Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud-Ouest


Dinozzo

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Slt :coucou:

 

Quelques news

 

Voila le programme:

 

le matin:

- rendez-vous port de Royan,premier contact avec un petit café et un premier shoot en attendant l'arrivée des derniers :bigsmile: (bas oui y en as toujours)

ensuite direction Ronce les bains via la Foret de la Courbe avec un autre shoot en dynamique sur les jolies routes,

ensuite on continue sur Ile d'Oléron ou on va manger au bout.

 

L'après-midi on repars direction Fouras , avec un autre shooting et boire un verre faut pas mourrir de soif quand même :P

ensuite direction un excellent bar d'ambiance appelé le "bout du monde" avec petit verre de rhum pour tout le monde et shooting sur le parking qui sera libre ou au bout parmi les bateaux, puis direction la Rochelle pour un petit tour puis resto la bas !

 

Soit environ une centaines de kilometres. ( 130/150)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Toutes les suggestions sont les bienvenues :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baaaaaah, tu sais ce que j'en pense ma poule forcément ?! :bigsmile: :coucou:

 

Pour moi ça me parait le compromis idéal ! :bien:

 

Une journée bien remplie mais trop quand même, avec 3 occasions de ramener de splendides photos des autos à la maison, des trajets sympas et qui présentent de l'intérêt et un finish des plus sympathiques au pied des 2 tours.... :malelovies: ( non, pas celles qui se cassent la gueule... :bigthumbup: ) .

 

un grand OUI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour permettre d'avoir une idée sur le nombre de personnes présente, on va faire un petit récapitulatif qu'il faudra biensur completer au fur est à mesure.

 

Donc seraient présent:

 

Crusty128

Cavallino17

JustS4

PandaVet

Joseph57

Intendant

S4Biturbo

Simplex ?

Petitbiston ?

 

Pour la date je propose le 24 Octobre pour le moment celle-çi à l'air de plaire à tous le monde.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme est intéressant AUDIS4 bi turbo

 

à quelle heure doit on arriver le matin à Royan?

 

Pour moi + 300 bornes : pour être à ROYAN à 10 H cà me fait partir à 6 H de PAU

 

j aurais préféré le 31 ....mais bon le 24 si cà arrange tout le monde

je vais voir ce que je peux faire

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors renseignements pris, il y aurait un bac le Verdon - Royan au départ à 9h45, avec 20 min de traversée... :vomi:

 

Donc si certains traversent le Médoc pour rejoindre le Verdon, je prendrais le train en route :drive:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors renseignements pris, il y aurait un bac le Verdon - Royan au départ à 9h45, avec 20 min de traversée... :vomi:

Ca peut faire des photos sympas ça aussi. :bigthumbup:

 

C'est 22 euros la traversée par contre ? <_<

Y'a des réservations à faire ?

 

Donc, la "pré sortie", traversée du Médoc et bac vers Royan : JustS4, Simplex, Pandavet ? :coucou:

Sympa la mise en jambes. J'ai vu un reportage sur TV7 sur la route des Phares ds le Médoc, ça a l'air bien sympa ça aussi. Je note ds mon calepin. ;)

 

Par contre, si ça se confirme comme tel, ça va être la virée avec la plus grosse moyenne de canassons... :blink: :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, si ça se confirme comme tel, ça va être la virée avec la plus grosse moyenne de canassons... :blink: :eldiablo:

 

JP

 

Va falloir que je vois si je peux venir pour faire tomber la moyenne alors :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut faire des photos sympas ça aussi. :bigthumbup:

 

C'est 22 euros la traversée par contre ? <_<

Y'a des réservations à faire ?

 

Donc, la "pré sortie", traversée du Médoc et bac vers Royan : JustS4, Simplex, Pandavet ? :coucou:

Sympa la mise en jambes. J'ai vu un reportage sur TV7 sur la route des Phares ds le Médoc, ça a l'air bien sympa ça aussi. Je note ds mon calepin. ;)

 

Par contre, si ça se confirme comme tel, ça va être la virée avec la plus grosse moyenne de canassons... :blink: :eldiablo:

 

JP

 

Alors il n'y a pas de réservations à faire, il faut juste arriver un peu avant le départ (un demi-heure pour moi la dernière fois) pour prendre sa place dans une des files d'attente.

