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lejakou

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    A6 3.0 TDI Avant 2005
  1. À vérifier : les injecteurs .. Vérifie que tu n'a pas trop d'huile dans le moteur. Si c'est le cas, c'est qu'il y a du gasoil dans ton huile ... => injecteurs qui fuient J'avais un problème de fumée dans les embouteillages et je te décris les symptômes des injecteurs HS Autre possibilité bougies de préchauffage HS mais tu devrais le voir au Diag, les injecteurs ne donnaient pas de code défaut (enfin rien vu en cc...) Quelle motorisation ?
  2. alors, j'ai acheté mon A6 en 2010, c'etait un model de 2005 avec 75 000 KM et entretien Full Audi Les injecteurs à 125 000 la boite à 190 000... et le reste entre temps... Pour info c'est ma troisieme Peugeot ( et c'etait ma seconde Audi) la prochaine si je peux se sera une BM ( aille non pas sur la tête ;) bonne continuation à tous je repasserais de temps en teps sur le forum
  3. Bonjour à tous Après 5 ans sur le forum je vous quitte pour une autre marque en effet, en ayant marre des pannes successives de mon A6 3.0 Avant je suis passé chez Peugeot avec une 308 SW GT BueHDI en effet, mes pannes m'ont quasi couté le prix de la voiture... les 6 injecteurs, la vanne egr, les leve-vitre, le papillon, la boite .... bref trop de pannes et surtout le coup prohibitif des réparations et de l'entretien (plus la conso ..) m'ont fait lâcher ce véhicule au demeurant très agréable quand il marche... Pas beaucoup de différence au niveau puissance même si la finition est un cran en dessous mais vu la différence de prix très acceptable :) Bonne continuation à tous et bon courage Lejakou
  4. Bonjour, Tu ne l'a pas mis au bon endroit ... sur les sièges c'est pour quand tu es en break ( et je confirme que cela ne ferme pas ...) pour le coffre il faut le mettre dans les encoches qui sont derrière le cache baguage ....
  5. je viens de voir ton post il y a des fils pour le branchement de l'electrchrome dans les retros les as tu et sont t'il bien branché ? petite question ou les a tu trouvé car j'ai cassé un miroir mais 300+ chez audi ... @+
  6. Help j'arrive pas à mettre la photo de mon ancienne ampoule ... ha si ça y est... Donc voila la tof de mon ancienne ampoule ..... avec la partie centrale toute voilée... Comme quoi une Xenon ne dure pas toute la vie du véhicule....
  7. alors j'avais souvent comme une monté en regime au passage de vitesse entre la 2 et la 3 et la 3 et la 4 juste avant de lacher, sur autoroute, sur une grosse accéleration (pied au plancher à partir de 70) la 4 a refusé de s'enclencher, passage sur le rupteur il a fallu que je lache l'accélértion pour que la 4 passe .... qq kilometres plus loin la boite s'est mise en secu ... voili voilou
  8. Bonjour, Que se passe t'il lorsque tu est en pleine charge (grosse accélération) ? j'avais ce pb depuis qq temps jusqu'au jour ou sur une forte accélération elle est passé en mode securité (PRNDS en rouge) et la c'est pas bon ... J'ai du faire réviser la boite et changer le mecatronic.... Bon courage, Audi France t'oblige quasiment à changer la boite ( coût 8000...)
  9. Petit retour.... Alors ce WE j'ai changé mes ampoules par des OSRAM XENARC COOL BLUE INTENSE acheté sur Amazon pour une centaine de roro.... Je viens de tester et la pfu c'est pas du tout pareil .... j'y vois enfin ... Je vais essayer de prendre une photo de mes anciennes ampoules la partie ou la lumière se fait est toute opaque voir même brûlé ... j'en déduis donc que la durée de vie des Xenon n'est pas, loin de la égale à la durée de vie de la voiture ( la mienne aura 10 ans en aout) Petit info, les réflecteurs n'ont pas l'air en mauvais état, par contre, je n'ai pas pu nettoyer les lentilles se sera pour une autre fois .. (j'ai pas eu envie / temps pour démonter mon pare choc pour sortir les optiques) voili voilou
  10. essaye de leur envoyer un mail je viens de recevoir le mien après 1 moi d'attente.... en fait je pense qu'il sont en rupture du module bluetooth... le système est dispo sans le module bluetooth le module bluetooth n'est resté qu'une journée en dispo ....
  11. Bonjour à tous, Voila mon pb ... mes xenons n’éclairent quasi plus .... Donc j'ai acheté des ampoules D2S pour effectuer le changement mais... Lorsque j'ai commencer a démonter le cache je me suis aperçu que la partie relectrice était un poil cramé et je pense (sans avoir encore tout démonté) qu'il faille changer le système ... 2 possibilités : Changer le bloc optique ... et la y en a pour 200-300 € ... Changer juste la partie réflecteur et lentille... en cherchant j'ai trouvé ça .. http://fr.aliexpress.com/item/Auto-Part-headlight-projector-lamps-accessories-HID-kit-projector-lamps-D2S-MINI-projector-3/1219686070.html par contre j'ai un doute sur la piece (il semble que se soit une copie mais comme mon A6 a 10 je veux bien prendre le risque ....). Hella a bien dans son catalogue ce type de pièces mais qq connaîtrait-il la réf exacte pour une A6 4F de 2005 bi xenon ? http://hella.trustpb.de/soe/sites/default/files/downloads/Produits_Hella_pour_v_hicules_de_loisirs.pdf Merci d'avance pour vos retours
  12. non c'est Hippo Garage qui à contacté ZF Audi refuse tout echange standard.....
  13. il ne peuvent pas il envoient directement à ZF
  14. ZF à été contacté, c'est eux qui ont donné l'info qu'il est impossible de reprogramer la boite sansaudi et audi ne veux pas reprogramer des boites reconditioné par ZF ....
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