Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud-Ouest


Dinozzo

Messages recommandés

Voici la route que je propose aux bordelais : Google est mon ami... :bigsmile:

 

Histoire de se concentrer sur la journée, sans perdre trop de temps. En fonction de l'heure, on verra pour le retour. :coucou:

 

@keja : si tu es fatigué, on montera un attelage sur le RS6 pour te tracter... :P

@alucard : bon bé, t'es obligé de faire un petit qqch... :jap:

 

Cher GO, pourrais tu nous rappeler le programme et le timing approximatif de cette journée "essenceuse" stp ? ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut JP, je pense que votre route est aussi la mienne...vous prévoyez de partir à quelle heure et de quel endroit précisément ??

 

je pourrais peut-être vous rejoindre et arriver avec vous à Royan city ....:coucou:

 

ps: c'est plutôt une journée "essencielle" :lol:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être une journée "rupteuses"... :eldiablo: :malelovies:

 

Hein Toto... si tu savais, je ne peux plus me lasser de ma rupture de 2 et rupture de 3 en pleine charge en relance de péage... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: , c'est de pire en pire ! En plus même Crustynette en devient :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keja : si tu es fatigué, on montera un attelage sur le RS6 pour te tracter... :P

Ah non, désolé. Attelage interdit sur le RS6. Par contre, il y aura peut-etre la place dans le coffre pour une 'tite S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être une journée "rupteuses"... :eldiablo: :malelovies:

 

Hein Toto... si tu savais, je ne peux plus me lasser de ma rupture de 2 et rupture de 3 en pleine charge en relance de péage... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: , c'est de pire en pire ! En plus même Crustynette en devient :wub:

 

Laisse ce pauvre 6 cylindres tranquille :P :P

 

PS: t'inquiète je fais pareil de temps à autre :bigthumbup:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la route que je propose aux bordelais

Parfait :) Efficace avec un peu de joli paysage. Avant Mirambeau je serai pas reveillé de toute facon :)

 

Cher GO, pourrais tu nous rappeler le programme et le timing approximatif de cette journée "essenceuse" stp ? ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit recap aproximmatif de la journée

 

 

le matin:

- rendez-vous port de Royan vers 10h/ 10h30 pour les retardataires :bigsmile: :bigsmile: ,premier contact avec un petit café et pourquoi pas un premier shoot sur les quai au bord de l'eau B)

ensuite direction Ronce les bains via la Foret de la Courbe avec un autre shoot en dynamique sur les jolies routes,peut-etre même si ça intéresse certains une visite du Zoo de la Palmyre puis direction l'Ile d'Oléron ou on ira manger au bout.

 

12h30- 14h Le petit resto :biere:

Dans l'ile il devrait y avoir le choix....

 

L'après-midi

on repart direction Fouras , avec un autre shooting et visite du coin ( avec un peu de chance Cavallino17 passera nous faire un coucou si il n'est pas débordé par son taf :coucou: )

Chatelaillon et sa plage,....

 

Ensuite vers les 17h env direction le port des Minimmes à la Rochelle pour de très jolies photos au coté des bateaux et biensur arrêt au bar préfèré de Crusty "Le bout du monde" :P

 

Et suivant l'heure qu'il sera, pourquoi pas un resto sur le port de la Rochelle pour ce quitté en beauté :bien:

 

Voila en gros les grandes lignes de cette journée qui je l'espère sera agrémenté d'un joli soleil :rolleyes:

 

:coucou:

 

 

Au fait désolé mais GO signifie .... :reflexion: :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait :) Efficace avec un peu de joli paysage.

Chuis pas GO ce coup ci, mais j'en garde l'instinct... :bigthumbup:

 

GO : "Gentil Organisateur". :jap: Ou encore, "Gasoil Ouste !" :eldiablo:

 

Et bé, la journée va être chargée... :rolleyes: Je pense vous abandonner en fin d'aprèm pour ma part. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec tous ces V6, V8 et autres turbos, on devrait faire un changement climatique instantané au dessus du convoi... :bigsmile:

 

Plus sérieusement, ça semble compromis niveau soleil, mais bon, la bonne humeur compensera. ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool....belle journée en vue......

 

pour ma part, je verrai sur le moment pour rester en soirée ou pas.....j'ai quand même 3h30 pour rentrer environ, même 4h00...donc je risque de suivre JP en fin d'aprème.....a voir....

 

merci au G.O. en attendant.....

 

JP, tu peux me dire où et à quelle heure vous vous retrouvez les bordelais..?? si je peux vous rejoindre, je le ferai...:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec tous ces V6, V8 et autres turbos, on devrait faire un changement climatique instantané au dessus du convoi... :bigsmile:

 

Plus sérieusement, ça semble compromis niveau soleil, mais bon, la bonne humeur compensera. ;)

 

JP

 

 

Ça, c'est certain !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP, tu peux me dire où et à quelle heure vous vous retrouvez les bordelais..?? si je peux vous rejoindre, je le ferai...:coucou:

Alucard avait proposé à 8h15 au Leclerc de Sainte Eulalie (A10, sortie 43) donc a priori, on fait ça. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, désolé. Attelage interdit sur le RS6. Par contre, il y aura peut-etre la place dans le coffre pour une 'tite S3...

 

Je note Simplex si la 'tite S3 à mal au pattes :bigsmile:

 

ok pour St Eulalie j'essayerai d'etre dans le timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour saint eulalie, ça me paraissait plus simple et c'est sur la route, ça permet de se rejoindre à la rencontre de la rocade ouest et est (et en plus le pont est ouvert ce week end)....

