Aller au contenu

Niko17

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Niko17

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/05/1974

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    17
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant B6 12/2003
  1. Ah oui? Ils crachent enormement pour des halogènes! J'ai jamais eu ce soucis avec ces ampoules auparavant sur mes anciennes voitures, c'est vraiment etonnant comme effet, et c'est un eclairage hyper blanc comme des xenons c'est pour cela que j'ai confondu, je vais demonter tout ca et je te tiens au courant ;)
  2. Ok!! Merci pour la réponse, 1 minute j'ai un peu exagéré, c'est bien 15 à 20 secs, donc si c'est normal tout va bien!
  3. Salut a tous, J'ai un petit soucis avec mes phares bi-xenon, tout fonctionne bien, mais un petit truc me chiffonne : Lorsque je passe en feux de route (pleins phares) ils mettent du temps a chauffer, c'est à dire au début je ne vois rien et au bout d'une minute ca vient progressivement, normal? Je repasse ensuite en feux de croisement et lorsque que je repasse en feux de route là ca va, mais si je roule assez longtemps sans les allumer (les pleins phares), cela me refait la même chose, bizarre.. Des infos, des conseils ?
  4. Oui tu as raison, ca doit pouvoir se monter chez des accessoiriste ou bien chez Audi (aie le prix!!) A propos le gris est superbe mais bizarre avec la sellerie bleue et noire. A +
  5. Salut Pab, En ce qui concerne les radars avant ca me dit rien, pour l'instant jamais vu cette option (à moins en deuxième monte?) Pour les retros électriques pas de soucis ils sont rabattables (la mienne est de 12/2003) A +
  6. Les freins excellents!!! mais par contre c'est le liquide de freins qui a pas tenu le choc, 3 tours de piste, plus de freins, je comprenais pas, les plaquettes correctes, pas glacées avec les rainurés percés, mais je me suis aperçu que tout bouillait dans le bocal de freins!! Donc doucement sur les freins tout le long des nombreux tours ;) Par contre une tenue de route fabuleuse, jamais connu cela avec une autre caisse, même frustrant tellement elle a du mal a décrocher (meme en le voulant!!) Les pneus n'ont pas fait long feu non plus! lol J'ai très peu de photos sur le circuit et une peti
  7. Oupss zut!! enfin bref trop tard c'est passé ;) Une excellente experience avec la S4, prudent mais bonne bourre!!) J'ai croisé aussi une RS4 jaune Imola immatriculée dans le 87, posée, frein céramique, une grosse prépa moteur, une tuerie!!! A bientot!!
  8. Salut à tous!! je post super tard pour vous prévenir d'une journée Open sur le circuit du Vigeant à côté de Poitiers le 7 Novembre 2009 (je sais c'est dans 3 jours!!!) Le Site Je serais là bas vers 10h, avis aux amateurs ;)
  9. L'administration française plus simple??? mais c'est un scandale! on est plus en France là!! lol
  10. Salut salut! Est ce que quelqu'un peut faire une collecte de toutes les photos de la sortie et les envoyer à chacun (si c'est possible evidemment!!)? Merci d'avance!
  11. Très sympa cette sortie (dommage la pluie), de très belles caisses et une balade agréable! @Simplex : Encore un grand merci d'avoir sorti ta malette Noire magique ;), a priori tout fonctionne sans soucis (même le Telematique!! lol) @ Audi S4 Biturbo : Dommage qu'il n'y avait plus de Grosse Mite pour mon moteur je suis sûr que j'accrochais Simplex avec son bi-turbo!!!
  12. Quatro, quatro c'est un bien grand mot!! avec les pneus été que je me traine, le moindre coup de pluie et je me postule pour Holiday on Ice!!
  13. Merci, j'aime bcp aussi le rouge petant de ta caisse, ca me rappelle une pub Audi à Maranello ;) Les Center sont ceux d'origine mais repeint ton carosserie tout simplement
  14. Merci pour l'accueil, je me présente un peu Niko de La Rochelle, 35 ans, toujours été chez VAG depuis 15 ans (Golf GTI Mk1 et Mk2, Audi A4 TDI) et maintenant roule en S4 B6 Avant, noire, intérieur full cuir creme, en fait c'est une italienne revendue en Allemagne pour enfin atterir dans mon garage ;) Details de la bestiole : GPS, Recaro electrique à mémoire, Telematic, Jantes origines chromées, spacer 10 mm, ligne Inox Supersprint (montée à 0 km!!), silencieux Supersprint. Par contre ai bien besoin d'un VAG COM pour un peu de reprog (fermeture centralisée, tableau de bord, telematic, etc...)
×
×
  • Créer...