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Giudav

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À propos de Giudav

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  • Date de naissance 14/07/1974

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    ex A3 8L 1,9 TDI 130 ex A4 B6 Avant V6 3.0 Quattro BM6 Pack Plus 220cv Actuel A6 C6 Avant 2,4 Ambition Luxe
  1. Mon pb était un peu similaire. Par moment, j'avais l'allumage des voyants ABS,ESP,frein de parking ainsi qu'un énorme défaut frein au centre du tableau de bord. Le tout accompagné d'une sonnerie des plus désagréable dès que ma vitesse dépassait les 20km/h. (Pratique en ville avec les bouchons!) Le défaut était le 01418. Défaut clapet de commutation N225. Essai de poster une photo du capteur de pression. Je ne me souvient pas avoir vu ça sur le mien. Pour ton histoire de pression, je pense que tu en as. Dès la mise en route ( contact mis) , la pompe du bloc doit mettre le circuit sous pre
  2. Bonjour Christopha6, J'avais tenté de démonter mon ancien module. Pas très accessible mais faisable. En fait tu as 2 parties distincts: la carte de commande et la partie hydraulique. Moi j' ai réussi à séparer les deux sans démonter les flexibles de fluides. Le calculateur se dépose facilement mais est très fragiles. Les contacts qui pilotent les électrovannes sont légèrement mobile et semble tenir par un petite soudure, donc gaffe. Je n'avais rien vu de particulier car la partie visible ne donne pas grand chose. Il faudrait ouvrir le calculateur au niveau du joint mais la...c'est cha
  3. Eh oui....2700€.....je ne préfère plus y penser!
  4. Bonsoir à tous. Voici le dénouement de mon problème: Comme je l'ai indiqué sur mon message précédent, j'ai tenté de faire réparer mon boîtier ABS. (Dépose du boîtier chez un garagiste de campagne très compétent , envoi du paquet avec un chèque de 890€. Réception du boîtier réparé 3 jours plus tard et tentative de remontage par mon mécano préféré. Et là les souci ont commencés..... Le garage me rappel et me dit que ça cloche. La pompe ABS tourne en permanence dès le branchement de la prise ( et sans clé de contact en plus...). Coup de téléphone au réparateur qui nous dit que c'est n
  5. Je ne sais pas si une purge classique suffirait... Il faut bien enlever l'air de la centrale, non? J'ai eu une réponse de la part d'un réparateur. Il me propose un échange standard, garantie 24 mois pour 890 euros. Ça commence à être intéressant😉 Je vais creuser dans cette direction. Pour info je suis vers Dijon.
  6. Merci pour vos réponses. JC54, j'ai déjà tenté cette manip l'an dernier sans succès malheureusement. Mais c'est une bonne idée. Mitch64,merci du conseil,j'ai fais deux demandes auprès de réparateur spécialisé. Je verrais bien ( en espérant que la réparation soit possible) Le seul souci, si cela se fait, sera la purge du circuit...car je ne possède pas l'outillage nécessaire. Le démontage en lui même ne m'inquiète pas. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai le contrôle technique qui arrive à expiration le mois prochain...et je doute que cela le fasse avec un témoin de frein a
  7. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un renseignement au sujet de ma belle. Je possède depuis 2 ans une A6 2,4 Avant Ambition Luxe. Depuis quelques mois j'ai par intermittence un allumage ( avec une sonnerie des plus désagréable) d'un défaut ABS/ESP. J'ai donc profité de ma révision chez Audi pour demander un diagnostique. Bilan😥: bloc ABS à remplacer....pour la modique somme de 2700 euros TTC😳...... Que dire..... Du coup je suis passé chez un garagiste /casse connu dans ma région pour demander de l'aide. D'après lui il faut trouver le bon modèle et il n'est pas sur que la man
  8. Salut a tous! Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le poster mais pour info, mes silencieux sont a vendre.... Sniff! Ma femme a finit par avoir raison..... Pfffff
  9. Merci pour les compliments! Je voulais quelque chose différent sans faire trop tunning. Pour ma part je ne suis pas trop fan des modèles type RS4 sur une B6. Bagheera, merci pour l'info. Je n'en savais rien.
  10. Enfin des nouvelles! Elles n'etaient pas facile à trouver mais bon c'est fait! 235 45 17 avec des Vredestein. une autre ptite photo....
  11. Quelques nouvelles....j'ai enfin fais mon choix. Ce sera des jantes paraboles de S6 en 8 pouces et ET de 35 :malelovies: Reste à les trouver.... :icon_confused: Il y a une annonce sur LBC....j'ai tenté ma chance..on verra bien. A tout hasard, si quelqu'un en a à vendre......
  12. J'avoue que moi non plus je ne comprend pas :reflexion: ...Meme ma concession Audi ma confirmée que le constructeur ne l'avait pas homologué. La seule explication rationnelle doit venir du millésime. La mienne est de dēbut 2002. A cette époque il ne devait pas exister les versions Sline... Ils ont dus homologuer le 18 plus tard. Je prefere rester en 17 et ne prendre aucun risque. Ça serait dommage que je me retrouve å payer des frais durant le restant de ma vie si j'ai un sinistre (responsable ou non) avec des dommages corporels..... :mur: Ils ne faut pas voir le mal partout mais si cela a
  13. :reflexion: il n'a pas d'autres photos et n'a pas le temps d'en faire..... c'est pas clair du coup je continu mes recherches. Il y a une boutique dans ma région qui me propose un pack avec des New RS6...pas contre niveau look je ne sais pas trop ce que cela va donner.....surtout en 17... :icon_confused:
  14. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/383463221.htm J'ai trouve ça en 17. Soi disant déport en 37 . Intox ou pas?
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