Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est jolie se volant. Si vente dit le moi au pire et passe une annonce sur mon groupe fb 😉

Posté(e)

Pas de souci mon biquet... :icon_wink:

Posté(e)

Superbes les palettes R8. J'ai eu l'occasion de les voir montées dans la voiture de Victor et c'est une pure merveille. Bien joué Sam.

Posté(e)

Merci cri, c'est vrai que c'est vraiment topissime...^^

Posté(e)

As tu pesé une palette pour voir comment elle est lourde et costaude par rapport a une normale? :icon27:

Posté(e)

Oui j'ai senti la différence quand j'ai effectué le changement sur mon Volant et c'est impressionnant, on a l'impression qu'elles sont en argent massif par rapport aux autres...^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis,

Je suis à la recherche d'une personne qui a un intérieure noir. Je parle du ciel de toit et des montant latéraux.

J'aimerais voir le rendu en photo histoire de me donner une idée... :icon_biggrin:

Posté(e)

Toujours à la recherche de nouvelles idées. :bien:

Posté(e)

Non je ne vois pas ce que tu veux dire... :ripeer:

Je suis entrée dans un Q3 avec un intérieure noir ou anthracite, et j'ai trouvé ça plutôt jolie.

D'ou ma demande afin de voir ce que ça peut donner sur un intérieure plus vaste... :icon_lol:

Posté(e)

Mon intérieur n'est pas "vaste", mais le noir donne super bien ! ;)

621487IMG7898.jpg

Posté(e)

Merci Audianne, pour ce retour très concluant... :icon_wink:

Dans l'attente de voir une A6 équipée... :icon_smile:

Posté(e)

Bon je vais parler d'A7 ,mais pour l'intérieur c'est bien la mëme chose.

Ma premiére était intérieur noir cuir/alcantara pavillon noir ,moquette noir et "tuti quanti"-A la longue cet ensemble révèle son coté triste,une rigueur quasi militaire, sans fantaisie et je me sentais entouré d'une chape pesante. -lorsque la luminosité extérieure est faible mieux vaut ne rien /chercher/perdre dans l'habitacle ,la pénombre y régnant ne vous facilitera pas la tâche. Je sais que le noir est censé faire plus sportif, éviter les reflets, etc...j'ai été aussi sensibles à ces sirènes là ..Mais noir c'est noir (il n'y a plus d'espoir) et n'a jamais été synonyme de clarté et de joie de vivre.

Fort de ma première expérience dans les intérieurs "demi-deuil" ,j'ai choisi pour ma seconde l'intérieur le plus clair possible c.a..d. sieges et garniture gris très clair ,presque blanc ,pavillon tissu blanc. J'ai l'impression d'avoir un habitacle plus spacieux plus gai ,plus soigné, dans lequel on voit quelque chose, bref plus agréable à vivre... De toute façons ,que l'on se rassure il reste pléthore de noir :tableau de bord ,console tapis.

On a quitté les intérieurs de couleurs il y a une bonne trentaine d'années pour le noir plus facile à produire et à harmoniser avec les différentes teintes extérieures,

Evidement on est en pleine subjectivité, et des gouts et des couleurs...C'était juste pour dire "non le noir n'est pas obligatoire"

Cela dit je suis un des premiers a admirer un bel intérieur cuir noir,pour les autres mais pas vraiment pour moi.

Posté(e)

Joli récit, c' est vrai que tout noir, l' intérieur est plus triste.

Perso, sellerie noire, vitre teintées mais ciel de toit clair et je trouve, par temps gris par ex, l' intérieur plus fade par manque de lumière.