Moi je vous quiterai vers 17 18h aussi pour rentrer voir la famille tout de même.

 

J-2

 

a bientot

 

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucard avait proposé à 8h15 au Leclerc de Sainte Eulalie (A10, sortie 43) donc a priori, on fait ça. :coucou:

 

JP

 

ok les enfants, j'essaie de vous rejoindre à l'heure, sinon j'appellerai JP pour dire de filer sans moi....j'vous rattraperai .......peut-être....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et en plus le pont est ouvert ce week end)....

Ouips, c'est pas dommage, car les 2 week ends passés : :bleble:

 

Oki, donc a priori, voici la liste pour le regroupement chez Michel Edouard : Simplex, Alucard, Joseph57, Keja. Qui oublie je ?

Ah oui, moi... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens faire un petit coucou :coucou: vous etes obliges de venir le lendemain les 2 freres siamois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Si on est dispo, pas de soucis :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est dispo, pas de soucis :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

 

 

Erf, moi c'est mort j'ai la belle famille qui sera là ! :coucou:

 

D'ailleurs je vous quitterai APRES le rhum au "bout du monde" :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouips, c'est pas dommage, car les 2 week ends passés : :bleble:

 

Oki, donc a priori, voici la liste pour le regroupement chez Michel Edouard : Simplex, Alucard, Joseph57, Keja. Qui oublie je ?

Ah oui, moi... :P

 

JP

 

 

Et bien changement de programme, je pense rejoindre le troupeau (de pur-sangs !!) à Sainte Eulalie pour 8h00 samedi matin, je prendrais le bac au retour.

Ainsi, ma titine sera :vomi: une fois mais pas deux !!

 

Alors tu peux m'ajouter sur ta liste :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro sera de la partie en tout cas... :rolleyes:

 

Rdv : Simplex, Alucard, Joseph57, Keja, JustS4, Pandavet, soit 34 gamelles et 7 turbos... :bigsmile:

 

JP

 

Ca serait pas plutôt 36 gamelles Pandavet...

3 V8 et 3 4 cylindres <_<

 

Ca va faire un beau convoi sur la route ça.... un rs6 devant, 2 s4 qui cravachent et 3 1.8t à la ramasse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un RS6 ça s'arrête facilement il faut un .................... Lama :eldiablo:

 

a demain :coucou: je vais essayer de pas oublier de mettre le réveil, JP j'ai ton tel si je suis pas dans le timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas plutôt 36 gamelles Pandavet...

3 V8 et 3 4 cylindres <_<

:ripeer: Compter le powaa tu dois apprendre jeune Pandawan : S4 b5 = V6... ;)

 

@keja : ok, j'allais te demander si tu avais mon tél. :coucou:

@joel : toi aussi tu as mes coordonnées je pense ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui JP, j'ai ton mobile, s'il n'a pas changé.....c'est le 06 06 06 06 06 ?? on est d'accord ? :lol:

 

bonne route pour demain Jacques, tu te lève très tôt je suppose....pour moi départ aux environs de 6h30....

 

à + les jeunes gens pleins de gamelles....TTS is coming soon......:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal de route tout les 2 Joel la difference doit pas se jouer à grand chose je vais essayer de partir vers 06H00

Bonne route :coucou: a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous des boites à image, le petit Brice a dit que les contrôles seraient intensifiés ce week end, au vu des mauvais chiffres de septembre sur les PV encaissés... Heu, non, sur la "sécurité routière"... :rolleyes:

Par contre, toutes les caisses pourries remplies de petits cons complètement bourrés que j'ai croisé hier soir, ranapéter... :bleble: Bref, passons, sinon, je vais encore m'énerver... <_<

 

Soyez prudents les gars. :coucou:

 

Ah je vous ai pas dit : je suis Coyote-fitted... ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je vous ai pas dit : je suis Coyote-fitted... ;)

 

JP

 

 

C'est vrai que c'est vraiment pratique et cela m'a déjà sauvé quelques points, surtout sur autoroute !

 

bonne soirée et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: Compter le powaa tu dois apprendre jeune Pandawan : S4 b5 = V6... ;)

 

@keja : ok, j'allais te demander si tu avais mon tél. :coucou:

@joel : toi aussi tu as mes coordonnées je pense ?

 

JP

 

Je me disais bien j'avais un doute sur la S4 b5... je connais très peu cette voiture. A demain matin les amis, bonne nuit et bonne route...

 

Mer.. il faut que je charge l'APN.

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me bip dès que t'arrive

Au fait le Zenec est monter et avec les manos :bigsmile: reste plus qu'a raccorder tout ça :bien:

 

:coucou:

 

 

Ho Veeeeeeeeeeeinard ! :bigsmile:

 

 

Comment ça les manos sont pas raccordés ?!!! C'est quoi c'bordel ? La plaque sandwich est pas encore montée ? :bigsmile: :biere: :biere:

 

 

A demain ma louloute :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums rentré, sous la flotte, pour changer de la journée... :rolleyes:

Dommage, car tout avait l'air sympa, mais la pluie nous a bien gâché la journée. Heureusement, la bonne humeur était au rdv, merci à tous ; content de vous avoir croisés, vous et vos machines. :coucou:

Le prochain coup, on commande un peu de soleil svp... :P

 

@alucard & jo : alors les gars, contents d'avoir économisé 90 euros et 2 points ? :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...