Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Blouf, oui immobilisé, la barre stab étant déposée en attente de son remplacement.

@Uruck: oui comme tu dis...

Posté(e)

Bon barre stab remplacée, j'en ai profité pour changer les biellettes oscaro (delphi) par des origines audi (meilleure finition rien à dire) et je suis allé faire un tout.

Rien a bougé pour le moment.

Je me demande si les delphi ne sont pas tout simplement de mauvaise qualité...

Posté(e)

cool SAM si tous est rentrée dans l"ordre :race:

Posté(e)

Bon barre stab remplacée, j'en ai profité pour changer les biellettes oscaro (delphi) par des origines audi (meilleure finition rien à dire) et je suis allé faire un tout.

Rien a bougé pour le moment.

Je me demande si les delphi ne sont pas tout simplement de mauvaise qualité...

+1 pour l' OEM ou pour du Lemforder (fournisseur de VAG).

Posté(e)

Je peu pas t'aider Sam , mais je suis avec toi :D .311866Unknown1.jpg

Posté(e)

cool SAM si tous est rentrée dans l"ordre :race:

Je ferais un contrôle ce we pour être sur.

+1 pour l' OEM ou pour du Lemforder (fournisseur de VAG).

Oui, je pense que c'est la dernière fois que je prends une autre marque.

@Rabito: c'est pas grave, merci d'être là c'est déjà énorme...^^

Posté(e)

Bon boulot Sam

Par contre, les pièces delphi, mapco, febi etc ... pour les train roulant, grosse daube !!

Comme dit AL lemforder top ! Et meyle hd qui sont plutôt bon..

Posté(e)

Yes Sam, je ne m'en faisais pas plus que ça: juste un petit contretemps pour toi. Good job. ;)

Posté(e)

Quand on voit que Delphi etait responsable de la limaille de fer crée par la pompe à gasoil sur les renault des mauvaises années ( vers 2003-2006) et qu'il ont refait les mêmes betises sur des pompes à gasoil du groupe Vag ( notamment pour les 1.6 tdi) autour des années 2010 ...

En un mot j'évite aussi cette marque comme la peste .

Plus surprenant quelques cas aussi de limaille sur les 2.0 tdi 143ch ( CR) avec la marque Bosch .

Quand la limaille de fer arrive , tout le circuit de gasoil est à changer y compris les injecteurs ( environ 6000 de frais non pris en charge en regle generale youpiiiiii )

Content d'etre en V6 tdi .

Posté(e)

Merci wireliner

@motorsport56: en effet ça fait réfléchir...

Pour illustrer mais propos:

Biellette Delphi que j'avais remis en place correctement et qui est revenue ce mettre contre le bras après un essais sur route.

DudYJp.jpg

Biellette prise chez audi avec le même trajet après remplacement et barre stab changée

eixR3k.jpg

Y'a pas photo...^^

Posté(e)

Eh bien, moi qui les ai remplacées il y a plusieurs mois, il va falloir que je jette un œil!

Pour ma part: TRW

Posté(e)

Les trw sont déjà plus costaud que les delphi

Posté(e)

Dernière achat.

Chargeur et mainteneur de batterie, n'utilisant pas souvent ma belle, je ma suis équipé d'un chargeur de batterie afin de garder cette dernier en pleine charge et éviter de me retrouver avec des défauts du à un manque de charge.

R8Vly8.jpg

Posté(e)

:icon23: Mais mon Sam c'est pas là qu'il faut mettre en charge mais à l'avant droit , c'est écrit dans le manuel d'utilisation ... à moins que c'est différent sur les berlines .

Posté(e)

C'est modèle,tu ne peut pas les branché a l'avant !

Sinon très bon chois le cteck 5.0

Posté(e)

Ha bon je ne savais pas merci.

Posté(e)

Ha bon je ne savais pas merci.

Oui y'a pas le connecteur rouge sur l'aile sur les premiers modèles

Posté(e)

D'accord je comprend mieux .

