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jack57

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À propos de jack57

  • Date de naissance 26/08/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    RS4 Avant 4.2 V8 2007 Noire A6 Avant 3.0tdi 224cv tiptronic 2005
  1. Oui Toy je suis a Luxembourg Je suis en 5W40, je vais passer en 10W60 comme sur mon ex M3....avec additif , Puis voir ma conso , Merci pour votre aide ;)
  2. A y est , compressions ok, Je vais voir a changer d huile , passer en 10w60 + additif , comme expliqué sur le forum, je vais voir ma conso apres.
  3. C est les joints coté chaine....moi j ai chnager les joints couvre culasse car ils etaient fatigués, le caoutchouc etait tout dur....ça chauffe tellement sous le capot..... Merci de l info
  4. J ai fais 1000 bornes avec les disques, comment bien roder ses disques de frein ? Pour l instant je roule essentielement sur autoroute, pas de gros freinages appuyes.... Pre cata et reprog le dirai bien, mais je dois voir les compressions avant !
  5. Ah si , j avais une question , je dois racheter un VagCom , quelle version dois je prendre ? j avais un Vag 106 mais pas d origine.... il ne fonctionne plus , j aimerai changer pour un modele que vous connaissez , j en aurai besoin apres mes compressions... Merciiiii
  6. @ Pombal7.... je vais verifié si elle fume bleue , je regarde ça pendant les vacances..... les compressions aussi sont a faire.... @ Cabman59 , pour la modif couvre culasse lorsque tu veux changer le joint couvre culasse gauche ( sens de la marche) , je l ai fait car ils etaient devenus tout durs , bien vieillis , ça dois chauffer pas mal , avec mon numero de chassis , je ne pouvais pas avoir juste le joint .la reference n existait plus, il fallait que je change le couvre culasse complet , j ai retourné le probleme dans tout les sens et je n avais pas de solution ....j ai joué quitte ou double , je me suis dis qu il n y avait pas tant de modif que ça ...bref , apres avoir passer une commande infructueuse chez oscaro je suis aller chez Audi pour acheter le joint 16,86 euros... j ai donc demonté mon cache culbu , superposé mon nouveau joint avec l ancien et j ai remarqué qu au niveau du cercvle rouge , mon ancien joint ne faisait pas le tour....alors que le nouveau oui. il faut meuler doucement avec une Dremel pour enlever les 2 petites parties de bakélite qui enpeche au joint de faire le tour. il y a aussi un bouchon a l oposé sur le cache culbu qui doit etre ajuster. mais honnêtement c est rien a faire ....comparer au 480 euros ( il me semble) du cache culbu complet...... @CCH76 je vais voir , pourquoi pas ..... j ai utiliseé du Mecacyl sur mes autres voitures....mais elle ne mangeais pas d huile comme ça...
  7. J ai acheté les disque Brembo 09.9477.23 chez oscaro , avec mes joints cache culbu , le seul hic c est que je n ai pas eu le joint cache culbu gauche ( acheté par la suite chez Audi )...j ai ben reçu les disques...je les ai commandé dans la foulée quand j ai vu la promo sur oscaro.....a l époque : 290.16 Euros..... je verrai bien l usure .....
  8. oui tu as vu les Flaps !! vieille casserolle apres avoir fait du Caramel !! lol je vidange tout les 10000 kms.filtre huile et air. je l ai fais dés que j ai eu la voiture , et je viens de la faire le mois dernier. je suis en 5W40 ( VW 502.00 / 505.00 / 505.01 ) je trouve des petites gouttelettes noires lorsque je demarre la voiture ( traces par terre ), faut que je regarde si elle fume bleue au demarrage...en consultant les posts je regarde le probleme de queue de soupape.....lors du décalaminage c était un peu humide ......
  9. voici les images du decata ... rien qu a voir la gueule des flaps... pour la carto , j y pense , mais je vais d abord faire mes compressions pendant les vacances....je trouve ma conso d huile limite.....
  10. salut ! le système DRC a été completement enlevé, il faudra juste que je prenne le temps d enlever les tuyaux.... les 4 amortos ont été remplacés. mes disques sont en 365 ... Merci pour le lien pour les photos. :-)
  11. voici les caches culbu avec la modif cercle rouge ... petit coup de Dremel ....
  12. bonjour a tous , je me décide enfin a mettre le post pour ma RS4...que j ai depuis un peu plus d un an..... la voici : je l ai acheté en Italie , voiture propre, entretenue meme si le carnet d entretien n était pas rempli avec la derniere vidange.... 141000 kms Noire , interieur Recaro Cuir beige, pas de GPS ( peut etre que je modifierai ça ) j ai fais pas mal de choses dessus : - pose d un catch oïl tank après decalaminage. - Vidange en 5w40 Filtres : Huile / Air / Habitacle / Essence - 8 bougies - Disques Brembo / Plaquettes PFC - Joint cache Culbu , droite et gauche , même si ( en ecoutant Audi ) je devait changer mon cache culbu en entier !! tout ça pour une petite modif !! j ai fais faire : - par un pote : le Décalaminage... y en avait besoin !! - Amortos Bilstein B8 ( je voulais rester sur l amortissement d origine) j ai fais 10000 kms depuis que je l ai . prochain truc , Prise des compressions , je trouve qu elle consomme de l huile ( 500ml / 1000 kms) je mettrai des photos dés que j arriverai a savoir comment ça fonctionne !!
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