Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud-Ouest


Dinozzo

Messages recommandés

C'est surtout ca qui t'a convaincu de venir hein :bigsmile:

 

pourtant, je l'avais écrit en tout petit... ;)

 

 

Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a rien à l'embarcadère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cà y est j ai vendu ma Sportback

Bouh :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Je ne pourrai pas etre avec vous ce week end qui s annonce formidable

 

Amusez vous bien et n oubliez pas les tofs ( pour ceux qui ne peuvent venir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est j ai vendu ma Sportback

Bouh :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Ben fallait pas la vendre si ça te rend si triste... :P Content pour toi, place à la prochaine. B)

 

Bon, j'ai recu le compresseur PES, Simplex me le monte demain. :hot:

Nan, je déconne... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la rencontre de Nico17 par pur hasard !!

 

Il est de la rochelle, est dispo samedi 24 Octobre et roule dans une magnifique S4 B6 avec une ligne inox en full , noire, la couleur qui va vite B) .

 

 

Il ne devrait pas tarder a venir se manifester ici ! :bien:

Modifié par Crusty128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise un S4 B6 de plus elle arrivent en forçe :bigthumbup:

Je les aime de plus en plus ses B6, pas plus tard que ce soir en débauchant j'en suivait une.

Y a pas à dire ça à de la gueule :malelovies:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e dans une magnifique S4 B6 avec une ligne inox en full , noire, la couleur qui va vite B) .

:petard:

 

Toto à son époque avait brillamment démontré que le bleu nog était la couleur la plus rapide, loin devant les noir et gris (surtout avus... ). :bigsmile:

Donc, le rouge étant la couleur complémentaire du bleu, il est aussi la couleur la plus rapide, cqfd... :P

 

Mais bon, chouette, un copain en b6. :eldiablo:

 

@audis4biturbo : et ben tu auras l'embarras du choix et des questions. :bien:

 

@crusty : c'est quoi sa ligne inox ? ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne connait pas le nom de sa ligne, par contre elle avait été montée à 0Km chez Audi lors de l'achat de la voiture ! C'est une export.

 

Il a le gps et autre en Allemane !!yaaaaaa!!!!!!!!!!!! D'ailleurs toto, prends ton vagcom si tu veux bien, j'suis sur que tu pourras lui filer un pti coup de baguette magique en 10secondes ! :coucou: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, vous ferez un concours de Vagcom avec Simplex. :rolleyes:

 

Donc au final, avis aux participants : si vous avez un pb électronique, vous avez 2 stars de la valise sous la main... :bigthumbup:

 

Ca va être super cool cette journée... :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, vous ferez un concours de Vagcom avec Simplex. :rolleyes:

 

Donc au final, avis aux participants : si vous avez un pb électronique, vous avez 2 stars de la valise sous la main... :bigthumbup:

 

Ca va être super cool cette journée... :coucou:

 

JP

 

Star :bigsmile: non,j'irai pas jusque là mais au moins si ça peut rendre service à quelqu'un :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien pratique le vagcom et c'est amorti rapidement vu les price de passage à la valise chez audi :angry: d'ailleurs j'aurais quelques questions sur certaines manip que j'ai pas trouvé sur le site de rosstech et autres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis que mes xénons croient être montés sur une A6 V8, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'aveugles ds mon quartier... :bigsmile:

 

Et je confirme, Simplex est une vraie tête de mule du vagcom. :bien: Mon porte instrument s'en souvient encore, lui qui avait résisté à plusieurs concess Audi... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas fini de faire des saletés à ma titine... :bigsmile:

 

La vaseline, c'était pour moi de la part du SAV Audi, mais je leur en ai renvoyé toute une palette grâce à Simplex... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep , salut tout le monde, je post un peu tardivement mais je suis aussi de la partie!!

