Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peut-être un jour une A8


darktitix

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai fait un devis chez Alain Hue (partenaire du forum) et j'attends la réponse... on verra ce qu'ils en disent... Par contre je me posais aussi la question du diamètre de braquage de la A8 (je n'arrive pas à le trouver), si quelqu'un le connaît que je puisse comparer à celui de ma S3 (bon, je ne me fais pas d'illusion, je me doute qu'il est plus grand mais de combien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai passion assurance

j'etais chez alain hue jusqu'au moi dernier et j'ai 170 euros de moins par an et 250 euros de franchise de moins

 

le plus drole c'est que l'assurance finale c'est a chaque fois AXA

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Passion assurance, mais j'ai reçu une réponse où il me disait ne plus être outillé pour assurer des voitures aussi récente (j'ai fait un devis pour une 2005)

 

J'ai aussi reçu la réponse de "Alain Hue"

 

nouvelleimage1j.jpg

 

A titre indicatif le tarif ressort à 97.74 euros/mois sans la garantie valeur à neuf et à 96.75euros sans le véhicule de remplacement Elite

 

 

Donc au final, c'est un peu moins cher (en enlevant les options que je n'ai pas non plus chez Crédit Mut) que ce que me propose mon assurance mais la différence n'est pas transcendante... donc je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est quel type de connexion wag-com sur une A8 de 2005? Faut-il prendre une version "CAN"?

 

Pour Billeuz, si je prends un câble chez Rosstech, est ce que "Interfaces HEX Micro-CAN" suffit pour faire des trucs sympa ou faut-il se tourner vers "Interfaces HEX+CAN" car le prix diverge quand même pas mal entre ces deux...

Pour le "Interfaces HEX+CAN" c'est un peu abusé la différence de tarif entre la version USB et la version Série...50€ c'est pas mal quand même...

 

Et que penses tu d'autres câbles que l'on peut trouver sur la toile et moins cher (je ne parles pas des variantes à 5€ mais des genres 100€) Par contre, le logiciel n'a pas l'air d'être en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour une A8 D3 de 2005 il faut un cable Ross Tech HEX CAN USB.

C'est peut-être cher <_< (attendre une commande groupée?)mais le matériel est efficace :bigthumbup: , les logiciels gratuitement mis à jour et en français. Je l'ai eu l'année dernière pour 309 €.

Très utile car les A8 sont bourrées d'électronique parfois un peu capricieuse, actuellement j'ai le calculateur de pression des pneus en rideau il faut le réinitialiser par un coup de vagcom .:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de la durabilité du 3.0 TDI dans le temps et les kilomètres?

Je ne vois pas très souvent de probèmes concernant ce moteur qui a l'air de bien tenir, mais je ne vois pas très souvent de fort kilométrage...

 

Etant donné que je vais prendre un moteur qui aura dans les 100.000km, et que je veux la garder jusqu'à ce qu'elle décède lol, vous pensez qu'elle puisse tourner longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, pour la A8, ça risque d'être retardé, je risque de devoir prendre une A3 TDI 140 car la maison demande des fonds plus importants que ce que je pensais, et même si ça fait mal de devoir descendre en gamme, il parait qu'il vaut mieux mettre plus dans la maison et moins dans la voiture (dixit ma moitié lol)

 

Donc la A8 arrivera une fois les caisses de nouveau pleines 871.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi qui me faisait une joie de remplacer la S3 par une A8... ben ça sera pour plus tard... je ne désespère pas, et peut-être aurons nous une belle surprise à la revente de l'appartement... qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...