Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Histoire d'alimenter mon topic, voici quelques photos de ma belle...

1SIpQa.jpg

pQ8Sdc.jpg

P3kvZN.jpg

J'aime bien l'ombre sur cette photo...

s9qMw0.jpg

Posté(e)

Belles photos et surtout 100ième page de ton topic, ça se fête :kimouss:

Posté(e)

+1 avec Bagheera. C'est vrai que les photos avec les ombres sont sympas.

J'aime bien aussi les tags que tu as fait au sol... Oui, je suis déjà loin mais pas trop... ;)

Posté(e)

À oui 100eme, j'avais pas fait attention...^^

Merci les amis...;-)

@Uruck: ouwai ils m'enchante pas trop ces tags, travaux de déplacement coffret gaz de la voisine prévus mardi prochain.

Ils vont faire un gros trou juste devant mon garage...

Ça tombe mal en plus, j'ai la société qui vient changer mes fenêtres en même temps...:-/

Posté(e)

De toute façon Sam tu as un quattro , alors c'est pas un trou qui va t'arrêter , moi le allroad c'est le Panzer :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

^^

C'est pas faux, mais au vu du trou qu'il vont faire il va falloir que je mettes des chenilles...^^

Posté(e)

Oui sinon la société n'a pas le droit de te bloquer la sortie de ton garage , ils doivent te poser des plaques aciers si les travaux dure plusieurs jours , au cas si ils ne rebouchent pas de suite .

Posté(e)

Oui RABITO, c'est ca que j'ai dit à ma voisine.

Maintenant j'avais prévu de sortir titine pour laisser le garage libre pour les poseurs de fenêtres.

Mais je varrais bien si il mettent les plaques ou pas et ferais valoir mon droit dans le cas contraire...^^

Merci Chopmeca...;-)

Posté(e)

Oui prend toutes précautions avec titine , changement des baies vitrées tu va commencer à gagner de l'argent cet hiver ( économie d'énergie) , double vitrage à l' argon ?

Tu te rend compte les mecs commencent à poser des compteurs linky un peu partout j'ai refusé lettre au maire et à enedis , ya quelques mois les techs sont rentrés en force dans un logement privée et la pauvre vieille dame à chuté à été hospitaliser . Des méthodes du moyen âge, incroyable !

Posté(e)

Merci vivian...;-)

@rabito: oui c'est ce qu'ils font. Ils profitent du déplacement des compteur pour mettre les nouveaux.

Mais moi ils sont pas prêt de les mettre...^^

Posté(e)

Z'êtes rigolos. j'ai fais changés mes fenêtres l'année dernière de mon côté. Pas le choix dans mon immeuble que de mettre autre chose que de l'alu. Pinaise c'est 3 fois plus cher que le pvc :(

hein, à oui on parlait de quoi à l'origine ? :reflexion:

Des fenêtres à changer sur l'A6 ? :petard:

Posté(e)

Oui c'est ca, par du double vitrage...^^

Posté(e)

ça perle sur vos carrosseries fraichement polishé :race:

Posté(e)

Merci 113...;-)

Ca doit faire 3 ans que je n'ai pas passé de polisseuse sur ma voiture.

Seul des pre-lavages, lavages

au deux sceaux, décontamination, dégraissage et cirage son effectués à ce jour.

Avec différentes combinaisons, car je fais des tests pour voir les différents combo possible et surtout qui rendent le meilleur rendu...

Posté(e)

Super,moi c'est karcher éléphant bleu :mur: .

Posté(e)

C'est mieux que rien, tant que tu n'utilise pas la brosse...8-)

Posté(e)

En effet. Depuis, j'ai toujours fait ça et le résultat était bof. Normal.

Depuis qu'un certain Sam s'est occupé de la mienne, c'est plus la même histoire... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut samz .

dit moi j'avais vu que tu avais l'intention de remplacé ton train avant , la tu fais ?

Car j'ai l'intention de remplacé mes bras inférieur avant et arriére mais une vidéo montré que sur certains modéle, il fallait déscendre légérement le berceau pour pouvoir retiré la vis et d'autre non ! Le bras que je te parle et celui d'a coté du bras qui tient l'amortisseur, celui qui et coudé ..

Aussi peut-étre tu aurrais l'info sur la taille des cones ?

vu que l'on a exactement les meme modéle de A6 car apparament plusieurs tailles de cone selon quattro ou non et peut'étre que d'autre paramétre entre en compte !

Merci d'avance

Posté(e)

Salut will,

Oui j'ai prévu de la faire pour les 200000 de titine.

J'ai déjà tous les bras en ma possession.

Je ne connais pas la taille des cônes mais je pourrais regarder sur ceux que j'ai quand je rentrerais chez moi.

Pour la depose, il me semble qu'il faut déposer l'amortisseur pour avoir accès au écrous et boulons des bras supérieures avant et arriere, mais ca reste à confirmer.

Posté(e)

J'ai imprimé les procédures hier soir, je n'ai pas vu de manipulation sur le berceau.

Il faut en effet sortir l'amortisseur..

Posté(e)

En faite ,j'ai déjà fais les supérieur y'a 2 semaines et j'ai reussi sans démonté l'amortisseur juste en tirant les 3 vises de dans le compartiment moteur puis en tournant l'amorto de gauche ou droite pour accéder au vise des bras supérieur ..

Mais moi maintenant c'est les inférieur que je souhaite faire la ou le pied d'amortisseur et fixé et celui d'a coté ,les 2 gros du bas quoi ..

Et comme je disais sur certains modèles, j'ai vu une video ou pour celui d'a coté du bras ou le pied d'amortisseur ce fixe il descend le berceau de 5 ou 7 centimètres pour pouvoir dégagé la vise de fixation du bras et ainsi pouvoir le dégagé .

Mais bon je pensé que tu l'avais déjà fais ,c'est pas grave , je vais commencer par celui du pied de l'amortisseur et avisera ensuite !

@staphidoo56

Pour les bras inférieur, pas besoin non plus de sortir l'amortisseur .. il ce complique vraiment la tache sur les fiche de procédure .

Posté(e)

Dis-moi, comment as-tu vérifié les mesures de hauteur et d'inclinaison des bras sup ?

Posté(e)

Avec un pied a coulisse .. du haut de la biellette au support alu de l'amortisseur .

J'avais la fiche elsa pour ça !

Posté(e)

Y'a pas de probleme, Ca m'intéresse aussi...;-)

Posté(e)

Bon ce soir, je prends la voiture pour ramener un ami et à un moment donné, j'accélère dans une montée, la voiture prend 3000 tr-min mais aucune pêche...

Au même moment, la jauge qui ce met a 0.

Bref je m'arrête, coupe le contact sort la clé, remets la clé et démarre. Je fais une accélération et la tout fonctionne.

On dirait qu'elle s'est mise en mode dégradé, mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas eu de voyant moteur...?

Ca fait quelque temps que je me retrouve avec des défauts qui disparaissent comme ils sont venues, je me demande si la batterie ne me jouerais pas des tours...

Bref il va falloir que je passe la valise pour voir ce qu'il en ressort...

Posté(e)

Slt samz

Quand tu dis la jauge, la jauge a essence ?

Posté(e)

Quel age a ta batterie ?