Crusty on peut partir ensemble si tu veux de La Rochelle, ca me pose pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Niko, bonne nouvelle ; je ne serai plus tout seul en b6... :coucou: Ce sera une occasion de faire de chouettes photos dédiées. :jap: En plus, en rouge et noir, "j'exilerai ma peur" tout ça... Heu... :blink: :petard:

 

Et voilà enfin quelqu'un qui remet ce topic ds le droit chemin... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'espère que tout le monde va bien :bigsmile: , très pris par mon travail je ne suis pas souvent sur ce forum :( ,content aussi de voir que la TASO tourne bien ...

A l'heure ou vous serais sur la route je serais surement en Norvège pour mon boulot... :( :(

A très bientôt , Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Bruno ce sera pour une prochaine fois ;)

Bienvenue à Niko :coucou: ,Manque plus qu'une présentation de toi et ton bolide et n'oublie pas les photos :bigsmile:

 

Allez plus qu'une semaine, j'espère que le beau temps sera de la partie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, je me présente un peu Niko de La Rochelle, 35 ans, toujours été chez VAG depuis 15 ans (Golf GTI Mk1 et Mk2, Audi A4 TDI) et maintenant roule en S4 B6 Avant, noire, intérieur full cuir creme, en fait c'est une italienne revendue en Allemagne pour enfin atterir dans mon garage ;)

Details de la bestiole : GPS, Recaro electrique à mémoire, Telematic, Jantes origines chromées, spacer 10 mm, ligne Inox Supersprint (montée à 0 km!!), silencieux Supersprint.

Par contre ai bien besoin d'un VAG COM pour un peu de reprog (fermeture centralisée, tableau de bord, telematic, etc...)

Je possèdes aussi un golf GTI de 1983 full circuit avec moteur de TT 210 cv, arceau soudé, baissée de 12 cm, jantes 16", etc...les photos viendront je suis en plein remontage !!

 

P270609_19.11.jpgP270609_19.12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersprint, c'est ce que je voulais savoir (et entendre ;)). :bien: Au fait, c'est quoi ces center caps noirs ?? :unsure:

 

Sinon, jolie bestiole. :bien: Tu devrais faire un post de présentation ds le forum S4. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersprint, c'est ce que je voulais savoir (et entendre ;)). :bien: Au fait, c'est quoi ces center caps noirs ?? :unsure:

 

Sinon, jolie bestiole. :bien: Tu devrais faire un post de présentation ds le forum S4. :coucou:

 

JP

 

Merci, j'aime bcp aussi le rouge petant de ta caisse, ca me rappelle une pub Audi à Maranello ;)

Les Center sont ceux d'origine mais repeint ton carosserie tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour un départ de L.R Niko :coucou:

 

 

Dis toto, tu crois que ça va suivre les b6 ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :P

 

 

J'rigole, ça n'est pas l'ambience de la sortie :coucou: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niko. Bienvenue :)

 

Par contre ai bien besoin d'un VAG COM pour un peu de reprog (fermeture centralisée, tableau de bord, telematic, etc...)

On verra ce qu'on peut faire. Pour la langue du tableau de bord, no problemo. C'est quoi télématic ? GPS ?

 

Je possèdes aussi un golf GTI de 1983 full circuit avec moteur de TT 210 cv, arceau soudé, baissée de 12 cm, jantes 16", etc...les photos viendront je suis en plein remontage !!

Ca m'interesse ca. C'est toi qui a monté le moteur ? Bref, on en parlera le WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toto, tu crois que ça va suivre les b6 ?

:bleble: :bleble: :bleble:

b6 en force... :up1:

 

Pour une fois que je ne suis plus tout seul... :rolleyes:

 

Dites donc, c'est une sortie full S/RS, non ? :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non......chuis là moi aussi, mais si vous voulez, je colle un "S" en scotch façon "tiouninge"...:lol:

 

ça approche....bonne soirée..

 

par contre, sortie full "ess" ence....

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non......chuis là moi aussi, mais si vous voulez, je colle un "S" en scotch façon "tiouninge"...:lol:

 

j'ai encore mon logo S dans un coin si tu veux je te le porte :bigsmile: on est que 2 en quatre pattes il me semble ....

 

par contre, sortie "full ess ence...."

 

JO si ça gène je peux arranger ça :P

 

 

On va faire une bataille de VAGCOM :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...