Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud-Ouest


Dinozzo
 Partager

Messages recommandés

Salut :coucou:

 

Vu le nombre croissant de membre résidant dans les alentours de la région Poitou-Charente, je me demande si nous ne pourrions pas organisé quelque chose.

Cela nous permettrai à tous de mettre un visage sur un pseudo. :bien:

 

Ca pourrait etre une simple rencontre autour d'un verre ou d'un café, un moment sympa ou tout le monde serait le bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Slt Joseph57 :coucou:

 

Je vais attendre un peu plus de réaction y a pas grand monde aujourd'hui, surement partis à la messe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée S4 Biturbo

 

mais ou et quand ?

serait dispo fin octobre

les charentes c est pasmal surtout maritimes: FOURAS et ses environs, Rochefort ,

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bonne idée que ce petit rasso. :bien: A part que sud ouest et Poitou Charentes, c'est pas vraiment la même chose... :rolleyes:

 

Par contre, il te faut donner une ou 2 idées d'endroit et de date, afin de fédérer les participants éventuels.

Dans les Charentes, ça me va impec et fin octobre aussi. ;)

 

Chuis pas chiant moi... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant j'ai vu Sud Ouest je suis venu ... mais en fait c'est Ouest :bigsmile: donc :coucou:

 

Oui va falloir que j'arrange ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vaste le Sud-Ouest :hot:

 

Mais avec plaisir pour une petite rencontre et même un bout de route en commun s'il le faut, afin de pouvoir se rencontrer et échanger des idées...

 

 

:coucou: et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des dates je pense que le mois d'Octobre à l'air d'etre le mieux pour pas mal de monde :bien:

Le lieu pour le moment pas trop d'idées :unsure: , il y aurai l'île d'Oléron, sinon il y a la côte Royanaise qui peut permettre de faire de joli photos

 

Toute idée est la bienvenue, j'ai pas l'habitude d'organiser ce genre de rencontre, ce sera ma deuxième

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées :

 

La rochelle et ses tours

 

Chatelaillon sa plage

 

Fouras la pointe de la fumée , le fort Enet d ou parti Napoléon pour l exil

 

Rochefort et sa corderie royale

 

le Phare de la COURBE

 

le zoo de la Palmyre

 

Royan

 

sinon vers l intérieur

 

Poitiers, cHAUVIGNY

 

NIORT SAINTES

 

LA Saintonge ses églises et monuments

Modifié par intendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des dates je pense que le mois d'Octobre à l'air d'etre le mieux pour pas mal de monde :bien:

Le lieu pour le moment pas trop d'idées :unsure: , il y aurai l'île d'Oléron, sinon il y a la côte Royanaise qui peut permettre de faire de joli photos

 

Toute idée est la bienvenue, j'ai pas l'habitude d'organiser ce genre de rencontre, ce sera ma deuxième

 

:coucou:

 

tu peux tout à fait décider d'un ou deux lieux sympas que tu connais, et nous (les interessés) on s'adaptera :bigsmile:

après faut surement trouver un resto sur le trajet du roadbook (zavez vu les gars, je parle comme vous maintenant: t'es fier de moi JP ?? :bigsmile: )parcequ'un pique-nique à cette époque où le temps est incertain.... :unsure: donc décide d'un trajet que tu connais aussi(ou plusieurs), et qu'éventuellement, tu auras reconnu avant la sortie/rencontre.

 

voilà, je ne suis pas pro non plus dans l'organisage de sortie (une seule à mon actif avec l'aide des copains: merci JP(encore lui)) :bigthumbup: mais ça va gazer, le plus important est la motivation que tu met à vouloir rassembler une bande de neuneus comme nous :humour: et puis on et là quand il s'agit de boire et manger....HEIN LES GARS !!!!!! :applaudit:

 

a bientôt.......................... :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut surement trouver un resto sur le trajet du roadbook (zavez vu les gars, je parle comme vous maintenant: t'es fier de moi JP ??

 

Tu deviens un vrai chef GO, mon jeune Pandawan... A quand la virée en Dordogne ? :bigsmile:

 

Perso, j'aurai tendance à voter pour le bord de mer, enfin, d'océan. Ca me permettrait de monter par le Médoc et prendre le bac pour Royan (ou l'inverse), histoire de compléter la virée. ;)

 

Sinon, Joel a tout bien résumé : l'idéal est de proposer directement un lieu, une date, un itinéraire sympa (si possible reconnu ; du moins, dans un 2è temps), des choses à voir, des pit stop photo (si possible mytho :bigsmile: ). Proposer une virée à la cantonnade ne rassemblera pas forcément beaucoup de gens : des infos précises permettent plus facilement de s'organiser, mais il faut prévoir 4 à 6 semaines de délai avant la sortie, histoire de rassembler un max de gens.

 

On serait déjà 4 ou 5 intéressés : ça suffit amplement à lancer des choses précises. :bien:

 

N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux quelques conseils d'un vieux GO de virées à 4 anneaux... :P

 

A toi de jouer, :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca me permettrait de monter par le Médoc et prendre le bac pour Royan (ou l'inverse), histoire de compléter la virée. ;)

 

Cool !!! J'habite en plein n'dans ! :bigsmile:

 

J'aime bien la route et pas trop le mal de mer !

