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fredon

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À propos de fredon

  • Date de naissance 21/06/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    suisse
  • Marque et modèle
    Audi A4 3.0 V6 S-Line B6

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  1. même problème pour moi sauf que c'et le soufflet intérieur qui est déchirer :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: tu a changer la pièce toi même ? moi j'ai essayer de a sortir mas elle et attacher au sorte de "tube" qui vas dans l'admission... a tu réussi a les séparer ? merci d'avance :icon_wink:
  2. désoler du retard dans ma réponse :oops: alors effectivement sut un athmo on gagne très peu de plus la puissance constructeur étais pas au RDV !! moi Jai fait une demande spéciale pour modifier m courbe car j'avais pas assez de couple a bas régime et le seul préparateur a relever ce défi a été BR-Performance qui on fait un travaille sublime :roi: lea chiffres d'origine 205,5cv et 286nm après reprg 222,2cv et 300nm certes sa parait pet mais la courbe est totalement différente par exp a 1800trm jetais a 255nm et après jetais reprog a 280nm :bien: depuis jai changer quelques pièces par es neuve donc elle doit avoir gagner un peu de puissance ;) sinon la voiture a connu pas ml de petite modif et bientôt e ferait une mise a jour d mon post! la seul info que je donne c'est que Jai rabaissée la voiture avec ressort HR et je change de jantes pour revenir OEM et je trouve le look trop "tuning" avec ces grosse jantes 18" donc jai trouver des jantes audi que j'ai donner un spécialiste pour les remettre a neuve a tout bto :asuisse: :asuisse:
  3. merci a tous pour vos réponses !! au finale j'ai opter pour des feux de jour a led que je suis en train de poser :icon_wink: un grand merci quand même amicalement fredon
  4. bonjour et joyeux noël a vous tous......... :torte: voila comme certain suisse de ce forum le Save a partir du 1ér janvier les phare devront être allumer non stop même de jour..... loi suisse idiote je le sais :nixweiss: donc ma question est la suivant : existe t'il une modification via vag-com (vcds) qui pourrait allumer les phares au démarrage de la voiture ?? je précise que j'ai pas l'option de l'allumage automatique des phares sur mon A4 B6 de 2004 ! un grand merci d'avance de votre aide :bien:
  5. pareille pour mon A4 B6 de 2004 il est totalement immposible de retiré cette poignée et pourtant j'ai failli tout arracher !!! SVP une astuce :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
  6. Wouawwwww !! Moi j'avais payer le kit complet plus de 70€ :( en tout cas ce sont les même donc a ce prix faut pas hésiter ;)
  7. oui sur la neiges j'ai du passer en 16" car c'etais limite surtout en suisse :unhappy: en plus le couple du 3.0 est assez immpresionant pour une essence (surtout avec la reprog sur mesure) mais si on roule "cool" c'est gérable :icon_wink:
  8. merci beaucoup pour les commentaires :icon_smile: alors concernant la lame cupra a mon goût je trouve que ca fini l'avant de façon plus dynamique, d'ailleurs le nombre de old S3 et de R32 qui on sont équipé c'est juste la folie...... de plus cela reste du OEM (groupe VAG) les logos S-line sont des version US trouver sur le net (faut que je cherche l'adresse) et ce sont des originaux d'un serie spéciale "black edition" tres peu distribuée au US ! pour les jantes moi perso j'adore :love: ce sont des ASA GT1 qui sont posé en générale sur les porsche et tres souvent audi ! le but est de faire un mélange bleu et noir car j'ai le contraste des 2 couleurs (les goûts et le couleurs....) c'est comme pour les partie chromé perso je déteste car c'est pas une mercedes non plus :icon_wink: mais encore un fois le gouts et le couleurs.... sinon je suis un puriste de la marque VAG donc je reste dans l'esprit de la marque :icon_smile: sinon les insert en alu sont d'origine sur ce modèle (je suis en suisse donc une options...) et non elle est pas quattro, c'est un traction du coup elle est nettement plus légère donc un peu plus performant mais le modéle traction reste assez rare :icon_wink: sinon l'état étais absolument proche du neuf car l'ancien proprio et ais un multimaniaque comme moi du coup il la garder a l'état de neuf :lover: j'ai l'historique complète de la voiture via un ami qui est chez audi, j'ai pu m'apercevoir que elle a été uniquement dans le même garage audi depuis 8ans donc pour moi c'était la perfection :icon_smile: la couleur...... en faite c'est la couleur qui me la faite acheter lolll voila si vous avais d'autre questions ca sera avec plaisir :icon_wink:
  9. cher amis. après avoir passer pas mal de temps a demander des conseille je vous présente (enfin) mon A4 3.0 V6 ! le projet évoluera doucement mais sûrement ! je vais rester dans le style OEM+c'est a dire modifier avec des pièces de la même marque mais de modèle supérieur ou appartenant au groupe VAG ;) voila j'espère que ce petit descriptif vous plaira.... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour les infos technique voici une petit liste : marque : Audi modèle : A4 3.0 V6 30V finition : S-line couleur : bleu ile maurice nacré kilométrages a l'achat : 85 500km année : 05/2004 Options d'origine : -- pack S-Line -- bose sound system -- radio CD concert II -- châssis sport S-line (-20mm) -- phares bi-xenon -- ordinateur de bord avec fonction check-control modifications extérieur -- jantes ASA GT1 en 8,5x18 ET 35 couleur noir brillant sur mesure -- mise en peinture de logos et de retros en noir brillant, mise en peinture des pièces chromée -- feux arrière teinté noir léger -- répétiteurs latéraux teinté noir léger -- lame avant leon cupra R -- capteur de recul valeo beep&park kit No1 -- badge S-Line noir (made in USA) -- logo "nurburgring" a l'arrière modifications interieur : -- tapis avec logo S-Line -- Ultra-gauge module -- changement bouton de clef télécommande -- boitier USB Xcarlink modifications moteur : -- filtre KN -- modification de l'admission -- silencieux arrière supersprint 90mm -- cache protège batterie (origine audi) -- caches moteur modèle 2003 -- reprogrammation sur mesure By BR-PERFORMANCE et maintenant voici quelque photos juste après la signature du contrat de vente, cette voiture a appartenu a un ENORME maniaque comme moi pendant 8ans donc c'est une première main, si il la vendu c'est pour acheter la RS4 B7 ;) et voila des photos en novembre 2012.....
  10. bonjour ! qui pourrait m'aider car moi j'ai une seul masse sur mon x-carlink :reflexion: il y'a bien une cosse ronde qui est raccordé a une cosse blanche mais c'est tout !! merci de votre aide :icon_wink: cordialement
  11. fredon

