Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est vraiment n'importe nawak sur ce topic...^^

Posté(e)

Jcrois qu'il attend la 100eme page pour faire son annonce :nixweiss: :MdrDevil:

Posté(e)

bon allez il faut cracher le morceaux SAMZ a vendu la voiture a URUK ces sa ou :je_sors:

Posté(e)

ouaaaaa URUK j'ai raison :vert: il faut nous la présenter LOL

Posté(e)

Super mon amis la tu peux dire que tu a fait une sacre bonne affaire :marcelpoire: mes bon tu passe du cote des nouveaux ,donc présentation :ripeer: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Superbe uruk haï d2 , mais Sam il repart sur quoi pour le coup .

Posté(e)

Super mon amis la tu peux dire que tu a fait une sacre bonne affaire :marcelpoire: mes bon tu passe du cote des nouveaux ,donc présentation :ripeer: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Une affaire? Ça oui!Je vais sur le topic à Sam, demande à un modo de changer le pseudo à Sam par le mien et ni vu, ni connu, j't'embrouille...

Ok, je suis déjà loin... :D

Superbe uruk haï d2 , mais Sam il repart sur quoi pour le coup .

Pour le moment? Bé, à pied... :D

Là, je suis vraiment très loin...

Posté(e)

Oula oula, calmons nous messieurs, il n'est nullement question de changer de voiture.

Nous avons fait un échange d'une semaine entre ma belle et celle d'uruck le temps que je puisse m'en occuper...;-)

Posté(e)

Eeeeee ben il nous a bien fait marcher notre ami URUK :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Mdrrr cette embrouille ici. J'ai mal au crane ça y est 😂

Posté(e)

Jolie entourloupe , :D .

Posté(e)

Avec cette histoire on a polluer le poste a SAMZ :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Mais non Chopmeca, c'est moi qui vous ai donner le bâton pour me faire battre...^^

Bon pour finir cette histoire, nous avions échangés nos voitures avec notre ami Uruck, car il me l'a gentilment confié pour lui faire une petite beauté et au vu du temps passé dessus il fallait bien qu'il puisse aller travailler (avec la mienne).

Je vous laisse juger par vous même du résultat, les compliments comme les critiques sont les bien venue...^^

http://forums.audipassion.com/topic/186667-sam-et-le-detailing/page-2?do=findComment&comment=4033986

Merci encore à toi mon Uruck...;-)

Posté(e)

Bonjour Sam ,

je découvre ta présentation .. oups depuis le temps , pourtant elle n'aurait pas dû m'échapper, car je suis plutôt berline enfin un homme de goût .. non mais je n'arrive pas trop à accrocher aux avant ..

en tt cas bravo pour ttes ces modifs ,

je suivrais ton post désormais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je t'en prie, c'est moi qui te remercie mon Sam (on peut continuer comme ça longtemps! :D)...

En effet, j'ai eu le privilège de conduire la beauté à Sam. J'aurai trop de choses à dire. Déjà, je me suis rendu compte à quelle point elle était belle, que ce soit au travail, en la garant le soir, sur le parking des grandes surfaces (oui Sam, je ne t'ai pas raconté celle-là...), ou ne serait-ce qu'en roulant, le regard des gens aux feux ou sur le trottoir, c'est dingue.

Je dis ça car je n'ai pas eu autant de commentaires aussi élogieux avec la mienne mais c'est "normal". Déjà que la ligne de vos C6 est superbe (même si je préfère les D3), Sam a magnifié sa C6 avec des modifs que vous connaissez tous. Pour avoir vu son hors-bord au début, ça n'a strictement rien à voir.

La mienne n'a pas de modifs extérieures (pas besoin, elle est parfaite :D) mais voilà, elle a beau avoir plus de watts, être plus grande et imposante, je n'ai pas eu autant de commentaires spontanés.

Sinon, c'est un régal à conduire, bien vu la reprog. Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas le diesel et que je n'en ai jamais eu, question de goûts et de couleurs, pas de jugements de valeurs. ;)

Eh bé, elle marche bien, heureusement qu'il y a un turbo. Avec le rabaissement, elle est bien plus agile dans les courbes que la mienne, merci le rabaissement.

Évidemment, à l'intérieur, rien à voir. Même si je n'ai pas été dépaysé et que j'ai pris mes marques très vite, force est de constater que l'intérieur de mon bateau date un peu. Le simple fait d'avoir émigrer l'écran du MMI à côté du bloc compteur change la donne. Pareil pour les boutons de contrôle à côté du levier de vitesse, c'est plus intuitif. Le Bluetooth, c'est super, ça je vais l'adopter sur la mienne! ;)

Il n'y a qu'une chose qui m'a réellement agacé: les boutons de lève-vitres. Ah, ils sont beaux surtout quand il sont en alu au bout mais ils sont trop petits, et effectivement j'me rends compte que j'ai des grandes mains avec plein de gros doigts! :D

Leur manipulation m'a été pénible car je n'arrivais pas à bien les prendre et donner la bonne impulsion pour les manoeuvrer.

Sinon, que du bon, le volant à méplat est juste terrible avec les palettes. Dommage que le style de ce genre de volant n'aille pas dans la mienne car sinon, je l'aurais envisagé! Le pommeau perforé superbe...

Content d'avoir pu la tester aussi longtemps. L'attente en valait la peine, encore merci mon Sam pour le boulot effectué sur la mienne. :)

PS: j'ai failli oublié, ton freinage est terrrrrible! La première que j'ai freiné, j'ai effleuré la pedale, si je n'avais pas mis la ceinture, j'aurais embrassé le volant... Ultra efficace. Alors que le mien est d'un faiblard à côté!

Posté(e)

Bonjour Sam ,

je découvre ta présentation .. oups depuis le temps , pourtant elle n'aurait pas dû m'échapper, car je suis plutôt berline enfin un homme de goût .. non mais je n'arrive pas trop à accrocher aux avant ..

en tt cas bravo pour ttes ces modifs ,

je suivrais ton post désormais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci callawayone...;-)

Tu t'ais tapé toutes les pages..? Tu as bien du courage...^^

:meanie:

Et oui il reste des hommes de goût...^^

@Uruck: merci pour ce retour sur ma belle, je suis ravi que tu ais pu te faire plaisir...;-)

Posté(e)

Le jugement de goût , de beau est subjectif Sam , mais ta berline est sublime c'est mon opinion mais il ne pourra être un avis unanime .

Posté(e)

Je sais bien Rabito et je te remercie pour ma titine.

J'apprécie les sac à dos, notamment les Allroads, je ne fais que chambrer...;-)

Posté(e)

Respect, car là, il faut vraiment aimer le détailling. :marcelpoire:

Posté(e)

Merci à vous deux...;-)

Pour te répondre AL, je pense qu'il faut en effet avoir un minimum de passion et surtout savoir accepter ses limites, car tu peux vite te rendre dingue...^^

Posté(e)

Beau travail Sam sur le véhicule à

uruk haï d2 :love: :love: :love:

et respect pour cette patience :jap:

Posté(e)

SAMZ quoi qu'il arrive tu a rendu un homme heureux :race: bon boulot

Posté(e)

Merci Chopmeca, et oui je confirme qu'il est heureux...^^

Posté(e)

il est heureux parce qu'il a gouté au diesel surtout ^^

Mdr

Posté(e)