Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud-Ouest


Dinozzo

Messages recommandés

chuis deuze.....:lol:

 

ouais super journée malgré le presque beau temps du bord de mer.....:bigsmile:

 

Merci JP pour cette belle économie....vive le chien du desert.....euh le yoyote.....combien je te dois ??

 

bon évidemment, comme dab, j'me rappelle pas de tous les prénoms, désolé, mais quand je suis en vacances, je mets mon cerveau au ralenti.....en tout cas, que des gens sympatiques....content d'avoir revu "les anciens" et d'avoir rencontré de nouvelles têtes, avec de belles machines....

 

je vais réfléchir à un circuit Dordognot, pour une prochaine.....les quelques rares photos que j'ai prises sont assez nulles je trouve, mais j'en mettrai 2 ou 3.......:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ah oui ! je suivais un TT S pendant un moment, mais bon, le S s'est fait la malle à partir de 150... (et oui, il y avait beaucoup de vent aujourd'hui !!) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Merci à tous d'etre venus :bien: malgrès un temps pluvieux :angry:

Une bonne ambiance qui m'aura permis de mettre des visages sur tous ses pseudos :)

 

Pour ma part ce sera à refaire :bien:

Merci aussi à Cavallino17 d'être passer en espérant te voir plus longtemps à la prochaine sortie :)

 

Les quelques photos que j'ai prises vont suivre mais la qualité n'est pas au rendez-vous <_< je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un nouvel APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas au VdV <_< Deux sortie dans le week-end la patronne n'apprécie pas trop déja qu'ele me voit peu la semaine et puis je voulais profité de ma petite poupée qui est de plus en plus belle :malelovies: :malelovies:

Des sorties circuit il y en aura d'autre, ma fille passe avant tout...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette sortie. Dommage que le temps n'etait pas au rendez vous.

 

Merci JP pour le radar, mais après le péage on t'a perdu :unsure:

 

On est bien rentré

 

Laetitia vous fait un bisous à tous et espère être là la prochaine fois.

 

A très bientot

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas au VdV <_< Deux sortie dans le week-end la patronne n'apprécie pas trop déja qu'ele me voit peu la semaine et puis je voulais profité de ma petite poupée qui est de plus en plus belle :malelovies: :malelovies:

Des sorties circuit il y en aura d'autre, ma fille passe avant tout...... ;)

 

 

 

Haaaaaaaa ça, c'est sûr ! :malelovies: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes photos sont pas géniales en faite :(

 

Qui à dit qu'un V8 c'était pas glouton hein JP :bigsmile:

:coucou: :coucou:

post-22684-1256464473,73_thumb.jpg

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP pour le radar, mais après le péage on t'a perdu :unsure:

Désolé, j'ai essayé de vous attendre, mais avec vos voitures grises sous la pluie, :bigsmile: associées au trafic plus dense (et aux gros tocards qui restent sur la voie du milieu sur la 3 voies :bleble: ), j'ai préféré faire la route. :coucou:

Y'avait pas de radar... :P

 

Je vais tacher de vous mettre 2-3 photos pas trop moches. D'habitude, j'en fais des centaines, mais là, on les compte sur les doigts d'une main... :unsure:

 

@audis4biturbo : certes, mais on a fait une sacrée sensation à la station service : tout le monde est sorti voir et écouter tous ces moulins tourner... Toute l'équipe était à fond, c'était excellent, j'ai vu le moment où il fallait que je fasse un topo détaillé sur chaque voiture... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au GO et crusty d'avoir organisé cette sortie. J'ai surtout apprécié la grosse mite de crusty, et je pourrais même me laisser tenter une autre fois. ;)

 

@Nico : j'espère que je n'ai pas fait des dommages collatéraux en mettant ton PI en chinois ;)

 

@jo : avec grand plaisir une sortie en Dordogne. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la grosse mite c'est quelque chose :P a part simplex qui à trouver le cocktail doux :bigsmile: ( a mon avis le barman l'a dosé avec douceur pour que Niko17 puisse aussi y gouté :hot: quoi-que....)

 

@Simplex: la prochaine fois j'aimerai bien faire un p'tit tour dans ton V8 Biturbal :eldiablo: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette sortie (dommage la pluie), de très belles caisses et une balade agréable!

 

@Simplex : Encore un grand merci d'avoir sorti ta malette Noire magique ;), a priori tout fonctionne sans soucis (même le Telematique!! lol)

 

@ Audi S4 Biturbo : Dommage qu'il n'y avait plus de Grosse Mite pour mon moteur je suis sûr que j'accrochais Simplex avec son bi-turbo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audi S4 Biturbo : Dommage qu'il n'y avait plus de Grosse Mite pour mon moteur je suis sûr que j'accrochais Simplex avec son bi-turbo!!!

 

:bigthumbup:

Faudra demander au barman la prochaine fois, mais on le demandra en fut de 100L comme ça tu aura de la réserve :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simplex : Encore un grand merci d'avoir sorti ta malette Noire magique ;), a priori tout fonctionne sans soucis (même le Telematique!! lol)

 

Ah ben tu vois. ;) En tout cas, j'aurai appris l'existence de ce bouton bizarre sur le b6. :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc .... heu bonjour les gars.....je peux entrer? :ph34r:

Salut à tous, je tombe (juste un peu trop tard) sur ce topic, mais il me semble comprendre que ça ne va pas s'arreter là.