    Adaptateur autoradio non OEM

    bonjour amis audiste ! en faite moi aussi j'aimerais changer le poste d'origine pour mettre un pioneer mais je me pose une question ! j'ai déjà posé une fois ce genre d'adaptateur sur une a4 avec bose actif et il y'a un "bang" a l'allumage du poste et la qualité sonore vraiment mauvaise avec un souffle (ou parasite assez prononcer) donc c'est un problème récurrent avec le système bose actif ou c'était ma prise qui etais de mauvaise qualité ? sinon je vais me rabattre sur un module X-car-link pour utiliser ma carte SD ou ma clé USB cette solution parait plus propre niveau qualité sonore ?? merci d'avances de vos réponses cordialement
  12. a tous les coup c'est le petit interrupteur derrière la pédale de freins qui reste coincée ! j'avais exactement le même problème et après le changement de la pie ce plut de soucis :icon_smile: en plus cette pièce vaut 3x rien (environ 12€) et c'est changer en 10 minute ! cordialement :icon_wink:
  13. alors la comme dirait josé (la serie scéne de ménages) je ne sait plut, je ne commprend plut :icon_biggrin: je suis en suisse la on tout ce qui est pas légale est pas autoriser et mon audi 3.0 V6 essence a des 18 d'origine !! bon c'est une serie S-Line mais je ne voit pas le rapport :reflexion: mes jantes S-line sont en ET43 mais j'ai des ASA GT1 noir qui sont en 8.5x18 ET35 et ca ne frotte absolument pas et pourtant j'ai le châssis S-line ! elle sont bizarre les réglementation en France et pourtant je pensait que c'etais la suisse ou tu pouvait rien faire du coup je suis étonné ! mis a part ca je vend mes 4 S-line original audi pas des copies en 18" en état de neuf + la roue de secours neuve jamais utiliser le tout pour 850.- (francs suisse) ce qui fait plus ou moins 705€ le tout !!! http://www.anibis.ch/fr/jantes--88/jantes%20audi%20s-line%2018%20look%20rs4%20--3330006.aspx?mid=41306&ualf=True mais bon la mauvaise nouvelle c'est que je suis en suisse :oops:
  14. c'est bizarre car sur plusieurs site de vente de jante alu il dise que on peut aller jusque a du ET45 :reflexion:
  15. bonjour. petite question au passage. un ET43 passe sur une audi A6 allroad de 2001 ?? car je vais vendre mes jantes S-Line de mon A4 B6 et la personne interesser ne sais pas si ça passe :reflexion: un grand merci d'avance de votre réponse :bien:
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