Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI de 12.0.0 vers 5.5.70


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Ce doit être le passage de 3 clignotements à 5 sur une simple impulsion du commodo (fonction dite "autoroute").

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewylls77

Bonjour,

 

Ce doit être le passage de 3 clignotements à 5 sur une simple impulsion du commodo (fonction dite "autoroute").

 

Cordialement

Fabrice

 

Bonjour,

 

Avez vous trouvé la possibilité de modifier le nombre d'impulsion ?

Pour ma part, j'ai bien les 3 impulsions mais je n'est pas la ligne correspondante dans le menu déroulant !

Y aurait il pas une solution via le menu caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé non plus où on pouvait faire cette modification. Les modifs vagcom indiquées dans les forums ne correspondent pas à ce que je constate sur ma voiture. Les canaux indiqués ne sont pas lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce normal que lors de la mise a jour cd2 c'est long et que le lecteur cd s'eteint et se rallume souvent ?

Modifié par gssj62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce normal que lors de la mise a jour cd2 c'est long et que le lecteur cd s'eteint et se rallume souvent ?

Je crois que c'est pas normal d'ailleurs chez moi il voulait plus passer du coup j'ai mis le CD3 direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le CD2 c'est un peu long car il cherche toutes les options présentes qui peuvent nécesiter une mise à jour, d'ailleurs il est conseillé de passer plusieurs fois le CD, entre autre pour mettre à jour l'option téléphone et BT (ceci peut expliquer cela !).

Pour mon MMI la mise à jour s'est bien passé, globalement pas très long (mais il est vrai que je suis assez patient).

 

Relance ta mise à jour et observe bien ce qui se passe et note les messages (s'il y en a).

Tiens nous au courant

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un hard reset du tel et rien a faire meme soucis

 

j'ai remis le cd 2 et cela me fait pareil

voici les infos mmi

0/ ok 0N-D 0 PAS OK

BTA.

ETAT : redemaarage de l'appareil

 

puis au redemarrage

0/ ok 1N-D 0 PAS OK

BTA.

ETAT : unlock N° 1 veuillez attentdre redemarrage de l'appareil

 

puis cela recommence ainsi de suite jusqu'a je ne sais pas de trop la premiere fois je l'arreter et on en etaient a unlock N°102 donc 102 arret et redemaarage de l'appareil.

 

au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . Aller je me lance pour effectué la mis a jour,soyons fou lol .Est il possible d'avoir le lien pour les 3 cds et d'avoir aussi la procédure pour l'installation

Ma version est :sw:ca-hu 6350 03.6.0.0336 sa doit ètre la toute prémiere :icon_lol:

Est merci pour tous cest topic sur audi ont apprend beaucoup de chose :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Lors de la tentative de mise à jour de mon MMI en 5570 après meta information,j'ai un message en allemand qui me dit metadonnées incomplètes changer de cd.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . Aller je me lance pour effectué la mis a jour,soyons fou lol .Est il possible d'avoir le lien pour les 3 cds et d'avoir aussi la procédure pour l'installation

Ma version est :sw:ca-hu 6350 03.6.0.0336 sa doit ètre la toute prémiere :icon_lol:

Est merci pour tous cest topic sur audi ont apprend beaucoup de chose :thanks:

envoi un MP à JPB17 sinon chez Audi à -7€ les 3 CD

 

Bonjour à tous

Lors de la tentative de mise à jour de mon MMI en 5570 après meta information,j'ai un message en allemand qui me dit metadonnées incomplètes changer de cd.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

le quel des 3 CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir après avoir trouver mes 3ds (merci à JPB17 ) jais voulu mètre à jour mon MMI . Mon MMI fonctionne qu'avec le moteur en marche , mais pas avec le près contact, blizzard il doit avoir un fonction activé qu'il faut que je trouve , avant de faire la mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient une version 42.2.0, vous avez vu de l'amélioration ?

 

J'ai cette version, le BT marche bien, j'ai la vue 3D, pas de niveau de batterie par contre, ca vaut le coup de faire la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient une version 42.2.0, vous avez vu de l'amélioration ?

 

J'ai cette version, le BT marche bien, j'ai la vue 3D, pas de niveau de batterie par contre, ca vaut le coup de faire la mise à jour ?

Moi j'avais la version 34.5.0 et j'avai la vue 3D aussi le BT marchai bien et le niveau de batterie activé via vagcom. J'ai fais la maj juste pour avoir l'AMI c'est tout sinon j'ai pa vu vraiment une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie JPB17 pour son envoi et sur ses conseils je me permets de poster mes difficultés.

 

Voilà ce que j'ai fais :

-Enregistrement des 3 CD's au format .iso sur mon pc,

-gravage sur 3 CD CD-R de 700Mo à la vitesse la plus lente possible càd x10 (j'ai extrait le fichier .iso en l'état c'est bien cela?).