Donc au Nord ou au sud de l'estuaire, pas de soucis.

 

Week-ends du 10/11 ou 24/25 seraient au poil...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions :bien:

J'ai aussi penser à la cote Royanaise qui pourrait être le point de départ puis remonter en passant par Saint Palais, la Palmyre (pourquoi pas un arrêt au Zoo ?) puis recupérait Ronce-les-Bains il y aurait de très jolies photos à faire.

 

Je vais essayer de faire le parcours pour donner un ordre d'idée de la distance et faire un petit repèrage :)

 

Merci pour ta proposition JP :jap:

 

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vers Royan, ça fait moins loin pour ceusses qui sont du SUD ouest, et apres moi je dirais passage obligé sur les villes suivantes sans toute fois y passer 3h à chaques fois :

 

- Royan ( bof !!! ) mais comme point de départ pourquoi pas !

-Ronce les bains ( extra la route qui longe les parkings sauvages en foret ! )

-Ile d'Oléron

-Le Fort d'ou Napolélon est parti à Fouras

-un Finish à La Rochelle avec une grande tablée sur un resto du port le soir !

 

:coucou:

 

 

En tout cas très bonne initiative mon toto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho bein moi non plus je n'y avais pas pensé ! Mais maintenant que tu l'as dit, passage obligé !!! :malelovies: :bigsmile:

 

au-bout-du-monde,99824.jpg

Modifié par Crusty128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vers Royan, ça fait moins loin pour ceusses qui sont du SUD ouest

 

c'est sur 2 jours ? si c'est le cas je vais étudier :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens un vrai chef GO, mon jeune Pandawan... A quand la virée en Dordogne ? :bigsmile:

merci Maiiiiiiiiiiiitre...... :jap: :jap:

 

pour la virée en Dordogne, faut que je m'y penche, je n'ai pas eu le temps à cause de la rentrée scolaire,mes footings, mes enfants, ma femme, ma voiture...la flemme :dodo: ......j'va y réchéflir, promis (quand jo di, jo fait, c'est bien connu :biere: )

 

pour cette virée, pour moi ça dépendra de la date, car il y a l'anniv à Madame dans ces eaux là.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurai tendance à voter pour le bord de mer, enfin, d'océan. Ca me permettrait de monter par le Médoc et prendre le bac pour Royan (ou l'inverse), histoire de compléter la virée. ;)

 

*Ca* c'est une bonne idée... T'es le pro des rencontres Audi :bien:

 

Je pourrais me laisser tenter...

 

Faudrait en parler aussi à Petitbiston. J'aimerai voir ce que ca donne un DRC qui n'est pas HS (enfin c'est ce qu'il croit :Forum68: :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

Bon et bien je vois qu'il y à des motivés c'est plutot encourageant :bien:

Simplex et Petitprince :bien: en plus on habitent pas loin les uns des autres et ont ne c'est jamais rencontrés :unsure:

Ce serait l'occasion.

 

Aujourd'hui je prévois de faire le trajet pour repérage, voir un peu la distance, le ou les restos :biere: possible sur la route, le tout en longeant l'Océan, c'est pas beau ça :D

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il ne me faut que le moindre prétexte pour sortir le 6, et là tu me mets cette image en tête. Bon ben, rien à faire, impossible de résister, moi aussi je vais sortir la bête pour aller bruler inutilement des hydrocarbones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

 

Aujourd'hui je prévois de faire le trajet pour repérage, voir un peu la distance, le ou les restos :biere: possible sur la route, le tout en longeant l'Océan, c'est pas beau ça :D

coté restos je connais

Les Flots à chatelailon

La Jetée à la pointe de FOURAS

Spécialités de poisson

Modifié par intendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé, les choses prennent tournure : on attend plus qu'une date. ;)

 

@RS6 : ben alors les gars, vous faites un concours de trucs qui foirent ? :up1: :je_sors:

 

Aie, pas taper... :tourne:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

Faudrait convenir d une date pour qu on puisse s organiser

 

j ai pas que cà à faire pendant les vacances de Tousaint ; faut aussi que je me repose :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous :coucou:

 

Alors pour les dates je peux vous proposez le Samedi 24 Octobre ou le 31 qu'en pensez vous ?

Le trajet reste à définir mais cela laisse je pense le temps de s'organiser non ?

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous :coucou:

 

Alors pour les dates je peux vous proposez le Samedi 24 Octobre ou le 31 qu'en pensez vous ?

Le trajet reste à définir mais cela laisse je pense le temps de s'organiser non ?

 

 

Le samedi 24 pour moi :hot: :hot: :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend forme :bien:

D'içi la fin de la semaine je commencerai à faire le point sur les personnes présentes.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est un samedi j aurais préféré le 31

le 24 cà va etre difficile pour moi

mais si cà arrange tout le monde le 24 je verrai ce que je peux faire d ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...