Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

:MdrDevil:

 

bien vu Sam,

on se demande d'ailleurs comment ce cache peut s'abimer ?!?

 

 

et comme quoi on est tous embêté par des petits détails,

un chat à du se faire les griffes sur le plastique mou autour du parebrise... pas top !

ou aussi du genre les protections en plastiques dur pour les pieds des gamins dans le dos des sièges avants (à l'arrière ) enfin, vous m'aurez compris, qui se décollent et même avec du double face des 2 cotés, ca reprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staphidoo et Audianne: MDR...

 

Pour le cache, c'est apparu comme ca, ca a commencé avec une cloque puis ca c'est étendu au fur et à mesure sens rien avoir fait de particulier.

Je pense que c'est un probleme à la fabrication qui fait que dans le temps ça ne tient pas...

Un peu comme les premiers modele d'A3 ou les revêtements de portières étaient collés et avec le temps et la chaleur ils avaient tendance à ce décoller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poussière dans les aérateurs et autres, j'ai piqué ça à ma femme. Résultat nickel, c'est doux, ça ne raye pas et ça ne prend pas de place dans la voiture :icon_biggrin:

 

 

yr.pimg.69285B-1-YR-x500s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je vois déjà ma femme me dire : "Chérie, ou as tu mis mes pinceaux à maquillage...?"; "Heu moi ? Je sais pas c'est pas moi qui les ai pris...!!!" :ripeer:

 

Micka, c'est de votre faute aussi, avec ce que j'ai lu hier soir, je pouvais plus me retenir... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka, c'est de votre faute aussi, avec ce que j'ai lu hier soir, je pouvais plus me retenir... :icon_lol:

Ouai mais je n'étais pas seul... n'oubli pas notre ami Romain 😂

Au passage j'attends que tu me dépose l'A6 pour faire mon canapé 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audimistes...

Bon après mettre fais chambrer pour mes buses pleines de poussière :ripeer: , la semaine dernière je me suis attaqué, non pas à la poussière, mais au remplacement de mon cadre du luminaire central.
Bon je vous l'accorde, en ce moment on peut pas dire que je fasse de grosses OP sur ma belle par rapport à certain dans la section (en même temps j'ai pas mal donné... :icon_lol: ).
Quoique avec les disques de frein de la belle d'Uruck et le démontage à venir d'un système de freinage d'une S6C5 pour un ami, je chôme pas...

Donc, comme pour le cache que j'ai changé la dernière fois, c'est une OP qui ne prend pas plus de 5 minutes.

Voici le cadre en question qui comporte une trace de colle qui a comme fondu sur le plastique, ne permettant pas de l'enlever. cette tache est d'origine depuis l'achat de la voiture et je me suis toujours dit qu'il fallait que je change ce cadre. C'est enfin fait (alléluia...)

XuyBjz.jpg


Le cadre est juste clips, commencer par le coté pare brise et il tombera tous seul.

HUQ37x.jpg


Le voici déposé,

rdv9uy.jpg


L'ancien cadre à gauche (dépourvu de sa partie centrale et le nouveau à droite

GenAuZ.jpg


Remise en place de la partie centrale sur le nouveau cadre et positionnement sur son emplacement d'origine

aCcMna.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, oui je vais pouvoir enfin dormir sur mes deux oreilles...^^

Prochaine étape une petite modif mes PAD encore reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus maintenant quand tu rentres dans la voiture c'est la première chose que tu regardes et tu en est fier :race: :race: , je sais, je suis pareil, le moindre petit défault ( j'ai été jusqu'a repeindre en noir à la bombe un déodorant de voiture qui se voyait trop). :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la section A6 est une zone de fous-furieux :)

 

Nickel tout ça mon petit Pirate ;) (oui enfin Sam le ..... hum hum..... enfin bon passons :petard: )

 

Le petit reproche de nos C6 sont justement ces globes d'éclairage trop opaques. Ca ne fait pas moderne. Sur les C5 c'était super bien transparent. Là c'est un des petits reproches que je lui fait à notre génération d'A6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audimistes...

Dernière modification effectuée hier en Compagnie de mon Clem0169, en attendant l'arrivé d'Uruk pour le remplacement de son disque de frein avant droit.

Donc achat d'un volant R8

POovj9.jpg


Pour récupérer ça :malelovies:

XN6BUE.jpg


Et après montage sur mon volant

zSiMrG.jpg

6ErRkx.jpg

gp6LIp.jpg

a3uQMK.jpg

Rgldqr.jpg

Une seule chose à dire, ça change littéralement l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour toi, comme je te l'ai deja dit! :secret: Ces palettes sont les meilleures, les plus belles et... les plus cher aussi.

 

 

elles sont tops ces palettes , le rendu est superbe :malelovies: , mais elles n'existent pas vendues séparément ( adaptables sur nos volants ) ??? :reflexion:

 

Si, ca se vend en concession a 520€ la paire. Mais sur ebay c'est vraiment rare de trouve une paire en dessus de 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les palettes.le petit plus la lumière de nuit,ça claque.Comme quoi t'arrives encore à trouver des modifs pour ton bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

Comme l'a dit megatron, les palettes seules sont relativement chère.

Le mieux est de trouver une bonne occaz comme le volant avec palettes qui revient au bout du compte beaucoup moins chère (Merci au passage à la personne qui m'a aidé, elle se reconnaîtra)...;-)

Le volant ne me servira pas, je vais essayer de ratraper l'alcantara pour le revendre au meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...