Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud-Ouest


Dinozzo

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un conseil, JP, tu y va vers 9h30, tu prends un ticket et tu reviens à midi. c'est ce que j'ai fait. Sinon tu prends un ticket et tu attends que personne ne se lève quand il y a un appel et tu prends sa place en disant que tu n'as pas fait attention... une fois que tu es au guichet plus personne te dit rien.

 

Bon courage pour aller à la pref. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, JP, tu y va vers 9h30, tu prends un ticket et tu reviens à midi.

C'est ce que je fais aussi. C'est vraiment du n'importe quoi. Je le ferais bien par courrier mais je sais d'avance qu'ils renverront le dossier pour une raison bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais aussi. C'est vraiment du n'importe quoi. Je le ferais bien par courrier mais je sais d'avance qu'ils renverront le dossier pour une raison bidon.

 

 

QUOI ??? Tu ne profiteras même pas du sourire de la guichetirère assise derrière son hygiaphone ?? :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore renseigné. Mais, y'a pas une concess du coin qui pourrait me faire ça ?? :unsure: C'est passage obligé en préf pour un changement d'adresse ? :bleble:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Est ce que quelqu'un peut faire une collecte de toutes les photos de la sortie et les envoyer à chacun (si c'est possible evidemment!!)?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment avec le nouveau système de plaque l'envoi par courrier devait etre plus généralisé et plus simple à voir dans les faits ... <_<

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour faire une carte grise sur Bordeaux en 5 min, il faut aller chez Atout-Plaques, la petite boutique juste à coté de l'entrée de la préfecture. Il a l'agrément et fait ça en 5 min. Bon du coup on lui prend aussi les plaques, mais c'est un bon tuyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment avec le nouveau système de plaque l'envoi par courrier devait etre plus généralisé et plus simple à voir dans les faits ... <_<

L'administration française plus simple??? mais c'est un scandale! on est plus en France là!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour faire une carte grise sur Bordeaux en 5 min, il faut aller chez Atout-Plaques, la petite boutique juste à coté de l'entrée de la préfecture. Il a l'agrément et fait ça en 5 min. Bon du coup on lui prend aussi les plaques, mais c'est un bon tuyau!

 

et elles sont vraies ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour faire une carte grise sur Bordeaux en 5 min, il faut aller chez Atout-Plaques, la petite boutique juste à coté de l'entrée de la préfecture. Il a l'agrément et fait ça en 5 min. Bon du coup on lui prend aussi les plaques, mais c'est un bon tuyau!

 

 

<_< Je suis étonné qu'une boite puisse faire des cartes grises???? elles sont vraies ? ou bien ils sont obligés

de passer en prefecture.

 

Un conseil JP, n'y va pas un mercredi ou pendant les vacances c'est bien pire. Pour les tofs ça serait bien de pouvoir tout récupérer en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos quelqu'un peut tout récupérer et les mettre sur picasa c'est plus simple pour que chacun les récupère comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu, méfiants les gars! :blink:

Depuis le SIV, tous, je dis bien tous les garages ont l'agrément pour établir les nouvelles cartes grises et meme les professionnels qui ont à voir avec le commerce de l'automobile. Il suffit d'avoir un ordinateur, un liaison internet et un numero d'agrément. Le commerçant se relie au central des immatriculations, exactement comme la prefecture, donne son code d'accès est fait sa manip. Voilà tout, et il te délivre le justificatif d'immatriculation, tout comme la préfecture.

La carte grise définitive est adressée par un service (pour tous) en envoi sécurisé par la Poste dans les 2 semaines qui suivent.

Voilà, y a pas de loup la dessous!

 

@ Simplex: passe lui un coup de fil, tu me diras..... :bien:

 

:jap: à tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Méfiant car ca semble trop beau pour etre vrai. :coucou:

 

C'est carrément une bonne nouvelle. Justement, j'en ai une à faire là. :bien:

 

Il bosse bien le gars d'Atout Plaques, je le conseille à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le pourrissage :1-heben: :vousssortez: :up1:

Je ne suit plus le sujet 3/4 jours et ça part dans tous les sens :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Pas plus de photos que ça ?????

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet appris aujourd'hui par mon petit garagiste (qui vient de recevoir son agrément SIV) que ATOUT PLAQUES avait son agrément pour établir des cartes grises et donc également des plaques d'immat., à condition bien sûr, de fournir tous les documents officiels nécessaires... :derape:

 

Sinon c'est vrai que c'était sympa cette sortie !!

Vivement la prochaine !

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le hors sujet, c'est de ma faute :bowdown:

donc on revient au vrai sujet: c'est quoi la marque de ton gros balai d'essuie-glace? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être une marque italienne, Valério il me semble... :P

 

Non, sans plaisanter, il va falloir que je les change pour la prochaine sortie ! ...re message subliminal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la preuve en image !!!!

 

C'est pas moi qui l'invente.... :rolleyes:

 

091030095949235312.jpg

 

C'est pour cela qu'il me faudra voir des balais performants pour une prochaine visite au nord de Bordeaux... :holiday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bein ouai !!! j'ai vécu à Amiens jusqu'à l'âge de 20 ans, alors un peu de chauvinisme ne fait pas de mal.... :bien:

même si j'avoue que j'ai moi aussi un peu de mal à y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bein ouai !!! j'ai vécu à Amiens jusqu'à l'âge de 20 ans, alors un peu de chauvinisme ne fait pas de mal.... :bien:

même si j'avoue que j'ai moi aussi un peu de mal à y croire....

 

je suis haut normand et je comprends pas, il pleuvait pas en normandie, il crachinait et il pleuviotait c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...