Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI de 12.0.0 vers 5.5.70


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Fabrice,

 

Tu veux dire qu'il faut que je mette mon iphone en bluetooth pour qu'il le détecte quand je fais la mise à jour avec le CD2 pour que le bluetooth s'active de nouveau?

 

Merci

 

Salut DAywalker

si tu as télécharger mon tuto, et en le lisant, tu peux voir qu'il est inscrit que le CD n°2 est à passer deux fois (la seconde fois juste après la première).

En effet lors du premier passage du CD n°2, la totalité de la mise à jour du Handyworb (Téléphone) n'est pas faite entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'avais cru la première fois que c'était bon.Mais du coup je vais refaire une troisième fois quand je pourrai jusqu'à temps le bluetooth s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma voiture A4 B8 2008 MMI high (couleur)

J'ai une version 5170

Que peut m'apporter la 5570 ?

Pour info le lecteur 6 CD en facade refuse les mp3.... ca marcherait avec le 5570 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci a JPB17.

Pour tous ceux qui ont oublié de faire la MAJ du MMI ou qui viennent d'acheter leur carrosse, il existe 2 solutions :

- Passer chez Audi. :(

- Ou contacter par MP JPB17 pour obtenir les liens de téléchargement des 3 CD. :)

Il vient de refaire un upload sur l'hébergeur Free (qui avait fait le ménage) et c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à JPB qui vient de me sortir de ma galère de bootloader en me fournissant cette fameuse maj :icon_smile: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres reflexion, en utilisant le soft IsoBuster (soft qui permet d'extraire les fichiers d'un fichier ISO) pour voir la gueule du fichier metadata : illisible

Fichier Metadata illisible : Solution

en t'ecrivant le dernier message j'ai repense au fait que j'avais telecharger le cd 3 une deuxieme fois.

 

J'ai regardait la gueule du fichier metadata et la : un beau fichier texte !!!

Comme quoi meme si le telechargement se passe bien il peut y avoir des erreurs dans les fichiers....

Je viens de terminer la mise a jour => Nickel Chrome !!!

 

Merci beaucoup a toi JPB17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais débloqué le menu caché avant la mise a jour et je n'y est plus accès est ce normale?

sinon sa marche nickel vu 3d pas mal :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , J'ai fait la mise à jour du MMI nickel tout est ok mais je n'arrive pas à avoir acce au menu secret cela ne marche pas et j'ai essayé de repasser le cd2 une 3 eme fois mais cela me dit qu'il n'y a aucune mise à jour Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

repasser le CD n°2 une troisième fois ne sert à rien, car normalement il ne concerne que la mise à jour du téléphone bluetooth en deux passes.

Par contre concernant la perte d'accès au menu caché est étonnant. Peut-être qu'il faut le réactiver au Vag-Com.

Me concernant, j'avais perdu les indications du niveau de charge batterie après la mise à jour (remis par l'intermédiaire du menu caché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bridgego ,

 

après quelques recherche sur le net c'est ce que j'ai compris également avec la manip suivante ==> calculateur 7 /adaptation 10 / canal 8 / changer valeur 0 en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut JPB17

je suis interressé pour la mise à jour de mon mmi , véhicule d'origine 2006.

Merci d'avance.

 

Envoi moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moi aussi très interessé pour cette mise à jour (les 3 car j'ai une ancienne version) :)

Ta boite semble pleine donc je passe par ici.

 

Un grand merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est dure : j'ai bien gravé les trois CD. A l'insertion du CD1, il y a bien la lecture de Meta-Information, puis un message d'erreur de lecteur.

Je suppose que ce chargeur de CD (acheté d'occasion et qui lit correctement les CD audio) n'accepte pas les CD-ROM... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vider tous les cd du changer, mettre le cd 1 attendre 30 sec

Se mettre en radio puis appuyer sur setup et return pendant 5sec et tu arrives sur le menu de maj

Sélectionner le menu en bas a droite puis maj depuis le CDROM et la ça doit marcher

 

Je viens de le faire avec des cdrw pourris qui ont 10 ans et c passe nickel il y a un beau tuto en anglais avec photos couleur qui traîne sur le net je l'ai fait avec ça à été nickel mais très long 2h pour les 3cd et j'ai du faire 2 passages pour les 2 premiers cd car tout se mets pas a jour d'un coup il faut retourner dans le menu vérifier que tout est à jour entre chaque passage avant s'attaquer le cd suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h de mise à jour ... comment faire ? ca doit mettre à plat la batterie. Faut il laisser tourner le moteur ? ou y-a-t-il d'autres méthodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h de mise à jour ... comment faire ? ca doit mettre à plat la batterie. Faut il laisser tourner le moteur ? ou y-a-t-il d'autres méthodes ?

 

Si tu as une batterie de 72Ah et que ton mmi consomme 2A ce dont je doute!

Tu tiendrais 36H. Ce qui est plutot suffisant pour une MAJ!

 

Biensur sans phares ou autres accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conseille dans le protocole Audi que j'ai suivi soit de brancher un chargeur soit de laisser tourner le moteur ce que j'ai fait, car si la maj est interrompue ça craint à priori, surtout ne pas le faire à l'arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à JPB17 !

MAJ effectuée aujourd'hui à partir de la version 21.2.0.

Tout semble parfaitement fonctionner :)

C'est bien long par contre, mais j'étais prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vider tous les cd du changer, mettre le cd 1 attendre 30 sec

Se mettre en radio puis appuyer sur setup et return pendant 5sec et tu arrives sur le menu de maj

Sélectionner le menu en bas a droite puis maj depuis le CDROM et la ça doit marcher

 

Je viens de le faire avec des cdrw pourris qui ont 10 ans et c passe nickel il y a un beau tuto en anglais avec photos couleur qui traîne sur le net je l'ai fait avec ça à été nickel mais très long 2h pour les 3cd et j'ai du faire 2 passages pour les 2 premiers cd car tout se mets pas a jour d'un coup il faut retourner dans le menu vérifier que tout est à jour entre chaque passage avant s'attaquer le cd suivant

 

Bonjour,

inutile de chercher ce tuto en anglais, j'en ai fait un en français (basé sur ceux que j'ai trouvé sur le net, anglais et polonais)

lien : http://paf.im/P285Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"voisin Auvergnat" !

 

Joli pdf, merci et :roi: :marcelpoire:

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à JPB17 et Bridgego pour le pdf très bien fait, j'ai pu mettre à jour mon mmi, ça n'a mit que 40 mn n'ayant pas le Bluetooth dans la mienne (juste le kit Motorola qu'il faudrait que j'enlève), le cd2 ne m'a pas servi. J'en ai profité pour passer à la version 2013 du gps, tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

un grand merci à JPB17 pour l'aide qu'il fournit. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le mis à jour mais vu les témoignages sur le forum, je ne doute pas que ça va fonctionner. Bonne continuation et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Votre forum est passionnant :icon_smile: normal c'est presque le nom!

 

Je viens de m'inscrire car je rencontre un problème levé par plusieurs personnes, sans clairement comprendre la solution ou même si il en existe une…

 

Voila le contexte, je possède un A8 de 2004 et un iPhone 4 en IOS 6.0 puis 6.1.3. Je n'arrive pas à faire le pairing, l'iPhone recherche sans trouver de bluetooth :mur: Avant j'utilisais directement une carte SIM jumelle dans l'A8, utilisant le telephone de la voiture.

 

J'ai pensé que c'était un pb de version de MMI (3460). J'ai donc suivi les bonnes instructions pour migrer vers 5570. Mais après le CD1 qui a mis ˜40 minutes, je n'arrive pas à passer le CD2 ayant le message: "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour" ?? Lorsque je contrôle la version de MMI après le CD1 je suis bien passé en 5150. Mais lorsque j'essaye de faire le pairing avec l'iPhone j'ai toujours rien…. mais si je prends un Nokia cela marche :mur: le bluetooth AUDI est trouvé par le Nokia.

 

Voila donc mes questions sans réponses:

 

Quelqu'un aurait il réussit à résoudre ce problème, pourquoi le CD 2 ne veut pas se mettre à jour?

Cela résoudra t il le pb de pairing avec un iPhone?

 

Merci de vos prochains échanges et vote aide sur ce sujet :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 4s marchait déjà avec la vieille version 12.0.0 mais sans accès aux contacts sim depuis la maj 5570 j'ai mes contacts dans lodb

J'ai une A8 de 2005

 

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Polpo89 pour l'info, mais ça n'explique pas mon problème lié à la mise à jour du CD2 :reflexion: Entre la 2004 et la 2005 le module téléphone-bluetooth est peut être différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux passages hyper longs du cd2 lors de la maj j'avais lu quelque part que le cd 2 sert pas a tout le monde selon le téléphone que l'on a. Moi j'ai juste un genre de berceau dans l'accoudoir pour recevoir un Nokia je savais même pas que j'avais le bt je l'ai découvert par hasard 2 mois après l'achat de la8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un berceau pour un téléphone (je ne sais pas lequel ?) et aussi la possibilité de mettre une carte SIM sous ce berceau afin de bénéficier du téléphone de la voiture. Quand je acheté l'A8, le garage m'avait montré que l'appairage marchait bien et que le bluetooth était présent. Mais avec un iPhone ça ne marche pas, même avec le dernier IOS :(

 

Jusqu'à présent j'utilisais une carte SIM jumelle, mais je n'ai plus cet abonnement. Maintenant je dois utiliser mon iPhone, d'où ma démarche de mise à jour du MMI, avec ce CD2 qui ne voit pas de mise à jour à réaliser. J'avais espoir qu'une nouvelle version de MMI règle ce problème et permette de connecter en bluetooth mon iPhone.

 

Donc je ne sais pas si mon module bluetooth accepte ce CD2. Dans le cas où c'est possible, comment faire pour que ce CD2 se charge!!!

 

J'espère qu'un des experts de ce forum aura ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...