Donc, eventuellement, je suis candidat à la candidature pour participer à une prochaine sortie.

Je m'en excuse d'avance, je n'ai pas de RS ni meme d'S avant le 4, et 1 seul malheureux turbo, mais vaillant quand meme.

Par contre je tiens bien le rythme derrière un comptoir..... :kimouss:

Donc je suivrai le topic, cette bonne humeur me plait bien. Et à un de ces jours :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt le dahu :coucou:

 

Oui, j'espère qu'il y en aura d'autre disont que celle-çi était un echauffement :bigsmile: c'est la première que j'organisais avec l'aide de Crusty :)

 

Pour la prochaine, on fera mieux et avec le beau temps si possible :P

 

Et pas besoin d'avoir un S ou un RS tout le monde est le bienvenue :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en excuse d'avance, je n'ai pas de RS ni meme d'S avant le 4, et 1 seul malheureux turbo, mais vaillant quand meme.

Une b7 essence, denrée rare s'il en est... :rolleyes: On te fera signe lors des prochaines virées. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les enfants :coucou:

 

pas plus de retours de la fin de journée ??

 

qu'avez-vous fait ensuite ? après le départ des TT et du S4 rouge ? apparemment, il y a eu une coktail party.... :hot:

 

des photos ?? un récit ??

 

ps: retour des émoticones, cool....!!!! :P ;) :bigsmile: :bigthumbup: :malelovies:

 

bonne journée... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi quand même à extraire quelques photos pas trop nazes. :rolleyes:

 

Petite halte à Talmont, avant l'arrivée sur Royan :

 

dscn8596.jpg

 

dscn8597.jpg

 

dscn8598d.jpg

 

dscn8599q.jpg

 

dscn8600l.jpg

 

dscn8601.jpg

Sacré Joel... :petard:

 

 

Petite halte (perdus :bigsmile: ) en pleine forêt, lors d'une rare éclaircie :

 

dscn8603.jpg

 

dscn8604.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de moqueur....!!!!

 

je triche pas en faisant préparer mon TT moi.... :bleble: j'ai la seule prépa full deudeuche...c'est une prépa qui ralentit la voiture pour rester humble et pas semer les copains sur la route.... :ange: tous mes voisins n'ont pas 180 chevals dans leur moteurs.... :bigsmile: mais comme elle est, elle me va très bien....bientôt changement du thermos à caf....thermostat..et voilà.... :coucou:

 

sorry du pourrissage..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une prépa qui ralentit la voiture

:ripeer: Nan, c'est la couleur grise qui fait ça... :eldiablo:

 

Pour preuve, durant la liaison vers Royan, personne ne m'a passé... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour preuve, durant la liaison vers Royan, personne ne m'a passé... :bigsmile:

 

 

Je note ça pour la prochaine sortie :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel nous a promis un TT RS la prochaine fois, avec un gros aileron en carton, qui aurait des capacités adaptatives. :petard: Enfin, adaptatif une seule fois, et sous la pluie... :bigsmile:

 

@keja : tu veux refaire une peinture complète bleu nog ou brillantrot au S3 ? :ange:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! mon p'tit jo, j'avais pas vu que tu n'avais pas d'aileron sur le TT "S" :eldiablo:

 

C'était une journée "à l'eau" alors! :coucou:

 

eh non Ricardo, pas d'aileron au TTS :bigsmile:

c'est un TTCN: TT c.l nul....moi je l'aime comme ça, je dis pas que le prochain n'aura pas d'aileron.....je l'aime des deux manières....la première fois que j'ai vu un TT en concess à Limoges, flambant neuf et sans aileron.... :malelovies:

 

journée pluvieuse mais qui, grace à la motivation de tous, n'est pas tombée à l'eau.... :rolleyes:

 

allez, vive nous et bonne soirée à tous.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: Nan, c'est la couleur grise qui fait ça... :eldiablo:

 

Pour preuve, durant la liaison vers Royan, personne ne m'a passé... :bigsmile:

 

JP

 

Qu'as tu contre la couleur grise :bigsmile: :bleble:

Moi aussi je note pour la prochaine rencontre :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keja : tu veux refaire une peinture complète bleu nog ou brillantrot au S3 ? :ange:

 

 

Bah non j'aime bien mon gris Avus :malelovies: certes il irait mieux sur un RS4 B5 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: Nan, c'est la couleur grise qui fait ça... :eldiablo:

 

Pour preuve, durant la liaison vers Royan, personne ne m'a passé... :bigsmile:

 

JP

 

 

Et moi qui croyais que l'on s'était tous mis d'accord pour laisser passer le + lent en premier :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il irait mieux sur un RS4 B5 :rolleyes:

Ah tiens, un scoop ?? B)

 

@justS4 : nan, le plus lent avec les 2 GPS et le Coyote... :P

@audis4biturbo : ben le gris, c'est... gris... :dodo: :bigsmile: :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...