Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Effectivement! bien.gif Merci Oufmen!

Certains parmi vous ont un problème avec les sièges qui couinent ou qui grincent lors des accélérations ou dans les virages, dû à la forte charge. A l'origine de ce bruit sont les pièces plastiques du siège et du châssis, qui frottent l'une contre l'autre. On peut remédier à cela en collant des petites bandes en feutre entre ces pièces. Merci pour l'astuce à notre ami breze 2001. D'autres couinements viennent des ressorts sous les sièges. Cela se complique un peu, car là, il faut soit faire intervenir votre garagiste sous garantie (jusqu'à changer le siège si le problème persiste), soit de le démonter et de chercher pendant un bon moment parmi les pièces plus que inaccessibles. Bonne chance !

http://www.s3-passion.com

Modifié par Cyril00
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ks : t'aura même droit à 2 bières vu le travail fourni biggthumpup.gifbiere.gif

@tous : oui, siège conducteur qui grince un poil, rien de méchant, mais je suis toujours à l'affut des rossignols dans mes voitures bigsmile.gif

J'aurai également un ptit équilibrage à faire et elle sera parfaite bien.gif

Pour les xénons, après avoir (enfin après que ks ai bigsmile.gif ) déchiffré les schémas électriques de la voiture, pas possible de simplement retirer un fusible pour empêcher le réglage d'assiette de s'emmeler les crayons. On a donc tout bêtement retiré les fiches des moteurs xénons, et ça ne bouge plus d'un poil bien.gif

C'est ce que j'aurai du faire sur ma précédente S3 d'ailleurs au lieu de retourner 3 fois en concession ...

Par contre si vous faites ça aussi, faites le après que les xénons ce soient re-réglé tout seul, parcequ'après ils ne bougent plus, donc autant qu'ils soient dans la bonne position dès le départ wink.gif

Posté(e) (modifié)

@Mav: Bon je vois que l'on as un point commun sur les rossignols biggthumpup.gif (en parlant de cela ma garniture de portière a été remonté en meme pas 10min. Résultat plus de rossignol, en faite c'est Audi qui l'avait mal remonté et le haut de la garniture (une barre blanche qui fait la largeur n'etais pas remise correctement bleble.gif ce qui fait que depuis 3 mois a froid cela m'empoisonnait la vie diablotin.gif car frotement sur le tableau de bord et couienement).

Pour les Xenons ça c'est une bonne idée! Il m'arrive de temps en temps que celui de gauche éclaire un peu bas... mais c'est très rare

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Pour avoir vu ce S au Pacatour 2004, superbe voiture, @+ Mav et plus en sac à sable tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Pour avoir vu ce S au Pacatour 2004, superbe voiture, @+ Mav et plus en sac à sable tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

96438[/snapback]

Possible que si, je rechigne un peu à faire 3000km en 3 jours tout seul biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai bien envie d'y aller... D'ailleur Mav, si tu prend ta voiture et que tu passe pas l'A71, on pourrait faire un bon bout de chemin ensemble.....

Oufmen tu es pas motivé?

Posté(e)
Moi aussi j'ai bien envie d'y aller... D'ailleur Mav, si tu prend ta voiture et que tu passe pas l'A71, on pourrait faire un bon bout de chemin ensemble.....

Oufmen tu es pas motivé?

96448[/snapback]

l'A71 pour Paris->PACA ? spa trop la route ... biere.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bas tu passe par ou? l'autoroute Montagie Lyon?

L'A71 c'est l'autoroute pour Clermont Ferrant, Millau...

Posté(e)

Effectivement tu prend Montargy, Lyon par l'A6...

Moi normalement je prend Clermont, Lyon... A71

Mais eventuellement je pourrais prendre A6 vers Nevers.

Posté(e)

Oui oui je me suis planté tu prend l'A6 toi.

Mais si tu y vas je pourrais evnetuellement te retrouver a la hauteur de Nevers...

Faudrais que j'essai de reveiller Seb36 et Alex qui pourrait peu être venir...

Posté(e)
Possible que si, je rechigne un peu à faire 3000km en 3 jours tout seul  biggthumpup.gif

96440[/snapback]

Tu peux le faire rien que pour voir les Pacaboys smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
Tu peux le faire rien que pour voir les Pacaboys smile.gif  smile.gif  smile.gif

96493[/snapback]

C'est vrai ! Mais c'est pas les voitures qui vont manquer pour descendre en paca de toute facon wink.gif

@225s3 : thanks man ! bien.gif

Posté(e)

Ha Ha!!!

Retour à ces anciennes amours!!! bien.gifbiggthumpup.gif

Et en plus dans une des plus belle couleur, et je suis objectif...! diablotin.gif

Félécitation! bien.gif

Posté(e)

C'est pas vrai ??

