Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à la forme de la boite je dirai des disques de frein .Ou des feux de S6 je viens de me rappeler que tu était en recherche .

Posté(e)

Je pense que c'est une pièce qui va encore en faire envier plus d'un !!!

Posté(e)

Merci Audianne, c'est justement parce qu'elle est "presque parfaite" que je lui ai acheté ce petit truc...^^

@staphidoo: mdr

@rabito: oui je suis toujours à la recherche de cette modification ultime, mais tres tres dure a trouver. Bref c'est pas ca...;-)

Posté(e)

Arrète de nous faire mijoté et dit nous ce que c'est bon sang 😠

Posté(e)

Une housse ! C'est une très bonne idée !

Posté(e)

Arrète de nous faire mijoté et dit nous ce que c'est bon sang 😠

Oula, tu n'est pas patient toi...

Tu n'as même pas fait de proposition...😜

Bravo vivian, tu as gagné...😉

Posté(e)

Bravo Sam :bien: ainsi elle possédera son ptit manteau pour l'hiver 799656images3.jpg

Posté(e)

Bichonnée, elle est bichonnée cette A6! Bon, elle le vaut bien... ^^

Mon Sam, j'ai lu je ne sais plus où que l'emploi d'une housse n'était pas si judicieux que ça... Une histoire de qualité de fabrication qui créerait des micros rayures à la longue, je crois...

Posté(e)

Je lui mettrais sa robe une fois installé dans sa nouvelle demeure.

@uruck: mon Uruk, tu as entièrement raison, d'où mon choix porté sur une bâche d'origine audi en feutre pour éviter les microrayures et bien entendu à mettre uniquement sur voiture propre sinon catastrophe...^^

Posté(e)

Aaaah, je savais que je n'étais pas encore atteint d'Alzheimer, merci de la précision mon Sam! ^_^

Posté(e)

Un manteau c'est pour sortir, pas pour mettre à la maison :secret:

Par contre gaffe au champ de vision quand tu vas sortir :ripeer:

panneaux%20%2821%29.gif

Posté(e)

Mdr...

La voiture ne sort pas ou très rarement la semaine sa permettra d'éviter qu'elle prenne la poussière...😜

Posté(e)

Il est clair que la housse doit être doublée par de la feutrine, sinon bonjour les dégâts sur la carrosserie. Cela dit, si la voiture est stockée dans un garage et à l’abri du vent, je ne pense pas qu'il y ai un quelconque risque pour la peinture.

Posté(e)

Non aucun risque mais je prend l'exemple de mon box actuel, ou la voiture passe la semaine voir plus et je peux te dire que quand je la sors, elle a une couche de poussière, se qui m'oblige à la relaver...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, plus d'un mois sans post de mon Sam préféré sur son topic, pas de news de son A6... C'est pas sérieux!

Remontons un peu ton topic! ;)

Posté(e)

C'est honteux et tu fait bien de le signaler...^^

Ben en faite titine va bien, elle ne sort pas beaucoup depuis le déménagement.

Elle se fait à son nouveau garage que j'ai repeind ce we, en attendant de refaire l'éclairage et l'aménagement pour enfin pouvoir travailler correctement...;-)

Je suis le fofo de loin en ce moment, car beaucoup de taf plus la maison...;-)

Posté(e)

"Titine" va apprécier son nouveau logement ! ;)

Posté(e)

Oui Audianne...;-)

Mdr staphidoo...^^

Quelque photos...

0LDsvL.jpg

7CGbmf.jpg

XkJii3.jpg

M8637P.jpg

daasIL.jpg

Posté(e)

Tu blanchis tous tes murs ainsi que le plafond de ton garage ?

Posté(e)

@SamZ-69, félicitations pour ton déménagement!

Quelque chose me dit que tu as choisi ta maison en fonction de la grandeur du garage! 😂

Toujours dans le 69?

Je ne désespère pas qu'un jour on puisse enfin se voir.....c'est pas comme si on habitait à quelques kilomètres...😕

Posté(e)

@AL: Je fais uniquement les murs afin d'eclaircir.

Le plafond restera tel quel. Je vais mettre 5 ou 6 néons étanches pour que l'éclairage soit au top pour voir que je puisse bien voir les défauts des voitures quand je travaillerais dessus...;-)

@schumi: je suis passé de Oullins a St genis, je me suis pas foulé...^^

Oui j'espère bien te rencontrer, ce sera avec plaisir mais je suis un peu bloqué chez moi les we avec mes ptits bouts car ma femme travail les we en se moment. Mais si tu veux passer ce sera avec plaisir...;-)

Posté(e)

@SamZ-69, effectivement! Mais j'aime beaucoup St Genis, c'est joli👍🏼...malheureusement les bouchons du matin et du soir sont démotivants!

Je te tiendrai au courant, j'ai moi-même une fin d'année super chargée! Entre le boulot et quelques petits soucis personnels à régler... je ne m'occupe même plus de ma voiture! Tout ce que je lui demande c'est de démarrer et m'emmener où j'ai besoin, ce qu'elle fait à merveille 😉

Et puis avec ce froid de canard et le brouillard qui se sont abattus sur la région... on a connu meilleures conditions!

De toutes façons on s'appellera pour s'organiser ça comme il faut.

Posté(e)

le rabaissement de ton bolide est niquel.ni trop haute,ni trop basse

Posté(e)

Pas de souci Schumi...;-)

Merci 113, je trouve aussi...^^

Posté(e)

Oh mais quelle est belle cette auto. J'adore. J'éviterai de dire ici ce que jai hier sur FB 😂😂😂😂

Posté(e)

Oui mon micka, on va éviter ça risque d'être censuré...^^

Merci mon Uruk...;-)

PS: tu passes quand tu veux...

Posté(e)

Ouais ya des chances. Mdr

Posté(e)

Merci mon Uruk...;-)

PS: tu passes quand tu veux...

Merci mon Sam. :)

Posté(e)

Toi, si tu continues à me narguer en mettant des photos de ta belle avec ces jantes, tu vas finir sur des parpaing, j'te l'dis !!! :eldiablo: