Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peut-être un jour une A8


darktitix

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis pas trop fan de la couleur presque orange...si c'était du gris clair ok ou en noir encore mieux... Sinon elle est intéressante...

 

Elle est magnifique :love: :love:

 

Je t'assures qu'en vrai c'est sublime cette couleur :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une question sur le keygo less... A quelle distance d'éloignement la voiture se verrouille-t-elle? Car il faudrait quand même qu'elle soit verrouillée quand on la laisse dehors et qu'on est dans la maison pas très loin de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup cette couleur d'intérieur. :malelovies:

En plus on dirait que les sièges sont également rafraichissants. Enfin j'ai l'impression sur la photo montrant de près le fauteuil avant (micro-alvéoles).

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est ce que des jantes de S3 (18" avec pneus de 225 de large) peuvent être montée sur une A8 D3? (5 trous entre-axe de 112 je crois)

 

Car je me demande si je vais pas prendre une fois des jantes montées pour l'hiver, mais je ne sais pas si je garderai la S3 en vendant celle de ma femme pour la A8 ou si je garde la voiture de ma femme et vendre la S3 pour la A8...

En gros, j'ai pas envi de claquer 2000€ pour une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum. Il y a deux ans en arriers en france, je voulais m'acheter une A8 4.2 Quattro année 2004. Je ne pouvais pas à l'époque car le tarif était hors de prix même en vendant mon A4 de 2002. Cette A8 avait 250 mille bornes au tarif 11,000€UROS car le garagist me reprenait mon A4 au tarif assez médiocre 6000€UROS et le reste à rajouter. J'ai posé des questions sur ce forum au niveau du nombre de kilomètres qu'elle avait cette A8 mais certaines personnes m'ont déconseillées en me disant que 250,000km était trop même pour une V8 surtout pour le tarif. Donc j'ai renoncé à l'achat. Par contre en septembre 2009, j'ai quitté la France pour m'installer en Angleterre et là j'ai constaté que même les A8 de 2006 Partaient au tarif unimaginable ici à Londres. A8 6.0 W12 Année 2005 50,000 miles qui fait l'équivalent de 75,000km ou 80 max Part au tarif 12,000£(livres)sachant que la livre tourne quasi pareil comme l'euro. Cette voiture est une bête y compris toutes options et Le M.O.T L'équivalent de contrôle téchinque a été fait. Les voitures décôtent vite ici en angleterre et ne sont vraiment pas chères même une voiture de haut de gamme de 2ans ne coûte que dalle. Et je me suis renseigné au niveau de l'importation en france quand je serai de retour j'en sais pas quand, et on m'a dit qu'il y a une possibilité de la conduire en france en condition de changer les phares et repasser en contrôle téchnique une fois arrivée en France même si le volant se trouve à droite du véhicle mais ça ne me pose aucun soucis de la conduire en france, de plus je préfère la conduite à droite. Finalement je me suis penché pour une A8 4.2 Quattro fin 2004 au tarif 8,000 Livres avec 55,000 Miles à peu près 90,000 km. Je fais que me régaler surtout à ce tarif, c'est vraiment pas cher. J'ai pris l'assurance tous risque(fully comprehensive) et ça coûte 1200 livres à l'année. Ici il n'y a pas de carte grise qui coûte une fortune en france mais il y a la taxe du véhicle à l'année qui m'a coûtée 405 Livres à l'année. J'en crois pas mes yeux mais c'est la réalité. Je vous dis vraiment que, ce qui n'est pas possible en France est accesible ailleurs faudra juste tenter l'aventure et vous verrez qu'il y a même les meillures de choses à l'étranger. C'est comme ci L'Audi A8 est réservée qu'aux fortunés. Les anglais s'en fichent complètment au niveau de ça. De point de vue personnel, je pense qu'il y a une grosse éscroqurie au niveau de taxe de voiture en France. Regardez même les anciennes a8 La toute première phase n'est pas donnée. Elles tournent aux alentours de 12,000€uros voire 15,000€. Hallucinant! Je voulais juste vous faire part de mon experience à l'étranger dans la recherche d'une berline haut de gamme. En tout cas L'A8 4,2 essence dont j'en possède est la meilleure du marche. Je préfère la finition phase 2 Que la finition 2010 Car ce modèle me fait penser à une A5 même l'a4 récente. Audi n'a pas trop changé d'idée. Ils ont copié coller sur tous les modèles audi. Regarder les phares, la calandre, tous les modèles ont la même disposition c'est dommage car il y a rien qui fait de L'a8 2010 exceptionnelle des autres modèles sauf une petite modification à l'interieur du véhicule. Bonne route comme mêmme à ceux qui en possèdent l'audi A8 4.2 Quattro. J'aime pas le diesel car je ne supporte à peine le bruit même 4.2 TDI me dit rien. Le moteur essence dispose de la meilleure performance au niveau de motorisation. Désolé pour le roman. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est vraiment pas mal... SEB67, ça pourrait être pour toi une bonne occasion...

 

Elle a l'air super équipée...

 

Elle a même le joli bois (pas celui de base) et le cuir sur la console centrale... la classe!!! Je me la prendrais bien pour moi, mais je vais encore attendre une année avant de prendre une décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je vois certains modèles qui ont un petit "écran" d'ODB et d'autres qui ont un écran large qui épouse les formes des compteurs et compte-tours...

 

Est ce une option???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains modèles qui ont un petit "écran" d'ODB et d'autres qui ont un écran large qui épouse les formes des compteurs et compte-tours...

 

Est ce une option???

 

 

Tu disposes d'un écran large lorsque tu possèdes l'option AAC (régulateur actif de distances).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disposes d'un écran large lorsque tu possèdes l'option AAC (régulateur actif de distances).

 

C'est de série sur tous les modèles depuis mi 2008

 

compteur1.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les bandeaux lumineux sur les portes, ils restent allumés même en roulant ou bien juste à l'ouverture d'une portière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les bandeaux lumineux sur les portes, ils restent allumés même en roulant ou bien juste à l'ouverture d'une portière ??

 

 

Dès que tu allumes les phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela reste discret ?? (pas trop génant en conduisant la nuit)

 

J'ai petite question que je n'ai pas trouvé. Est ce que les portes peuvent se vérouiller automatiquement dès que l'on roule ?? (car jacking). Ou est ce une option ?

 

Merci

Modifié par nonobowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est d'office, c'est pas vraiment une option... au pire, ça se programme au vagcom...

 

Pour les bandeaux lumineux, je suppose qu'ils se règlent en intensité comme le reste des lumières intérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà fait un comparatif de tarif (entretien, assurance, conso,...) entre le 3.0TDI et le 4.2TDI??

 

Il me semble que la conso est assez proche l'une de l'autre avec un léger avantage pour le 3.0TDI, mais qu'en est il pour le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Celle ci a une très jolie configuration "esthétique"... le moteur est un 3.0TDI (dommage que ça ne soit pas un 4.2TDI, mais bon, la 3.0TDI pourra me contenter avec une petite prépa)

 

Prix: 28 900 EUR

 

Kilométrage: 84 200 km

 

(Je n'arrive plus à mettre de lien et de photos directement sur le forum... ça me saoule)

 

rkr9bw0kgrhqmokimeuqgy3.jpg

 

rkr6qbw0kgrhqiokigeuzqw.jpg

 

rkr6gbw0kgrhqmokjceume6.jpg

 

rkr5qbw0kgrhqiokieutllf.jpg

 

rkrbw0kgrhquokiceubcejq.jpg

 

rkr8qbw0kgrhqyokkeuco3h.jpg

 

rkr9gbw0kgrhqmokj8euhrt.jpg

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque juste le keyless go, et les palettes au volant

 

sinon concernant les 4.0 tdi facelift ca n'a pas existé chez audi par contre quelques clients le font en seconde monte pour donner un petit coup de jeune a leur auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...