Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ces jantes lui vont vraiment bien! Au top cette auto :bien:

Merci Goodwood...;-)

@Bagheera: essais un peu pour voir...^^

Mais je prends ca pour un compliment...;-)

Posté(e)

Merci Goodwood...;-)

@Bagheera: essais un peu pour voir...^^

Mais je prends ca pour un compliment...;-)

Tu peux le prendre ainsi, c'était le but ;)

Posté(e)

Merci nova, megatron et Vivian...;-)

Staphidoo...^^

Bagheera, venant de toi, je n'en doute pas...;-)

Posté(e)

ca brille beaucoup tout ca !

on dirait pas que c'est un mazout... ;)

Posté(e)

Lavé avec mirlaine...^^

Non juste entretenue et protégé, un coup de karcher de temps en temps ET c'est comme neuf...

Posté(e)

Put.. qu'est ce que je la trouve belle ton A6 😍😍😍😍. Elle n'en serait que plus plus belle si cetait la mienne 😝. Mdr

Posté(e)

le pb est qu'il y a trop de pages a consulter,

j'ai encore trouver des bons trucs sur ton topic,

merci pour tout

Posté(e)

@micka: non non non...^^

Tampis j'aurais essayé. Bein puis que c'est comme ça je vais m'acheter un vrai S6 pour la peine. Mdr

Posté(e)

le pb est qu'il y a trop de pages a consulter,

j'ai encore trouver des bons trucs sur ton topic,

merci pour tout

Normalement, tu as tous de regroupé sur mon premier post...;-)

Ce qui devrait faciliter les recherches...^^

@micka: oui mais là on joue plus dans la même cours...:-b

Posté(e)

Non je disais cela pour rire... en disant "vrai S6" je parlais du V10. Lol. Hier jai essayé un S4 en reprenant la mienne jetais dégouté au passage. Mdr

Posté(e)

Toi, si tu continues à me narguer en mettant des photos de ta belle avec ces jantes, tu vas finir sur des parpaing, j'te l'dis !!! :eldiablo:[/quote. Il faut se méfier du Parisien Sam si tu veux un coup main n'hésite pas hein surtout que l'on fait partis du fans club Speedlîne BBS

Posté(e)

@micka: tu m'étonnes que ca a du te faire drôle...^^

@rabito: lol merci... on va pas se laisser faire...^^

Posté(e)

Vu que vous en redemandez...^^

G5MOX8.jpg

Tu ne m'en voudras pas, mais quand je t'emprunterai tes jantes, je te laisserai tes pneus.... car j'aime pas du tout leur dessin :(

Donc si tu peux, le jour où je viens, essaie de faire en sorte que les jantes soient déjà nues :icon_biggrin:

Posté(e)

Il remet une couche avec les pneus là c'est trop ....

Posté(e)

Je suis d'accord pour les pneus, en même temps le jour où tu passeras j'aurais, d'ici là, changé de pneu depuis longtemps...^^

Posté(e)

Sam le dessin du pneu ressemble à du Pirelli 6000 étudié pour un pneu pluie non?

Posté(e)

J'ai eu du P6000, et c'était une cata ces pneus. Ca suivait la moindre irrégularité de la route. Ce qui fait que la voiture ne roulait jamais droite :(

Posté(e)

C'est du vredestein, tres bien sûr route humide et sèche mais un peu brouillant sur rote humide à cause du dessin.

Les prochains seront des Hankook je pense...

Posté(e)

Moi je suis passé sur hankook et je préféré légèrement les vred surtout que gros appuis en virage ils font un peu de bruit. J'ai l'impression que les flancs sont moins rigide que sur les vred mais sinon très bon pneus

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tout à fait Vivian je te rejoins à 100%sur les Vred de superbes apuis en virages et en sortie de courbe là ou il faut accélérer je me fait plaisir avec ma petite essence .

Posté(e)

Pour les pneus les Nexen N8000 sont pas pas mal. Jai eu les N'fera aussi qui vont tres bien. Les 8000 sont bien au dessus. Ils sont meme bien mieux que les Uniroyale que j'avais!

Jai des Bridgestone a l'avant des S001 et ils sont franchement top du top pour moi

Posté(e)

Je vais faire comme Vincent : pas compris...^^