore plus gros qu'un S3 diablotin.gifbiggthumpup.gif

@Lolo : merci aussi, on se verra surement très bientôt dans le sud de la france wink.gif

@piero : ben oui, comme je te le disais, t'a gardé la tienne, donc j'en ai trouvé une encore plus belle diablotin.gif

Posté(e)
@S3 richie :

Mais chuis pas encore en ligne moi, sinon ça serait encore plus gros qu'un S3  diablotin.gif  biggthumpup.gif

une encore plus belle  diablotin.gif

100483[/snapback]

OOAAHHH la frime l'aut'!! cool.gif tu veux jouer a qui aura la plus grosse le premier, c'est ca?? ben t'as déja perdu... derape.gif

C'est bien connu, les miltaires portent des gros calibres! out1.gif

Posté(e)
@piero : ben oui, comme je te le disais, t'a gardé la tienne, donc j'en ai trouvé une encore plus belle

diablotin.gif c'est vite dit bigsmile.gifbongsmi.gifhot.gif

Posté(e)
OOAAHHH la frime l'aut'!! cool.gif  tu veux jouer a qui aura la plus grosse le premier, c'est ca?? ben t'as déja perdu... derape.gif 

C'est bien connu, les miltaires portent des gros calibres! out1.gif

100537[/snapback]

Je reconnais qu'avec ta lampe à souder, t'as la plus grosse pour le moment, mais tu sais skon dit ... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Siège conducteur..... ange.gif

pour le reste, je laisse Mav' vous l'xpliquer.... sol.gif

96358[/snapback]

celle de la jointure assise / dossier ?

Posté(e)

Eh ben ! Félicitations Mav !! Elle est superbe !! bien.gif

T'as enfin des RS9 alors ! Je sais pas si ça été dit, mais elle est pas un peu haute sur pattes ? coucou.gif

Posté(e)

Votre concours de kékéttes, vous allez venir le faire au PACA Tour les pilotes là hot.gif

Posté(e)

ouais, rdv au PACA tour (d'ailleurs, au passage, TOTO, t'envoie un prgm par MP a tous le monde, qu'on s'organise, ou c'est pas défini encore? et le pti budget, y va etre de combien??)

Mais Mav triche: il a une prépa... bien.gif

PS: @Mav: je vais recuperer un video sur la VRAIE nature des pilotes de ligne... je te fais signe bientot... surprise surprise...! biggthumpup.gif

Posté(e)
PS: @Mav: je vais recuperer un video sur la VRAIE nature des pilotes de ligne... je te fais signe bientot... surprise surprise...! biggthumpup.gif

101719[/snapback]

Oh je la connais leur vraie nature t'en fait pas, je vais d'ailleurs encore faire du kart aujourd'hui avec 2 d'entre eux, et pas des plus sages biggthumpup.gif

coucou.gif les gars, cette fois vous me mettrez pas une seconde au tour, je connais le tracé maintenant diablotin.gif

@TTfab : ouaip, c'est bien ça, mais c'est léger

@soop : non, c'est l'effet photo, je me suis dit ça aussi en voyant les photos, en vrai ça fait pas cet effet du tout, en plus, ya des élargisseurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il est 18h30, c'est l'heure de rejoindre la charente, pour un petit week-end sympathique en famille.

Ce S3 marche vraiment fort, ou c'est moi qui ne suis vraiment plus habitué ... réponse dans quelques semaines  ange.gif

Arrivée chez moi, mon père me signale que j'ai mes anti-brouillard allumés, tient donc ... spa dans mes habitudes ...

Effectivement, les anti-brouillard sont bien allumé, mais impossible de les éteindre, ils sont couplé avec les veilleuses  blink.gif

Ya du y avoir une boulette avec le vag-com ou je sais pas quoi ... En attendant, j'ai viré le fusible, ça m'évite de rouler à la FastS3 dans le centre ville  biggthumpup.gif  (au passage, merci Samy pour l'assistance téléphonique coucou.gif)

ks : si tu me lis, pitié, j'peux revenir demain t'embêter pour un ptit vag-com histoire de comprendre keskamerdé ?  bigsmile.gif

Voici quelques images de la bête (prisent par Intendant, je n'ai pas eu le temps de faire les mienne encore), j'espère qu'il ne m'en voudra pas de les lui emprunter :

user posted image

La mienne avec le toit ouvrant en plus.

Extra.................

user posted image

user posted image

Sinon le Navi+ et le toit ouvrant, c'est génial quand on l'a jamais eu  biggthumpup.gif

Mav qui va se coucher maintenant ...  dodo.gif

95500[/snapback]

Posté(e)
Il est 18h30, c'est l'heure de rejoindre la charente, pour un petit week-end sympathique en famille.

Ce S3 marche vraiment fort, ou c'est moi qui ne suis vraiment plus habitué ... réponse dans quelques semaines  ange.gif

Arrivée chez moi, mon père me signale que j'ai mes anti-brouillard allumés, tient donc ... spa dans mes habitudes ...

Effectivement, les anti-brouillard sont bien allumé, mais impossible de les éteindre, ils sont couplé avec les veilleuses  blink.gif

Ya du y avoir une boulette avec le vag-com ou je sais pas quoi ... En attendant, j'ai viré le fusible, ça m'évite de rouler à la FastS3 dans le centre ville  biggthumpup.gif  (au passage, merci Samy pour l'assistance téléphonique coucou.gif)

ks : si tu me lis, pitié, j'peux revenir demain t'embêter pour un ptit vag-com histoire de comprendre keskamerdé ?  bigsmile.gif

Voici quelques images de la bête (prisent par Intendant, je n'ai pas eu le temps de faire les mienne encore), j'espère qu'il ne m'en voudra pas de les lui emprunter :

user posted image

user posted image

user posted image

Sinon le Navi+ et le toit ouvrant, c'est génial quand on l'a jamais eu  biggthumpup.gif

Mav qui va se coucher maintenant ...  dodo.gif

95500[/snapback]

Tu pourrais me donner la dimension exact de tes jantes !

18 " ? 8. 5x ET 35 ?

Posté(e)

alors Mav,ca y est,tu as retrouve tes sensations??ca ne te manque pas ta couleur vert Goodwood??lol tongue.gif

Posté(e)

@MikeS3 : 225x40x18, pour le reste, chuis incapable de te dire biere.gifbigsmile.gif

@spyke : et oui, même si j'aurai préféré un V6, celle-ci est superbe, et j'aurai mon V6 dans 1 an bien.gif

Posté(e)
@MikeS3 : 225x40x18, pour le reste, chuis incapable de te dire  biere.gif  bigsmile.gif

@spyke : et oui, même si j'aurai préféré un V6, celle-ci est superbe, et j'aurai mon V6 dans 1 an  bien.gif

113663[/snapback]

Quoi comme V6 ?? R32 ? TT ? ? A3 ?? autre ?

Ou tu rêves comme moi d'un new S3 V6 ? coucou.gif

Posté(e)
Quoi comme V6 ?? R32 ? TT ? ?  A3 ?? autre ?

Ou tu rêves comme moi d'un new S3 V6 ?  coucou.gif

113679[/snapback]

Je rêve de la même chose que toi biggthumpup.gif

Sauf qu'à mon avis, vu le prix, ça va pas être avant un moment ...

Posté(e)
Je rêve de la même chose que toi  biggthumpup.gif

Sauf qu'à mon avis, vu le prix, ça va pas être avant un moment ...

113762[/snapback]

Pareil que toi aussi à ce sujet !

Mais t'as parlé d'un an ! wink.gif