T'as racheté une S3 bigsmile.giftongue.gif

Elle est superbe e tout cas biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

@stef : salut ptit gars !!! comment va depuis le temps ?

suis d'accord avec toi pour la couleur, et je suis objectif également biggthumpup.gif

@piero : ben oui, t'a gardé la tienne, alors j'en ai trouvé une autre bigsmile.gifange.gif

Posté(e)

Félicitations Mav bien.gif

alors tu as pas pu résister à l'appel de la S3 biggthumpup.gif

en tout cas elle est bien belle et en plus top équipé ange.gif

pour la puissance à mon avis tu as trop roulé en golf diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Félicitations Mav bien.gif

J'ai aussi vu la voiture de michel au Paca Tour 2004 et c'était une occasion super propre hot.gif

Comme le dit philippe, maintenant tu es convoqué au paca tour 2005 diablotin.gif

Posté(e)

@toto : merci! mais je ne réponds pas à un délinquant qui va balancer sa mère pour garder ses points up1.gifdiablotin.gif

@stehp : merci! jap.gif

Effectivement, pas pu resister wink.gif

Posté(e)
@toto : merci! mais je ne réponds pas à un délinquant qui va balancer sa mère pour garder ses points up1.gif  diablotin.gif

@stehp : merci! jap.gif

Effectivement, pas pu resister wink.gif

97265[/snapback]

biendit.gif

MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

Le toto il était en déjeuner d'affaires avec le rêve du Mav : AF dont je deviens à compter du 1er Avril le fournisseur sur Nice vert.gif

Si tu veux je parle de toi, ils cherchent des mecs pour laver les avions, tu pourras faire plein de photos diablotin.gif

Puis moi je dénonce pas ma mère, je l'ai juste convaincue que ses points ne servaient à rien... On rigolera quand j'aurai récupéré mes points et que vous verrez votre compteur descendre......

Posté(e)

Tous les bus entre les avions et les terminaux hot.gif

(Notification à 13h21 aujourd'hui !)

Posté(e)
Tous les bus entre les avions et les terminaux hot.gif

(Notification à 13h21 aujourd'hui !)

97558[/snapback]

Cool ça bien.gif

Mais il me semblait qu'il y avait assez de passerelles pour tous les AF à Nice ...

Posté(e)
Cool ça bien.gif

Mais il me semblait qu'il y avait assez de passerelles pour tous les AF à Nice ...

97570[/snapback]

Il vaut mieux un bus de toto, c'est plus sûr pour les hotesses ange.gif (enfin, s'pa le même risque quoi diablotin.gif )

Posté(e)

@Mav : tu sais AF n'a pas que des gros porteurs, ils ont aussi des modules qui ne vont pas en passerelle...

Puis une passerelle ça tombe en panne aussi diablotin.gif

Bon tu me fais passer un CV up1.gif

Posté(e)

@MAv,

Eh ben mon salaud ! tu t'es fait plaisir ! elle est sublime, avec cette couleur et cet intérieur c'est le top du top !

Vu que t'es pas loin de chez moi, c quand tu veux que tu me la montre biggthumpup.gif !!

@Toto: Félicitation aussi pour toi! étant ausi fournisseur d'AF, je sais que ce n'est pas facile tous les jours!!

TT150

Posté(e)
Effectivement tu prend Montargy, Lyon par l'A6...

Moi normalement je prend Clermont, Lyon... A71

Mais eventuellement je pourrais prendre A6 vers Nevers.

96459[/snapback]

nanana.gif pas d'A6 à Nevers mon ami, c'est A77 bigsmile.gif (qui commence à Dordives dans le loiret et qui s'arrete à moulins dans l'allier )

dans ton cas pour aller en paca, il vaut mieux faire:

Bourges->nevers par N 151 puis nevers roanne par la N7 puis roanne -St Et-Lyon par A 72 et A7 pour descendre la vallée du Rhone coucou.gif

Posté(e)

Félicitations pour cette transaction ! Ce S3 que j'ai eu l'occasion d'essayer lors de la sortie Cathares est magnifique et superbement équipé (GPS, 18" etc...). C'est bien que les S3 restent dans la grande famille finalement !

Posté(e)
Félicitations pour cette transaction ! Ce S3 que j'ai eu l'occasion d'essayer lors de la sortie Cathares est magnifique et superbement équipé (GPS, 18" etc...). C'est bien que les S3 restent dans la grande famille finalement !

97869[/snapback]

Merci Gu!

Effectivement, Michel était content qu'il reste dans la "famille", il avait moins l'impression de le vendre wink.gif

Posté(e)
Merci Gu!

Effectivement, Michel était content qu'il reste dans la "famille", il avait moins l'impression de le vendre wink.gif

97871[/snapback]

Il aurait pu me le donner ! comme ca il aurait pas eu du tout l'impression de le vendre !!!

Posté(e)

Encore toutes mes félicitations Mav', c franchement un beau modèle, équipé comme tel c le top, pis ce cuir...ce cuir...love.gif

ps : pour dimanche, essence F, y a rien de tel, c fait exprès (tu trouves en hyper) bien.gif (j'ai plus de forfait, désolé ange.gif)

coucou.gif

Posté(e)

Salut mav coucou.gif

Félicitation pour ton acquisition, elle est bien belle cette caisse bien.gif Et puis quelle bonheur d'avoir une voiture dont on connait quasiment tous les petits soucis possibles biggthumpup.gif

Pour le Paca Tour, c'est toi qui vois... c'est quand même dommage de pas venir avec, quite à prendre quelqu'un du forum qui n'a pas de caisse pour partager ta couche fuc.gif