Je me renseigne sur les tarifs voiture et passagers.

 

A plus ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je vois si je peux venir pour faire tomber la moyenne alors :eldiablo:

Bonne initiative, je me sens déjà bien léger... :bigsmile:

Ca me laisse 15 jours pour me faire monter un compresseur PES par Simplex... :petard:

 

@justS4 : oki, merci. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me laisse 15 jours pour me faire monter un compresseur PES par Simplex... :petard:

Maintenant que c'est dit il faut le faire - C'est la règle :) :bleble: Vous en êtes témoin !

 

Sinon, je serai parmi vous. J'i un peu peur des B5, mais je ferai de mon mieux pour pas trop trainer.

 

La partie Médoc va être sympa - bien joli la-bas et si on a de la chance, il restera quelques raisins sur les vignes pour le petit dej (en tout cas, ils étaient bien bons avant hier au Chateau Margaux :eldiablo: )

 

Pour la traversée à 22€, aucun probleme. Ca m'aurait couté plus cher en essence de traverser un pont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

oui, ils sont très bons !!

Mais il faut espérer des vendanges tardives dans ce cas, car elles sont déjà bien entammées.. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.....vous êtes surs que j'vais pas gêner avec ma deudeuche de 180 cv ??? vous m'attendrez hein ??

 

toujours partant si pas d'imprévu... saluuuuuuuuut !!

 

 

T'inquiète, monte ton anneau de remorquage à l'avant, j'ai une bonne sangle :eldiablo: :bigsmile:

 

 

 

Trève de plaisanterie, plus on sera de fous.... plus on seras de fous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, monte ton anneau de remorquage à l'avant, j'ai une bonne sangle :eldiablo: :bigsmile:

 

 

 

Trève de plaisanterie, plus on sera de fous.... plus on seras de fous :bigthumbup:

 

 

pas de soucis pour l'anneau, je le garde dans ma poche.......bonne idée....Crusty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la rencontre vous ne le serait peut-etre plus :P

 

 

çaaaaaaaaa y est, le topic va encore partir en cou*ll... , HEU pardon en sucette ! HEU :blink:

 

Bref ! ça va glisser ! :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou plutôôôôt... déraper ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne veux pas jouer les troubles fetes, mais une autre dates :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ........car moi le samedi je bosse :eldiablo: , un dimanche peut etre, mais pas le 25 j'ai deja une sortie prevue :ange: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne veux pas jouer les troubles fetes, mais une autre dates :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ........car moi le samedi je bosse :eldiablo: , un dimanche peut etre, mais pas le 25 j'ai deja une sortie prevue :ange: :bien:

 

 

Ah oui j'ai completement zappé ce paramètre, il est vrai que certains bosse le samedi :unsure:

La date étant fixé je me vois mal décalé alors que certains ont déja pris leur disposition, ce sera pour une prochaine fois j'espère...

 

Désolé Cavallino :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne veux pas jouer les troubles fetes, mais une autre dates :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ........car moi le samedi je bosse :eldiablo: , un dimanche peut etre, mais pas le 25 j'ai deja une sortie prevue :ange: :bien:

 

 

moi aussi j aurais préféré le Dimanche mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un premier essai pour le samedi 24 et une autre date avant la fin d'année si infinité, avec peut-être encore plus de monde ? :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on ne peut jamais contenter tout le monde. :unsure: Il me semble à la lecture du topic que la majorité des participants potentiels avait validé le 24, ce qui a été confirmé par le GO. C'est la méthode d'organisation de base pour une sortie, sinon, on arrive jamais à caler quoique ce soit. Navré donc pour ceux qui ne pourront pas venir. :(

 

De toutes façons, il y aura une prochaine fois. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...