838117DSC03567.jpg

Posté(e)

Je confirme, pas de prise sur l'avant.

En cas de dépannage ou charge, le raccordement ce fait directement sur la batterie située dans le coffre pour le + et sur la masse raccordée sur l'arrière du compartiment de la roue de secours.

ZbQlUH.jpg

Posté(e)

Et en plus, tu peux laisser le branchement à demeure en utilisant le cordon fourni. Plus besoin des pinces croco.

J'ai le même et je m'en sert pour la moto (en plus, il "nettoie" l'intérieur, de mémoire ?)

Posté(e)

Tiens, je savais pas qu'il y avait pas la borne rouges sur les modèles 2004-2006.

Sinon, les pieces Delphi sont vraiment de la grosse merdasse, j'ai vu la photo, c'est incroyable...

Posté(e)

Je confirme, pas de prise sur l'avant.

En cas de dépannage ou charge, le raccordement ce fait directement sur la batterie située dans le coffre pour le + et sur la masse raccordée sur l'arrière du compartiment de la roue de secours.

ZbQlUH.jpg

Bonne chose ce chargeur, mon Sam. :bien:

Posté(e)

Et en plus, tu peux laisser le branchement à demeure en utilisant le cordon fourni. Plus besoin des pinces croco.

J'ai le même et je m'en sert pour la moto (en plus, il "nettoie" l'intérieur, de mémoire ?)

Oui il fait le ménage à l'intérieur de la voiture, c'est vraiment top...^^

Non sans rire, tu as raison, il (nettoie) l'intérieur...;-)

Posté(e)

Comme je m'en sers pour la moto, il nettoie surtout l'intérieur ... du garage ! :je_sors:

Posté(e)

En faite seul les modèle année 2004 mais modèle 2005 sont comme ça au niveau des prises depuis le coffre pour le rechargement ...

Posté(e)

Merci wil pour cette précision.

En parlant de batterie, il m'en arrivé une bien bonne. Ce we, je pars du côté d'Annecy. Au moment de revenir sur lyon, je mets le contact et la le voyant batterie sur l'odb s'affiche en disant que la batterie était faible...???

Je démarre et controle le niveau via le mmi et la le niveau et à 100%...!!!

Ce soir je passe un coup de vcds et décide de vérifier le codage batterie. Et la je m'aperçois que le code ne correspond pas à la batterie (Varta) en lieu et place dans le coffre.

Donc je mets le code correspondant à la batterie actuelle (code qui était déjà reconnu dans le calculateur mais non validé) et je le valide.

Je précise que cette batterie est présente sur le véhicule depuis son achat fin septembre 2013.

Question: Pensez-vous que cela pourrait expliquer les différents défaut de batterie que j'ai eu auparavant ainsi que d'autres défaut...?

J'ai fait un reste des défauts que j'avais afin de voir si ils réapparaisse.

Posté(e)

Bizarre ton codage de batterie. :euh:

Batterie OEM ou adaptable ?

Posté(e)

OEM, il y a la réf Audi dessus...

Posté(e)

Donc la CC n' aurait pas validée le nouveau codage...

Posté(e)

C'est ca...

Je suppose...

Sinon verdict du CT

EX9uaJ.jpg

Concernant la rotule, je ne vais pas avoir le choix que de passer par un garage, donc, amis lyonnais, j'en appel à vous pour un garage sérieux. Mannes serait-il ce dernier...?

Je l'ai appèlerais mais vos avis m'intéresse...

T2zcex.jpg

Pour le défaut feu de croisement, il s'agit d'un probleme au niveau du lave phare, à savoir que je n'ai aucun défaut sur vcds, mais que ces derniers ne s'enclenchent pas lors d'un appuis long sur le comodo.

Je en phase de démonter le PC pour approfondir la chose, mais vos avis sont les bienvenues...

Du moins pour ceux qui me suivent...^^

Posté(e)

Merde contre visite c'est vraiment de l'abus. Pour les laves phares buse de bouchées ??