Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI de 12.0.0 vers 5.5.70


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Merci à JPB17 pour son aide à la MAJ de mon MMI en 5570.

Par contre lorsque j'ai remis mon tél en BT, l'annuaire ne s'est pas téléchargé comme il l'avait fait avec la version précédente. Le reste se télécharge(appels manqué, appels émis/recu).

Quelqu'un a-t-il une solution? Ceci vient-il de mon téléphone?

 

Merci d'avance

 

Dans mon cas, lors de l'association, il faut que j'autorise le mmi à accéder au répertoire.

Es tu sur que tu n'as pas refusé a ce moment?

Modifié par Zebulon25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a JPB17!!!!!

j'ai passé le disque 2 puis le 3, le reboot se fait automatiquement!

puis miracle!!!!tout s'éteint et tout se rallume comme avant!!!!!!

génial!!!!

après vérification et passage au VAG com tout marche parfait rien n'a disparu ou n'a été modifié!!!

seul micro souci la page d’accueil du MMI pour S6 a modifier pour trouver celle pour A8

bravo et merci JP B!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Zebulon25

 

Il a trouvé 3 heures après (post suivant) en refensant la manip (refesant c'est français ???)

 

 

En fait, ce qui s'est produit c'est que le téléphone était toujours reconu par BT, mais je n'avais plus les contact du repertoire qui s'affichaient. Pour qui pourquoi je ne sais pas.

 

Je pouvais refaire des associations, sans problème mais toujours pas de répertoire.

 

Alors j'ai fait un reset du tel (un vrai reset pas un stop/start) après avoir tout sauvegardé (pour ceux qui connaissent, je suis passé en mode recovery et fait un wipe cache et data)

 

Ensuite j'ai réassocié mon tel comme si c'était la première fois et tout est redevenu dans l'ordre.

 

Au passage, ceci m'a permis de faire du ménage dans mon smartphone :langue:

 

C'était donc un faux problème qui devait venir de mon téléphone (sous ICS cyanogenmod9)

 

J'espère avoir été assez clair ?? à 07h30 j'ai encore les yeux qui piquent ...

 

PS : on marque plutôt "refaisant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis également à la recherche des CD ou de la ref pour les commander chez audi .... car lors de la dernière révision mon concessionnaire à été incapable de m'updater le MMI

 

toute info est la bienvenue

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ref Audi : 4L0 998 961

La dénomination est : kit réparation.

C'est pour le MMI High version EU et cela marche sur A6, A8 et Q7 d'après l'étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Suis de retour et pour ceux qui m'ont demandé par MP les CD de mise à jour 5570 je m'occupe de vous dans la foulée

 

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai reçu les trois cd de mise à jour ce matin. Installation prévu demain matin mais il y à quelques points que je voudrais éclaircir : pour rebouter le mmi il y à plusieurs version je voudrais donc savoir quelle est la bonne, il faut mettre un chargeur de batterie pendant la procédure mais n'importe quel chargeur fait l'affaire? autrement pour le deuxième cd il ce fait en deux passe ça veux dire quoi exactement?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une doc en anglais traitant du sujet qui traine sur le web "Update instructions for the MMI High.pdf".

Pour ma part, j'ai fait le saut de la version 3XXX à la version 5570 sur la batterie. Cela a pris 40 minutes, la voiture avait roulé j'avais la batterie à 100% au démarrage de l'update. A l'arrivée, j'en sais rien car on perd le menu dans la manip ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous j'ai du mal a me lancer dans la mise à jour, Une question supplémentaire, la langue du mmi après mise à jour reste en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs visite sur différents forums il y à plusieurs façon de rebouter le mmi ?

il y en a qui font tel+molette+en haut à gauche et d'autres setup+molette + en haut à gauche.

comment savoir quelle est la bonne méthode?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reset du MMI, il me semble que c'est setup+molette+haut DROIT (la diagonale). C'est au moment ou on relâche les touches qu'il se passe quelque chose.

Pour le vérifier, il suffit de l'essayer.

Pendant la manip de mise-à-jour, quand un CD est fini, on peut sélectionner le reset tout en bas dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoinds Rider66, Mille merci a JPB17 !!

j ai reussi ddu premier coup grace a lui !

mise a jour de mon A6 3.0L tdi tiptro 08/2005 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

moi aussi j'aimerai bien faire la mise a jour car encore d'origine a la voiture fin 2007 mais j'ai un peu peur de faire une betise dans la manip

est ce que JPB17 peux me donner la bonne marche a suivre pour cette mise a jour

grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier j'ai franchi le pas pour la mise a jour de mon MMI qu'il était a la version SW: C6-HU 34.5.0 0632 sachant que ma voiture est équipé de BT d'origine.

CD acheté chez Audi 6.50€ H.T

problème rencontré :

CD 1 : Erreur 133 du coup j'avais le choix entre try again ou continue du coup j'ai fais continue.

CD 2 : ne voulait pas passé il m'indique: "Aucun appareil n'a été assigné a la mise à jour"

du coup je met le CD 3 direct lui passe sans problème,

1ére constatation:

- j'ai perdu l'option ODB quand j'appuie sur le bouton "Car"

- quand j'allume la lumière les bouton du MMI s'allume pas

j'ai essayé de recommencé a zéro en mettant le CD 1 il m'indique "Aucun appareil n'a été assigné a la mise à jour"

conscient des risques je me suis dis que j'ai grillé quelque chose du coup je coupe tout je rentre chez moi faire une recherche sur le net, je trouve rien après je retourne a la voiture je met le contacte et la tous fonctionne a merveille et au final j'ai rien perdu du tout mêmes la fonction niveau batterie était là avec quelque option en plus comme niveau d'huile mais elle fonctionne pas...

Modifié par Re5Pect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai activé le menu caché du mmi, cocher l'option batterie mais je ne le trouve pas dans le menu ? autrement je voudrais activer le graphique de la voiture sur le mmi en marche arrière mais la je ne trouve rien?

quelqu'un peu m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai activé le menu caché du mmi, cocher l'option batterie mais je ne le trouve pas dans le menu ? autrement je voudrais activer le graphique de la voiture sur le mmi en marche arrière mais la je ne trouve rien?

quelqu'un peu m'aider?

merci

peut être c'est un peut bête comme question mais est ce que t'as accepté les modification une fois que t'as coché l'option?

Sinon pour le graphique de la voiture sur le MMI je vies de trouver ça :

Calculateur Numéro 76 Park-assist :

changer le 2éme numéro par le chiffre 2

0?xxxxx: Optical Illustration

0 = without Optical Illustration in Display

2 = with Optical Illustration in Display

​voici la liste des boîtiers compatible avec l'afficheur :

4F0 910 283 A - 4 capteurs, pas de support graphique

4F0 910 283 B -?

4F0 910 283 C - 8 capteurs, support graphique

4F0 910 283 D - 4 capteurs, support graphique

4F0 910 283 E - 8 capteurs, support graphique, support arrière caméra

4F0 910 283 F - 4 capteurs, support graphique, support arrière caméra

4F0 910 283 G - 8 capteurs, support graphique, support arrière caméra

4F0 910 283 H - 8 capteurs, support graphique, support arrière caméra

Modifié par Re5Pect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide, l'affichage graphique fonctionne. Il ne reste plus que le clignotant de confort et l'affichage batterie ça ne fonctionne pas ça :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...