 

Je procède à la mise à jour (moteur tournant, ejection de tous les cd's, insertion du CD1, lancement MAJ sur CD-ROM, et je suis confronté au message suivant "erreur lors du telechargement Metainfo.txt introuvable! Metainfo ne peut-être evalué! try again ou cancel"

 

En ressayant rien n'y fait, je reboot le MMI et change de CD 2 puis 3, toujours le même message.

 

Aurais-je mal compris certaines manipulations?

Je suis actuellement en version 5140.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewylls77

Suetas,

 

Il faut que tu copie une image des fichiers et non copier les fichiers en eux même. Windows le propose en natif sinon tu as Nero

 

 

gravage lent et cela fonctionnera... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bewylls77 il s'agissait bien de graver une image.... Et non le fichier en l'état. Merci a JPB17 pour son aide et ses sources fiable. MAJ effectuée ce matin en 1h24 avec 2 passes du cd2. Tout est ok y compris le BT. Reste plus qu'à trouver mon AMI. À ce sujet si vous avez des tuyaux (hormis kufatec) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais je trouve assez délirant ces histoires de mise à jour du MMI et de la cartographie...

 

Pourquoi est-ce si complexe ?

 

Je devrais savoir :

 

- quelle version du logiciel je possède et ce que m'apporte CONCRÈTEMENT une mise a jour

- quel millésime de la cartographie je possède et ce que m'apporte CONCRÈTEMENT une mise à jour

 

Or, rien de tel... Les références sont opaques, les apports de la mise à jour JAMAIS définies...

 

En revanche, le prix a payer est de l'ordre de 300 euros en CC....des lors qu'on souhaite réaliser une mise a jour....

 

Ce manque de transparence ne peut plus durer... RAS LE BOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

pour ceux que ça intéresse, j'avais réalisé la mise à jour de mon MMI l'an dernier, et tout c'était bien passé.

D'ailleurs j'avais également fait un petit tuto avec des infos et des photos du MMI de mon véhihcule.

Alors voici : http://paf.im/P285Z

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bridgego.... Ce tuto est extrêmement clair...

 

Reste plus pour moi qu'à trouver les 3 CD.... Mais Audi Le Bouscat n'a pas l'air disposé à me les vendre.... Attitude que je trouve parfaitement incompréhensible....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

pour ceux que ça intéresse, j'avais réalisé la mise à jour de mon MMI l'an dernier, et tout c'était bien passé.

D'ailleurs j'avais également fait un petit tuto avec des infos et des photos du MMI de mon véhihcule.

Alors voici : http://paf.im/P285Z

@+

 

Salut

 

T'as pas un autre lien car celui là mon anti virus en veux pas

 

@jmichel 33 Si tu veux les liens MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour Jmichel33 : je possède ces 3 CD (ou plus exactement les fichiers pour les graver), passe moi un MP si tu es intéressé, par c'est étonnant que Audi ne veuille pas te les vendre, d'autant plus qu'ils sont référencés : 4L0.998.961.

 

pour JPB17 voici un deuxième lien : http://www.partage-facile.com/2BYH4EB5FZ/mise____jour_mmi_en_version_55 (l'autre lien est aussi sur partage-facile)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon anti-virus a du mal avec ce site. Tant pis

 

Salut JPB17,

j'ai Norton Endpoint Protection et Malwarebytes PRO qui eux ne m'ont rien dit sur ce site de partage de fichiers, si tu souhaites que je les dépose autre part fais moi le savoir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur d'avoir des types tels que JPB17.

Quel disponibilité, réactivité et sens du partage.

Je te tire mon chapeau.

 

Milles mercisssssssss. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JPB17,

j'ai Norton Endpoint Protection et Malwarebytes PRO qui eux ne m'ont rien dit sur ce site de partage de fichiers, si tu souhaites que je les dépose autre part fais moi le savoir

@+

 

Salut

 

perso j'utilise: http://dl.free.fr/

 

Si tu peux m'envoyer le lien sinon par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pour ma part MAJ faite de 51.0.5 à 55.7.0, par d'erreur sauf que le bluetooth à disparu je suppose qu'il faut repasser le cd2 pour le faire revenir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement le cd2 est à passer plusieurs fois car les mises à jour se font par équipements détectés. Je l'ai passé 2 fois et tout marche bien.

 

Bonne mise à jour

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement le cd2 est à passer plusieurs fois car les mises à jour se font par équipements détectés. Je l'ai passé 2 fois et tout marche bien.

 

Bonne mise à jour

Cordialement

Fabrice

 

Salut Fabrice,

 

Tu veux dire qu'il faut que je mette mon iphone en bluetooth pour qu'il le détecte quand je fais la mise à jour avec le CD2 pour que le bluetooth s'active de nouveau?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...