Posté(e)

Joli récit , mais absolument pas convainquant le noir c'est la classe . :langue:

Posté(e)

j'ai un interieur noir ...photo envoyé via fb car mon hebergeur "deconne"

pas une A6 mais ca te donnera quand meme une idée

Posté(e)

il me semble bien que j'avais du noir complet dans ma première A4,
et en passant au gris clair sur ma 2eme A4, à partir du bas des vitres jusqu'au ciel de toit, je m'étais posé beaucoup de questions... mais il ne m'avait pourtant pas fallu longtemps pour m'y habituer, l'A6 est aussi pareil ( comme une majorité je pense)
par contre, tout le reste en dessous des vitres est bien noir... et je ne crois pas que je choisirais une voiture avec des sols et moquettes d'une autre couleur ... surtout très clair, certaines sont en blanc ou blanc cassé, c'est peut être jolie neuf, quelques mois, mais ca doit craindre quant même pas mal l'hiver et le nombre d'année, ou alors il faut rouler en chaussettes :ripeer:

et comme bien résumé juste avant, les gouts et les couleurs, c'est une affaire de chacun ;)

Posté(e)

Merci les ami(e)s pour vos retours.

Ce n'est pas un projet pour l'immédiat voir peut-être jamais car j'ai déjà beaucoup de chose en attente à faire sur ma belle, mais ça reste à méditer... :icon_biggrin:

Posté(e)

Un ancien la fait sur un A6 c5 durant un week-end sans trop de difficulté mais il a eu besoin d'aide pour ne pas plier le ciel de toit..

Posté(e)

Oui je me doute que c'est pas simple, mais rien n'est impossible... :ripeer:

C'était TheRhino qui l'avait fait... :icon_wink:

Posté(e)

Tu l'as dit staphidoo!

Mon Sam, tout a été déjà dit. Faisable mais très ardu à effectuer... Et le faire à deux est impératif. ;)

Posté(e)

Moquettes claires sur une A6 de 2009. Nettoyage une fois par an à l'injecteur extracteur.

477065IMG1320.jpg

849565IMG1325.jpg

404244IMG1322.jpg

Posté(e)

Le clair c'est aussi la classe surtout comme ici quand tout y est très bien soigné . :marcelpoire:

Posté(e)

Il est vrai que le clair c'est beau, mais pas pour moi...^^

@Uruck: toi tu veux participer...:-b

Posté(e)

@Uruck: toi tu veux participer...:-b

T'es sur de toi Sam? :Oups:

Posté(e)

Sûr non, mais je sais qu'il y mettra du coeur... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bande de mauvaises langues! :vert:

Qu'un Goodwood, vil félon mette en doute mes compétences passe encore mais que toi, Sam tu ailles dans son sens... :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Mon petit Uruck, ne le prend pas mal, tu sais très bien que c'est de l'humour... :amis:

Posté(e)

ça , c'est indéniable !!! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Là, les bras m'en tombent.... J'étais prêt dans mon immense mansuétude, à faire les louanges de ton 5 cylindres bassement dopé.

Tout ça parce que j'ai eu la (fausse) impression de faire connaissance avec un gars "d'aplomb"...

^_^

Posté(e)

Coté sportif , avez vous vu la voiture à AUDILOUP , cette voiture est à couper le souffle intérieur et extérieur magnifique l' intérieur noir avec siège blanc à voir aussi . Voici un petit aperçu de cette S7 SUBLIME .(fotos en section S7 )

210827622050DSCN1406.jpg

Posté(e)

Magnifique, en effet !!!

Ce dessin de jantes irait bien sur la 7R de Goodwood, non ?

Il faudrait voir ce que ça donnerait en 18...

Posté(e)

Salut SamZ-69 j'ai cru comprendre que tu cherchais des photos de ciel de toit noir, donc voici le mien:

39515520161029101148.jpg

95802420161029111259.jpg

67773820161029111308.jpg

Sur les photos ça fait un peu moins noir que ça l'ai en réalité mais si ça peu te donner un aperçu.

Posté(e)

Merci Manu, c'est gentil d'avoir poster, ca me confirme le rendu que j'attendais et de ce fait ca me plait vraiment.

Mais ça reste beaucoup de travail à réaliser et de pièces à changer donc assez coûteux.

Affaire à suivre.

Sinon petite devinette, mais qu'est-ce qui peut bien se cacher la dedans...?

G6uUFp.jpg